Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Doit-on reviser la façon de faire les courses ?

Messages recommandés

Il y a 10 ans, Eric Descarries a écrit un article qui s'intitulait: À-t-on tué la poule aux oeufs d'or ? Tout ce qui se passe, il l'avait mit sur papier! Maintenant que c'est rendu que les inconditionnels écrivent qu'on peut en profiter pour reprendre du sommeil ou tout simplement que les fans restent à la maison (Bristol, quel désastre!!!), on doit voir ça comment ?

lLet's go CeeBee, c'est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le show est plate certaines fois, mais la base du probleme reste d'ordre economique selon moi, meme si les americains disent que l'economie a repris, je doute fort que ce soit le cas pour M. tout le monde, et la premiere place ou couper, c'est justement le divertissement...


C'est officiel que l'economie ne regle pas la platitude de certaines courses, mais les cotes d'ecoutes semblent bonnes (TV) donc les vrais amateurs sonts encore fidele, mais ne semblent pas tous capable d'aligner les $$$ necessaires pour suivre le cirque NASCAR comme c'etais le cas avant...

Mon simple opinion sur une partie du probleme! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je regardais les commerciaux sur Fox. De temps à autre il y avait une course Nascar qui coupait mes commerciaux! Fatiguant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre3 a écrit:
L'autre jour je regardais les commerciaux sur Fox. De temps à autre il y avait une course Nascar qui coupait mes commerciaux! Fatigant! Laughing



Tu parle surement pas du Daytona 500... Mais au moins y'avais pas trop de commerciaux pendant le nettoyage de la piste doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement le Daytona 500. De un: le monde a pas de fric pour aller aux courses. De deux: Il sont écoeurés de sa taper des commerciaux qui ont un temps d'antenne aussi long que la course. Résultat: Les cotes d'écoute sont sérieusement en baisse. Le monde perd l'interet et ne vont pas aux courses meme s'ils ont les moyens. Sans compter les décisions douteuses de Nascar et cela fait un mélange qui ne goute plus bon. Revenir aux sources les sauverait sans aucun doute mais les grosses poches ont pris le controle pour le moment. Va falloir attendre qu'ils paniquent et la on va voir du changemement. Pour l'instant va falloir se taper le "media circus". J'ai pas encore vu un Camry sur la route qui ressemblait le moindrement a celui de Kyle Busch. J'ai pas vu de Ford..., de Dodge...., de Chevrolet..... Stock Car! Ils ont voulu leurs grosses vedettes et leurs gros dollars. Maintenant ils ont tout ca et ca ne va nulle part. Vaut mieux regarder du ARCA, ACT etc... Vraies courses avec des drivers affamés! En ce moment Nascar c'est le règne de la pourriture. Ils ont mis main sur Cascar et ils sont venus à bout de tuer ca aussi et en faire une serie de circuits routiers. Peu importe ce qu'ils touchent, cela devient corrompu. Il reste encore des "suckers" qui pensent qu'avoir le nom Nascar fait "BIG". Oui ca fait "big" si tu t'appelles Elvis Gratton! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre3 a écrit:
L'autre jour je regardais les commerciaux sur Fox. De temps à autre il y avait une course Nascar qui coupait mes commerciaux! Fatigant! Laughing


t'a bien raison ,il compense avec les commerciaux pour le manque a gagné ailleur,sa commence a être plate en cri-sse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des commerciaux qui n'en finissent plus... (ex: Daytona 500) ma blonde avais peut-etre une theorie pour ca!

Disons qu'une pub coute X montant pendant une course, et XX montant pendant le 500...

Puisque l'argent est difficile a faire cracher (economie difficile) peut-etre que plus de pub a un montant moindre fait la meme somme???

C'est pas pour les defendre, ca me fait chi.. moi aussi les pubs, mais dois bien y avoir une raison logique??? Peut-etre pas non plus (autre que de faire plus d'argent) doute


Et pour ce qui est du show en piste, les nouvelles voitures sonts tellement developper (securite oblige) que c'est probablement beaucoup plus difficile pour le pilote de faire toute la difference

Il y a aussi le fait que NASCAR controle tout, (parole des pilote, agissement en piste,...) donc si tu est pas monotone, tu est OUT!!

