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CeeBee

Que pouvons nous faire pour la visibilité du stock car???

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Chaque pilote devrait se poser cette question? Avant le "post" sur André Poulin, qui pouvait répondre à ce qu'ils font de mieux pour la mise en marché de leur stock car?

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1- Respecter les médias.
2- Protèger vos acquis.
3- Nourrir d'infos les médias sur la seconde.
4- S'impliquer dans les promotions.
5- Se promouvoir sois-même.
6- Ne pas avoir peur de vous faire valoir !
7- SVP, lâchez l'internet au profit du contact humain !!!

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Je pense que c'est plus le sport en tant que tel qui tire de la patte. Pour les + jeunes ça bouge pas assez, c'est pas assez coloré, ça manque d'effervescence.

Prenez DriftMania, full house coup sur coup et j'ai pas encore vu de couverture médiatique à tout casser dans mon coin. Mais les jeunes aiment çà, faque ils y vont en grand nombre. J'ai vu les estrades full à craquer à Montmagny et il pleuvait à vache qui pisse. C'est pour eux ce qu'était le stock car pour nous entre 1970 et 2000.

Juste ici, je fabrique des roll cages et je fais 3 drift cars pour un stock car.

Les temps changent, faudra adapter notre sport si on veut que ça survive.

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Je crois qu'Il faudra jumeler les deux sports un de ces jours.
Du stock car et de la drift au meme programme et ....les passionnés seront au rendez-vous et découvrirons un tout autre sport motorisé!!

Voilà

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journalsport.ca a écrit:
Je crois qu'Il faudra jumeler les deux sports un de ces jours.
Du stock car et de la drift au meme programme et ....les passionnés seront au rendez-vous et découvrirons un tout autre sport motorisé!!

Voilà


Non, non et non !
Retravaillons notre produit !
Du stock-car c'est du stock-car ! De la drift c'est comme le drag du mercredi soir ! Public pour ça ! J'adore les SC, 90% des fans ne veulent pas les voir !!!???!!! Platts, 30 Mods pour 30 tours et 3000 personnes dans les gradins !!! En passant, la moitié et plus vient de notre bord y compris le champion Martin Roy ! Il est où le problème ?

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Jean-François Descarries a écrit:
journalsport.ca a écrit:
Je crois qu'Il faudra jumeler les deux sports un de ces jours.
Du stock car et de la drift au meme programme et ....les passionnés seront au rendez-vous et découvrirons un tout autre sport motorisé!!

Voilà


Non, non et non !
Retravaillons notre produit !
Du stock-car c'est du stock-car ! De la drift c'est comme le drag du mercredi soir ! Public pour ça ! J'adore les SC, 90% des fans ne veulent pas les voir !!!???!!! Platts, 30 Mods pour 30 tours et 3000 personnes dans les gradins !!! En passant, la moitié et plus vient de notre bord y compris le champion Martin Roy ! Il est où le problème ?


Entièrement d'accord avec la première ligne du texte précédent.Chacun son public
Que 90% des gens ne veulent pas voir les Sport Compactes, c'est nettement exagéré.

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Jean-François Descarries a écrit:
OK, 89% !!!
Tu y crois ? Gooood! Fais donc un show de SC et on verra ! Après,fais un show de Mods ou de LMS, après on comptera !


Ouais, mais on compareras quand-meme pas les SC aux MOD et aux LMS, je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus JF, J'ai beau courser et aimer les SC, mais si j'avais l'argent...

C'est comme aller voir la F1 et dire que X pourcentage des fans prefere les F1 aux formules 1600...

Ca prends des classes de soutiens aussi!!

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Platts, 30 Mods pour 30 tours et 3000 personnes dans les gradins

C'est l'exemple parfait de ce que je dis, sortir des sentiers battus. Plattsburg a tenté sa chance avec les Hyper Spectacular Ground Pounding Power Sliding Mods 358 sur asphalte, tout le monde connait la suite. Des courses courtes avec des machines d'enfer pas réellement construite à l'effet utilisé= ''Spectaculaire, rempli d'action''. Ce que le public recherche. Et le public a répondu.

Ça fait 30 ans que les World Of Outlaw remplissent des Short Track à pleine capacité avec des 25//30 tours....

Le Prelude to the Dream, avec les Cup drivers, 40 tours..... sold out. Encore là, course courte, d'la rod en quantité industrielle, des gars debout ça clanche, sideway. Succès garanti.

Des race fans, il y en a en quantité au Québec, il s'agit de leur présenter ce qu'ils demandent. Et + souvent qu'autrement, on l'a pas à notre disposition, donc faut le créer.

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andre fortin a écrit:
Platts, 30 Mods pour 30 tours et 3000 personnes dans les gradins

C'est l'exemple parfait de ce que je dis, sortir des sentiers battus. Plattsburg a tenté sa chance avec les Hyper Spectacular Ground Pounding Power Sliding Mods 358 sur asphalte, tout le monde connait la suite. Des courses courtes avec des machines d'enfer pas réellement construite à l'effet utilisé= ''Spectaculaire, rempli d'action''. Ce que le public recherche. Et le public a répondu.

Ça fait 30 ans que les World Of Outlaw remplissent des Short Track à pleine capacité avec des 25//30 tours....

Le Prelude to the Dream, avec les Cup drivers, 40 tours..... sold out. Encore là, course courte, d'la rod en quantité industrielle, des gars debout ça clanche, sideway. Succès garanti.

Des race fans, il y en a en quantité au Québec, il s'agit de leur présenter ce qu'ils demandent. Et + souvent qu'autrement, on l'a pas à notre disposition, donc faut le créer.



X2

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Robtek Racing a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
OK, 89% !!!
Tu y crois ? Gooood! Fais donc un show de SC et on verra ! Après,fais un show de Mods ou de LMS, après on comptera !


Ouais, mais on compareras quand-meme pas les SC aux MOD et aux LMS, je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus JF, J'ai beau courser et aimer les SC, mais si j'avais l'argent...

C'est comme aller voir la F1 et dire que X pourcentage des fans prefere les F1 aux formules 1600...

Ca prends des classes de soutiens aussi!!



Je le répète, J'AIME LES SC ! Excellente course de soutien MAIS comme M.Fortin l'exprime très bien, tu ne convaincras pas les fans de stock-car à se déplacer pour des SC, je devrais dire que tu vas déplacer 11% des fans !!! Ça c'est la réalité ! Lève-toi tôt pour aller aux Sprints à Granby et oublie pas...20 tours !!!
Pour M. Fortin, les Late Outlaw à Volusia, 30 tours pour 45$ DÉBILE !!!!! Ah oui, pas une place de libre et Serge Morin qui joue le goaler à la 14e rangée (Motte de glaise d'environ 3 lbs directe sur l'épaule, un pouce plus haut KO sa gueule)

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oui c'est vrai, je trouve deja que mr Ladouceur travail en sorte pour attirant du monde avec le festival sporstman tres bonne idee, l'ASE essaye tres fort cette saison d'apporter des changements .comme moi c'est sur que si j'emmenne des personnes qui sont jammais aller a l'ase , je vais choisir le programme pas fou quand meme, c'est l'ambiance qui manque, il faut cree un happening

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''Do not ask what your country can do for you, ask you what can you do for your country''

Phrase historique de JFK en 1961

Appliquez cette phrase:

Ne demandez pas ce que votre autodrome peut faire pour vous mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre autodrome !

Vous voulez être des vedettes avec les SC ? Pas de problême, regroupez-vous et travaillez des idées pour grandir ensemble, et ceci pour les autres classes aussi ! Impliquez-vous ! Aidez-vous et le ciel vous aidera !
Rome ne s'est pas bâti en un jour, travail et perséverance et surtout ne pas s'endormir sur ses lauriers !

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Jean-François Descarries a écrit:
OK, 89% !!!
Tu y crois ? Gooood! Fais donc un show de SC et on verra ! Après,fais un show de Mods ou de LMS, après on comptera !


C'est rien de nouveau ça, un très bon plat d'accompagnement on ne vend pas ça comme plat principal.
Je laisse cependant les gars de sport compactes juger de ton "évaluation".