L'histoire de Johnson au Daytona 500 en est aussi un autre exemple... C'est quoi la regle??? Ah oui c'est vrai, ta yeule NASCAR a raison!!!

Sans vouloir etre impolie, je pense que ca resume bien la situation!

Cool


On pourrais aussi enlever les spotter pour une course voir ce que ca donnerais!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre3 a écrit:
Exactement le Daytona 500. De un: le monde a pas de fric pour aller aux courses. De deux: Il sont écoeurés de sa taper des commerciaux qui ont un temps d'antenne aussi long que la course. Résultat: Les cotes d'écoute sont sérieusement en baisse. Le monde perd l'interet et ne vont pas aux courses meme s'ils ont les moyens. Sans compter les décisions douteuses de Nascar et cela fait un mélange qui ne goute plus bon. Revenir aux sources les sauverait sans aucun doute mais les grosses poches ont pris le controle pour le moment. Va falloir attendre qu'ils paniquent et la on va voir du changemement. Pour l'instant va falloir se taper le "media circus". J'ai pas encore vu un Camry sur la route qui ressemblait le moindrement a celui de Kyle Busch. J'ai pas vu de Ford..., de Dodge...., de Chevrolet..... Stock Car! Ils ont voulu leurs grosses vedettes et leurs gros dollars. Maintenant ils ont tout ca et ca ne va nulle part. Vaut mieux regarder du ARCA, ACT etc... Vraies courses avec des drivers affamés! En ce moment Nascar c'est le règne de la pourriture. Ils ont mis main sur Cascar et ils sont venus à bout de tuer ca aussi et en faire une serie de circuits routiers. Peu importe ce qu'ils touchent, cela devient corrompu. Il reste encore des "suckers" qui pensent qu'avoir le nom Nascar fait "BIG". Oui ca fait "big" si tu t'appelles Elvis Gratton! LaughingLaughingLaughing


Sur la plupart des points, je te donne raison Pierre. C'est sûr que la NASCAR ne fera pas l'unanimité, juste en Sprint, 43 voitures sur les départs. Il y en a un qui devient ton favori et les autres des pourris...nature humaine. Donc, quand les décisions sont favorables à ton favori c'est bien mais quand c'est le contraire....NASCAR au Canada, pourquoi les circuits routiers ? UN, ça coûte moins cher aux équipes ! DEUX, visibilité pour tous les sponsors. Demande aux gars qui courent MTL, GP3R, Toronto et Edmonton, dans le bois à Barre, pas d'intérêt sponsor ! Le pire point de la NASCAR, trop d'argent en jeu maintenant !!! Ça me rappele étrangement la F-1. Quand l'argent arrive, ça change pas le monde mais les gens changent de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre3 a écrit:
Exactement le Daytona 500. De un: le monde a pas de fric pour aller aux courses. De deux: Il sont écoeurés de sa taper des commerciaux qui ont un temps d'antenne aussi long que la course. Résultat: Les cotes d'écoute sont sérieusement en baisse. Le monde perd l'interet et ne vont pas aux courses meme s'ils ont les moyens. Sans compter les décisions douteuses de Nascar et cela fait un mélange qui ne goute plus bon. Revenir aux sources les sauverait sans aucun doute mais les grosses poches ont pris le controle pour le moment. Va falloir attendre qu'ils paniquent et la on va voir du changemement. Pour l'instant va falloir se taper le "media circus". J'ai pas encore vu un Camry sur la route qui ressemblait le moindrement a celui de Kyle Busch. J'ai pas vu de Ford..., de Dodge...., de Chevrolet..... Stock Car! Ils ont voulu leurs grosses vedettes et leurs gros dollars. Maintenant ils ont tout ca et ca ne va nulle part. Vaut mieux regarder du ARCA, ACT etc... Vraies courses avec des drivers affamés! En ce moment Nascar c'est le règne de la pourriture. Ils ont mis main sur Cascar et ils sont venus à bout de tuer ca aussi et en faire une serie de circuits routiers. Peu importe ce qu'ils touchent, cela devient corrompu. Il reste encore des "suckers" qui pensent qu'avoir le nom Nascar fait "BIG". Oui ca fait "big" si tu t'appelles Elvis Gratton! LaughingLaughingLaughing