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Les temps ont changés et il n'y a aucun doute là-dessus. L'économie s'en va pas du bon bord. Le monde a de moins en mois d'argent et c'est pour cela que l'on voit moins de spectateurs dans les gradins (à part les gros shows) et plus de pilotes avec des SC au lieu des gros bolides qui coutent une fortune. Tout programme régulier ou que ce soit devait avoir un prix d'entrée "régulier". Je sais que l'on ne devrait pas se comparer aux US (pourtant certains le font) mais il y a pleins de programmes réguliers pour $10.00 qui offrent ce que nous autres on considèrerait comme un gros programme. Le Montréalais n'est pas aussi intéréssé qui si l'on va en région au Québec également. Le monde en veut pour leur argent et c'est pas toujours le cas ici. C'est une question de "contenu versus dollars". En tout cas pour moi c'est cela.

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Premièrement,il n'est pas facile de faire parler du Stock-Car dans différents médias,pourtant,a une certaine époque,il y avait,a chaque semaine,un article dans le journal de Montreal relatant les résultats du Stock-Car dans la plupart des pistes du QC.

Même chose sur le RDS.CA ou l'on voyaient toujours les résultats du programme de la fin d'semaine a l'ASE!Une couverture médiatique d'une importance capitale autant pour la visibillitées des ''sponsors'' que pour attirer les gens.

Pour ce qui est du commentaire de Pierre Lafrance,je seconde en y mettant un petit bémol,ne mêler pas le Drift au Stock Car,les gars de Stock-Car (classes de soutiens incluses)sont capable de donner un show aussi sinon plus spectaculaire que les gars de Drift.Suffit juste de leurs injecter un peu de notre produit.

Dans cet optique,j'ai discuter de ca avec un amis (que vous connaissez très bien) la semaine dernière...J'aime les Challenge F4 mais je trouve qu'ils n'ont pas leurs place lors d'un évènement majeur.Par contre,c'est par la qu'on doit battir une certaine relève et c'est légitime de croire que c'est la catégorie la plus facile d'accès.

J'vous fait part de mon idée;pour attirer les nouveaux clients,il faut leur faire gouter au produit...A titre d'exemple (certains ne seront pas daccord mais bon j'me lance)
Mardi soir,courses de Challenge F4 hebdomadaires,j'croit que la réponse des pilotes serais surprenante un soir de semaine,avec une participation 1 fois par mois lors de gros programmes en plus des Enduros.
Construire quelques Challenge F4 ''A louer'' pour le public et organiser un tournoi a chaque semaine;8 courses,les gagnants s'affrontent et LE gagnant obtient une place dans la finale ChallF4,le ''feature'' de la soirée.Prendre bien soins de faire les Qualifs F4 avant leurs épreuves respective pour qu'il voient les semi-pro déja habitués a l'oeuvre.

Plusieures combinaisons seraient possibles,je dis Mardi mais ca pourrais bien être le lundi (idéalement jeudi ou vendredi mais ces cases horraires seraient dures a déplacée vue leurs succès)!Toujours avoir des voitures de chaque classes en démo.C'est un peu le même principe que les courses entre amis ou les tournois de Karting.Quand monsieur/madame tout l'monde vont voir les gars de F4 aller,la piqure sera déja mortelle...imaginez seulement celui qui se rendre en finale avec les ''Maitres'' et qui pensera allez aussi vite...Lui voudra absolument s'en monter un pour les suivres!!

Pour ce qui est des programmes du samedi,on l'sait tous que c'est la rarettée qui fait la popularitée;
12 a 16 fin d'semaines de VRAIES courses...
-Confrontation US/CAN 3 courses
-LMS 2-3 courses
-NCATS 1 ou 2 courses
-2 Enduros
-Legende 200
-Triple couronne SC

Championnat Sportsman a travers tout ca...

On peut allez s'tirer dessus avec des balles de peintures,on peut aller faire du Kart,du Motocross a Mirabel ou a St-Rock,comment est-ce que ca pourrais pas marcher?



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Wildboy a écrit:

Plusieures combinaisons seraient possibles,je dis Mardi mais ca pourrais bien être le lundi (idéalement jeudi ou vendredi mais ces cases horraires seraient dures a déplacée vue leurs succès)!Toujours avoir des voitures de chaque classes en démo.C'est un peu le même principe que les courses entre amis ou les tournois de Karting.Quand monsieur/madame tout l'monde vont voir les gars de F4 aller,la piqure sera déja mortelle...imaginez seulement celui qui se rendre en finale avec les ''Maitres'' et qui pensera allez aussi vite...Lui voudra absolument s'en monter un pour les suivres!!

Pour ce qui est des programmes du samedi,on l'sait tous que c'est la rarettée qui fait la popularitée;
12 a 16 fin d'semaines de VRAIES courses...
-Confrontation US/CAN 3 courses
-LMS 2-3 courses
-NCATS 1 ou 2 courses
-2 Enduros
-Legende 200
-Triple couronne SC

Championnat Sportsman a travers tout ca...



En plus, une fois par mois, tu fait un samedi de courses juste pour les F4. Finale 150 tours de type "vraie" course. (Drapeau jaune et pacecar.)

Tous les autres samedi, les autres classes mais pas de F4!

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Wildboy a écrit:


Dans cet optique,j'ai discuter de ca avec un amis (que vous connaissez très bien) la semaine dernière...


C'est moi ça... Et s'est l'amateur de courses et gérant d'estrades qui parle, pas le flagman!
Cool

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Oui Dan,mettons qu'on s'emporte a se parler des fois..Pour brainstormer,on brainstorm pas a peu près!

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Qu'on soit d'accord ou pas mais au moins tu as et tu exprimes des idées, BRAVO Wildboy !
Pour moi, le stock-car doit être une religion. Tous les samedis soirs entre la fête de Dollard et la fête du travail et faites-moi pas chier avec des comparaisons américaines. Regardez Granby, Ottawa, Chaudière....plein, bizarre ou quoi ?

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Je ne vais p-ê pas me faire aimer en disant cela mais je pense pas que le stockcar va pouvoir remplir les autodrome comme peu le faire la drift par exemple. Pour remplir il faut des jeunes le stockcar n'interesse en rien les jeunes car eux il roule des japonnaises, ils ont des voitures modifiers de A à Z tandis qu'au stockcar les voitures sont des américaines et elles sont presque tous monter pareille, mais le sport est comme ca et on ne peut rien y changer. La clientele stockcar est donc plus vieille elle ce déplace seul ou en couple non pas en gang comme les jeunes.

voila mon point de vue est les conservateur n'aimeront pas c'est certain. La classe le plus suseptible de remplir un autodrome est la Sport Compact. Je m'explique: Les jeunes roule et aime ces voitures, si on fait une classe genre pro avec disons 160hp, tu modifie comme tu veux mais pas plus de 160hp tu autorise les kits de jupe, les mags et aileron de tout sorte. Lors de l'évenement une exposition de voiture et je vous jure la place est pleine. Le jeune qui va voire un civic comme le sien sur la piste va vouloire avoir des pieces pareil et il va s'identifier à cette voiture. Il va aller à des soirée de piste avec sont civic et plus tard p-ê courser en stock car. Peut-être que je me trompe mais tout ce qui est ennuméré la est le chemin qu'a utilisé le DMCC et c'est guichet fermer a presque tout les évenements.

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On jase ...

Combien de pilotes de l'ACT ont un site web ?
Combien de pilotes, Sportsman / Procam Super Truck ont un site web ?

Combien de pilotes ont quelqu'un qui s'occupe du ''marketing'' de leur propre équipe ?
Combien de pilotes invitent un commanditaire aux course ? combien invitent un potentiel commanditaire aux courses ?

Combien de pilotes remercient les commanditaires de leur série lors des banquets de fin de saison ?

Combien de pilotes arrivent aux courses avec moins de 4 équipiers ?

....

C'a commence par NOUS ce que nous devons faire pour aider notre sport ...

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JFL Racing a écrit:
On jase ...

Combien de pilotes de l'ACT ont un site web ?
Combien de pilotes, Sportsman / Procam Super Truck ont un site web ?