BIEN DIT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as totalement raison Pierre quand tu parles de quelqu'un qui veut courir pour son plaisir, ''Quosse sa donn'' mais si tu veux évoluer dans le domaine comme Andrew Ranger,DJ Kennington et même Dave Coursol, NASCAR is the best ou bien ceux qui investissent dans le domaine sont des ''Elvis Gratton'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
mais si tu veux évoluer dans le domaine comme Andrew Ranger,DJ Kennington et même Dave Coursol, NASCAR is the best ou bien ceux qui investissent dans le domaine sont des ''Elvis Gratton'' ?


Tout le monde a le droit de vouloir réaliser leurs rêves et tout le monde a le droit à leurs opinions! Mais si tu veut voir un vrai bon show, pas besoin de Nascar. Ca pogne de moins en moins avec nos voisins du sud. C'est rendu que ca fait juste cool si tu fais partie de ce conglomérat médiatique. La moitié des équipes sont mêmes plus capables de se trouver des commanditaires qui ont de l'allure. Ca veut dire quoi? Simple réponse: on veut pas être des "suckers" qui se laissent leurrer juste à cause du nom. Si les "Armoricains" en ont assez pour le moment, je vois pas pourquoi que nous autres "Canayens" sauteraient dans la bouette pour se salir et dépenser des $$$$ qui à la fin ne mèneront à rien!
J'ai vu de meilleures courses à l'ASE, à Cornwall, Vallée, etc.... Bizarre, pas de Nascar.
Au lieu de danser au tour du pot, je vais simplement dire que Nascar est un cancer pour la course automobile. Ca a ravagé toutes les pistes locales aux US et ici. Ca a fait croire au promoteurs, aux pilotes et aux spectateurs qu'eux autres l'avaient l'affaire et que si tu portais le nom Nascar tu irais loin. Oui, loin dans le domaine des dettes. Eux autres sont smarts, ils font payer le monde pour avoir le droit d'utiliser leur nom, logo, etc.... Ce sont des vampires qui saignent tout ce qui a du fric et laissent un désastre derrière eux.
Une chance qu'il reste des inconditionnels de Nascar, mais ce nombre baisse de plus en plus. Hélas j'en fait plus partie depuis un bon boutte.
On a vu ca à l'ASE. Ca a rien donné. Les pilotes ont craché des piasses, la track a craché piasses. Nascar c'est rempli les poches et ca a donné quoi? Ah oui ca a donné que j'ai pu flasher une carte Nascar devant mes chums. Cooooool!!!!

Donc en réponse à la question au sujet que "ceux qui investissent dans le domaine, sont-ils des Elvis Gratton"? Non et certainement pas. C'est ceux qui leurs font croire que c'est un bon investissement qui le sont! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vu ca à l'ASE. Ca a rien donné. Les pilotes ont craché des piasses, la track a craché piasses. Nascar c'est rempli les poches et ca a donné quoi? Ah oui ca a donné que j'ai pu flasher une carte Nascar devant mes chums. Cooooool!!!!

Je ne sais pas d'où tu tiens tes renseignements mais si se serait le cas, tu traiterais M.Claude Aubin d'être un ''Elvis Gratton'' ainsi que les frères Descoste et M. Labrosse ? Et aussi les pilotes à succès eux ? jonathan Bouvrette, Jacques Laperle, GuyJubinville et Steve Côté partagent ton opinion ?

De toutes façons,messieurs les modérateurs prièrent de rammener les intervenants sur le sujet SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martinsville Announces New "Family Four Pack"
The demand for Martinsville Speedway’s “Family Four-Pack” ticket package for Sunday’s Goody’s Fast Relief 500 has been so great that it is no longer available. But another Family Four-Pack ticket package has been implemented in the track’s Sprint Tower, for just $129.

The $129 Family Four-Pack is the most inexpensive way for a family of four to spend the day at Martinsville Speedway and enjoy the Goody’s Fast Relief 500. The package includes two adult tickets and two children’s tickets (age 18 and under) to the Goody’s Fast Relief 500, along with vouchers for four Famous Martinsville Speedway Hot Dogs®️ and four Pepsi products.

The Family Four-Pack seats are located in the Sprint Tower, Rows 6-14, and may be purchased by calling 877-RACE-TIX (877-722-3849) or online atwww.martinsvillespeedway.com. Tickets for the Goody’s Fast Relief 500 and the Kroger 250 may also be purchased by calling 877-RACE-TIX (877-722-3849) or online atwww.martinsvillespeedway.com.


On fait des efforts à Martinsville ! Moins cher que de rentrer à la Ronde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf quand tu dit barrie,gp3r,mtl,ed,icar attire beaucoup$$$ POUR SPONSOR ses parce que les pilote leur vende l idee de 100 000 personne dans les estrade mais va t assire dans les estrade a 9;00 LE MATIN pour voir la course tu va voir que ses pas nascar canadien tire qui attire le monde mais les gros show apres .le road race est rendue une facon pour les equipe de financer leur saison grace au grosse serie qui amaine de la visibiliter, pense tu que si la nationwide vein faire une course sur oval au quebec et que la canadien tire vein comme course de soutien il va avoir moin de monde exemple sponsor,pilote ,spectateur ect et du meme coup moin d argent pour tout le monde se que je veux dire ses que nascar canadien tire couvre ses frais seulement en road race grace aux autre serie plus haute ses juste pour ca qui a moin d oval en nascar canadien tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
On a vu ca à l'ASE. Ca a rien donné. Les pilotes ont craché des piasses, la track a craché piasses. Nascar c'est rempli les poches et ca a donné quoi? Ah oui ca a donné que j'ai pu flasher une carte Nascar devant mes chums. Cooooool!!!!

Je ne sais pas d'où tu tiens tes renseignements mais si se serait le cas, tu traiterais M.Claude Aubin d'être un ''Elvis Gratton'' ainsi que les frères Descoste et M. Labrosse ? Et aussi les pilotes à succès eux ? jonathan Bouvrette, Jacques Laperle, GuyJubinville et Steve Côté partagent ton opinion ?

De toutes façons,messieurs les modérateurs prièrent de rammener les intervenants sur le sujet SVP !



Tous ces personnes que tu as nommées sont un exemple parfait de ce que je parlais. On leur a fait croire que Nascar était la solution ultime.
Combien de "Home Tracks" ont mangés leur bas avec Nascar et ont été obligées de fermer leurs portes à cause de ce monstre?
T'as le droit de jurer par Nascar. De l'autre coté, j'ai le droit de douter. C'est ca une démocratie!
Ben vite on va donner des tickets gratos a Martinsville pour que ca paraisse bien à la TV! Mettez-en des commerciaux, on est tannées de voir des courses. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les banniere ca flash pis le monde aime ca quand ca l air big puis ca attire et parfois ca fonctionne moin mais ca des bon coté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
jf quand tu dit barrie,gp3r,mtl,ed,icar attire beaucoup$$$ POUR SPONSOR ses parce que les pilote leur vende l idee de 100 000 personne dans les estrade mais va t assire dans les estrade a 9;00 LE MATIN pour voir la course tu va voir que ses pas nascar canadien tire qui attire le monde mais les gros show apres .le road race est rendue une facon pour les equipe de financer leur saison grace au grosse serie qui amaine de la visibiliter, pense tu que si la nationwide vein faire une course sur oval au quebec et que la canadien tire vein comme course de soutien il va avoir moin de monde exemple sponsor,pilote ,spectateur ect et du meme coup moin d argent pour tout le monde se que je veux dire ses que nascar canadien tire couvre ses frais seulement en road race grace aux autre serie plus haute ses juste pour ca qui a moin d oval en nascar canadien tire



Jo,

Expose nous donc ce que tu as vécu et profité d'être NASCAR !
Sponsors,
Médias,
Championnats,
$$$$,
Ect-ect !