Combien de pilotes ont quelqu'un qui s'occupe du ''marketing'' de leur propre équipe ?
Combien de pilotes invitent un commanditaire aux course ? combien invitent un potentiel commanditaire aux courses ?

Combien de pilotes remercient les commanditaires de leur série lors des banquets de fin de saison ?

Combien de pilotes arrivent aux courses avec moins de 4 équipiers ?

....

C'a commence par NOUS ce que nous devons faire pour aider notre sport ...




Je vous mets 2 videos de wide open drift team , Jeff Laflamme pilote dmcc. Il font un video par evenement.
1: http://vimeo.com/24496476
2: http://vimeo.com/24941609

wide open drift team a 1450 amis facebook et DMCC a 10 400 amis facebook
si ca c'est pas de la visibilité...

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JFL Racing a écrit:
On jase ...

Combien de pilotes de l'ACT ont un site web ?
Combien de pilotes, Sportsman / Procam Super Truck ont un site web ?

Combien de pilotes ont quelqu'un qui s'occupe du ''marketing'' de leur propre équipe ?
Combien de pilotes invitent un commanditaire aux course ? combien invitent un potentiel commanditaire aux courses ?

Combien de pilotes remercient les commanditaires de leur série lors des banquets de fin de saison ?

Combien de pilotes arrivent aux courses avec moins de 4 équipiers ?

....

C'a commence par NOUS ce que nous devons faire pour aider notre sport ...



J'aime bien!!! Cool

J'ai encore des croutes a manger, mais je prends des notes

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Que pouvons nous faire pour la visibilité du stock car???

Je pense que ça se résume à ceci:

Rendez le sport intéressant pour le public et le public ainsi que les médias vont s'y intéresser.

Ne vous fiez pas sur les médias pour inciter les gens à assister à des évènements qui ne les intéressent pas.

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La Drift est un phénomène qui sera remplacé par un autre un jour..Très divertissant mais pour y participer,ca prend de gros sous si tu veux avoir du fun.Pour un proprio d'entreprise comme l'ASE,il est primordial d'accueillir la Drift a son agenda,de la diminuer le nombre de programme de Stock-Car le samedi pour laisser la place au Drift.

La Drift c'est bien divertissant,mais y'a rien comme se frotter portière a portière dans une des courbes de l'oval et c'est possible pour tout ces jeunes dont ont parle (budget)

On faisaient entre 40 et 80 courses entre amis a l'époque et les estrades étient loadées!

Suffit juste d'essayer pour être convertit!

Jena-Francois ammène un bon point,les deux JF!C'est un peu la responsabillitée de nous tous de promouvoir notre sport!

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JFL Racing a écrit:
On jase ...

Combien de pilotes de l'ACT ont un site web ?
Combien de pilotes, Sportsman / Procam Super Truck ont un site web ?

Combien de pilotes ont quelqu'un qui s'occupe du ''marketing'' de leur propre équipe ?
Combien de pilotes invitent un commanditaire aux course ? combien invitent un potentiel commanditaire aux courses ?

Combien de pilotes remercient les commanditaires de leur série lors des banquets de fin de saison ?

Combien de pilotes arrivent aux courses avec moins de 4 équipiers ?

....

C'a commence par NOUS ce que nous devons faire pour aider notre sport ...



Voilà des points très très importants...et le but du "post" enfin UN qui a compris!

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Je suis entierement daccor avec toi wildboy. Qaund le stockcar était au plus haut de son art les gens avais de voiture du meme type et c'étais la mode la drift fonctionne pour les meme raison en 2012 le tuning est plus pret des jeunes que les muscle car. trouvez un moyen d'integrer le tuning qui passionne tant les jeunes et il vont ce déplacer. Chaque pilote doit aussi ce mettre a jour, en 2012 c'est facebook, youtube et internet. tout passe par la.