Expose aussi les coûts pour ne pas biaiser les infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En retour au sujet de base de ce topique, devrait on reviser la façon de faire des courses?

Au tout début, il n'y avait pas de Nascar, juste un groupe de groupes qui faisaient de leur mieux pour présenter des évènements divers afin de distraire les fans assoifés de ''motorsports''.

Un bon matin, Bill France Sr, voyant une possibilité financière élevée, et de voir que tout ce qui se passait présentement allait nul part, décide de faire un meeting au sommet afin de mettre tout le monde dans le même boat et voguer vers un succcès inimaginable. On connait tous la suite.

Il serait peut être temps de refaire un meeting du genre, mais changer les acteurs. Ammener à la table les plus jeune du sport motorisé Xtreme, beaucoup + de différents manufacturiers que les 4 qu'on a présentement, changer les configurations de circuit un peu pour brasser la sauce. Non ce ne sera plus Nascar ''À la Nascar'' des anciennes années, mais si c'est entertaining, et invitant, le sport va reprenndre sa place. Peut être que les grisonnants vont délaisser un peu, mais si la masse de jeunes joint le groupe, c'est ce qui fera la survie du sport.

Même chose ici au Qc. Imaginons un peu quelqu'un qui irait rencontrer tous les manufaturiers de voitures ''Sport Compact'', Honda, Toyota, Kia, GM, Ford' Chrysler, Hyundai, Subaru, etc., etc.,etc. On choisi un véhicule par brand. On embarque les manufacturiers dans le boat. Le véhicule doit rester ''as is'' comme au début de Nascar. Juste ajouts de sécurité. Imaginez le cirque au Qc!!!!! Tu te pointes à quelque part avec le support de tout ce bo monde, les médias etc. Ce serait l'enfer. C'est comme çà que Nascar a commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
En retour au sujet de base de ce topique, devrait on reviser la façon de faire des courses?

Au tout début, il n'y avait pas de Nascar, juste un groupe de groupes qui faisaient de leur mieux pour présenter des évènements divers afin de distraire les fans assoifés de ''motorsports''.

Un bon matin, Bill France Sr, voyant une possibilité financière élevée, et de voir que tout ce qui se passait présentement allait nul part, décide de faire un meeting au sommet afin de mettre tout le monde dans le même boat et voguer vers un succcès inimaginable. On connait tous la suite.

Il serait peut être temps de refaire un meeting du genre, mais changer les acteurs. Ammener à la table les plus jeune du sport motorisé Xtreme, beaucoup + de différents manufacturiers que les 4 qu'on a présentement, changer les configurations de circuit un peu pour brasser la sauce. Non ce ne sera plus Nascar ''À la Nascar'' des anciennes années, mais si c'est entertaining, et invitant, le sport va reprenndre sa place. Peut être que les grisonnants vont délaisser un peu, mais si la masse de jeunes joint le groupe, c'est ce qui fera la survie du sport.

Même chose ici au Qc. Imaginons un peu quelqu'un qui irait rencontrer tous les manufaturiers de voitures ''Sport Compact'', Honda, Toyota, Kia, GM, Ford' Chrysler, Hyundai, Subaru, etc., etc.,etc. On choisi un véhicule par brand. On embarque les manufacturiers dans le boat. Le véhicule doit rester ''as is'' comme au début de Nascar. Juste ajouts de sécurité. Imaginez le cirque au Qc!!!!! Tu te pointes à quelque part avec le support de tout ce bo monde, les médias etc. Ce serait l'enfer. C'est comme çà que Nascar a commencé.


Excellent post! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pierre3"]

andre fortin a écrit:
En retour au sujet de base de ce topique, devrait on reviser la façon de faire des courses?

Au tout début, il n'y avait pas de Nascar, juste un groupe de groupes qui faisaient de leur mieux pour présenter des évènements divers afin de distraire les fans assoifés de ''motorsports''.

Un bon matin, Bill France Sr, voyant une possibilité financière élevée, et de voir que tout ce qui se passait présentement allait nul part, décide de faire un meeting au sommet afin de mettre tout le monde dans le même boat et voguer vers un succcès inimaginable. On connait tous la suite.