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un gros pow wow un samedi music exposition des voitures je parle des civics etc dans le stationnement et vous completer la journee au stock car et une parade des char monter a l'intermission ceux qui ont exposer leur voiture je crois que les jeunes serait fier de faire un tour sur la track et de montrer leur bolide, je le repete creer un evenement festif

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luckyboy a écrit:
un gros pow wow un samedi music exposition des voitures je parle des civics etc dans le stationnement et vous completer la journee au stock car et une parade des char monter a l'intermission ceux qui ont exposer leur voiture je crois que les jeunes serait fier de faire un tour sur la track et de montrer leur bolide, je le repete creer un evenement festif





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Jean-François Descarries a écrit:
''Do not ask what your country can do for you, ask you what can you do for your country''

Phrase historique de JFK en 1961

Appliquez cette phrase:

Ne demandez pas ce que votre autodrome peut faire pour vous mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre autodrome !

Vous voulez être des vedettes avec les SC ? Pas de problême, regroupez-vous et travaillez des idées pour grandir ensemble, et ceci pour les autres classes aussi ! Impliquez-vous ! Aidez-vous et le ciel vous aidera !
Rome ne s'est pas bâti en un jour, travail et perséverance et surtout ne pas s'endormir sur ses lauriers !


il n'y a rien a grandir avec les sport compact,j'ai comencer dans les début avec les ladouceur ,gauvreau ,marineau et compagnie il n'y a rien d'autre a prouvé ,sa restera toujours une classe de soutien et très bien structuré.....maintenent il y a les ,lms ,act,sportsman,tiger,protruck,late model et compagnie avec 12 voitures par classe ...bravo...qui veut voir des course comme ça....je sais que tout ses classe on des configuration différente mais imaginé si il y avait une règlementation universel pour tout les gros V8 comme les sport compact,...mais je sais que sa n'arrivera jamais

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UN JOUR SA VA VENIR UNE REGLEMENTATION DE SPORTSMAN UNIFORME AU QUEBEC, IL A MOYEN DE AJUSTÉ LES TROIS CLASSE DE SPORTMAN,LA VENU DES SS AU GRAND PRIX DE TROIS RIVIERE VA PEUT ETRE EN ALLUMER QUELQUE PILOTE DE SPORTMAN, ETRE PROPRIÉTAIRE D'UN SPORTSMAN DE L'ASE MOI JE CHANGE LE MOTEUR POUR CETTE FIN DE SEMAINE DE COURCE A TROIS RIVIERE,LES SPORTSMANS SON AUSSI RAPIDE QUE LES CASCARTS DES ANNÉ 2000.

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Les SS quebec avaient une belle reglementation uniforme et une classe en santé........Vallée est venu foutre le bordel la-dedans en changeant les reglements pour pouvoir en garder quelques uns chez eux..... on verra ce que ca donnera en 2012.....

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le stock car est un sport ancient et attirent les foules les fans veulent des chars mais le cout de la vie est chers les reglements devraient etre fix et non changer a toute annees il y a eue trops de categorie dans le passer et le cout va avec le changement et les equipes ne peuvent plu suivrent perdre un pilote egale 4 et plus equipies ainsi de suite pas voiture pas de foule ou comme j ai deja vu de certain officiel si ta pas d equipes reste chez toi ou le pilote est favoriser par le look et prix de sa voiture au lieu de celui qui ammene 2ou3 voitures ordinaire a petit budget exemple enduro superbe avec monsieur tous le monde beaucoup de pilotes et de fan ce sont pilotes qu on a besion en programe regulier pour remplir les categories et les estrades a prix abordable a part gros show les sport compact deja en forme reglement fix et partout bravo vous ne changer pas les reglements a toutes les annes ses sur qu il n attire pas comme un 8 cylindres exemple un 100 tour et presentation devant estrades ils y avaient 200 fans appr aucun applaudissements s etait triste a voir pour ses vedettes de demain un bon pilote est considerer bon dans le traffic et obstacles pas avec seullement 6 voitures pour un tour comme j ai deja vu autrement dit soyez juste anver les fans et pilotes note pourquoi tanter une course ou 2 de semi pro production comme sanair une reunion de 8 cylindres qui dorment dans les garages granby avaient une quarantaines se serait cool loi telle quelle juste pour le kick genre enduro avec du power ce que les gens recherches de l action Twisted Evil

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Moi, je fais tout ce qui est possible pour le stock car soit vu et être intéressent pour tous les amateurs et autres personnes qui désirent se joindre à nous......

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