Il serait peut être temps de refaire un meeting du genre, mais changer les acteurs. Ammener à la table les plus jeune du sport motorisé Xtreme, beaucoup + de différents manufacturiers que les 4 qu'on a présentement, changer les configurations de circuit un peu pour brasser la sauce. Non ce ne sera plus Nascar ''À la Nascar'' des anciennes années, mais si c'est entertaining, et invitant, le sport va reprenndre sa place. Peut être que les grisonnants vont délaisser un peu, mais si la masse de jeunes joint le groupe, c'est ce qui fera la survie du sport.

Même chose ici au Qc. Imaginons un peu quelqu'un qui irait rencontrer tous les manufaturiers de voitures ''Sport Compact'', Honda, Toyota, Kia, GM, Ford' Chrysler, Hyundai, Subaru, etc., etc.,etc. On choisi un véhicule par brand. On embarque les manufacturiers dans le boat. Le véhicule doit rester ''as is'' comme au début de Nascar. Juste ajouts de sécurité. Imaginez le cirque au Qc!!!!! Tu te pointes à quelque part avec le support de tout ce bo monde, les médias etc. Ce serait l'enfer. C'est comme çà que Nascar a commencé.


Excellent post! yeah

Belle appréciation de la dernière partie...l'avenir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur jf ,je peux pas dire que nascar a pas ete bon pour moi parce que 1er je gagnais et il y avais pratiquement toujours + de 20 voitures sa donnais de tres beau voyage nashville ,vegas ,caroline,et de tres bonne bourse mais chu pas sure que cetais bon pour les gars qui roulais en arriere je pense que n importe quel serie peux marcher sans etre nascar mais si a marche deja tres bien sans nascar devenir nascar est toujours un plus ca attire les journeaux et surtout l attention quand tu dit que tu course nascar si tu debute une serie avec 3 chars meme si tu l appel nascar sa fera pas de miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
ses sur jf ,je peux pas dire que nascar a pas ete bon pour moi parce que 1er je gagnais et il y avais pratiquement toujours + de 20 voitures sa donnais de tres beau voyage nashville ,vegas ,caroline,et de tres bonne bourse mais chu pas sure que cetais bon pour les gars qui roulais en arriere je pense que n importe quel serie peux marcher sans etre nascar mais si a marche deja tres bien sans nascar devenir nascar est toujours un plus ca attire les journeaux et surtout l attention quand tu dit que tu course nascar si tu debute une serie avec 3 chars meme si tu l appel nascar sa fera pas de miracle



Qu'est-ce qui a de bon dans n'importe quelle classe pour le 10e ? Même en sprint 2011, la majorité ne pourrait me nommer les 5 premiers au championnat ! Certes ça coûte plus cher mais en retour tu as plus comme médias, assurances, informations, publications, rabais, ect-ect. De plus, les médias connaissent ert publient sur NASCAR.Pour le reste, il faut que tu t'acharnes. Même effet chez les sponsors ! Un exemple très personnel à toi, ton association avec CINTAS ! SVP, ne me valorise pas la médiocrité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nascar doit être vu comme la belle grande blonde du stock car:

tout le monde veut être vu en sa compagnie, mais pas tout le monde en a les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Nascar doit être vu comme la belle grande blonde du stock car:

tout le monde veut être vu en sa compagnie, mais pas tout le monde en a les moyens.



Hummm André !
Quand tu es fait pour un petit pain, tu fais pas des sandwichs pour tout le monde ! Si tu veux t'en contenter, OK, moi je veux mieux pour mes pairs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu parle de montreal mais au gp3r ils sont la pour regarder le canadian tire l'an passe il mouillais a boire debout les estrade etais remplis full capacite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
la tu parle de montreal mais au gp3r ils sont la pour regarder le canadian tire l'an passe il mouillais a boire debout les estrade etais remplis full capacite


Normale, il passe juste une fois par année, faut pas le manquer!
Une série hebdomadaire à même place avec de la pluie tout le monde quitte aussitôt. "On reviendra la semaine prochaine!" qu'ils diraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installez une short track sur les terrains de l'inutile stade olympique et c'est 10,000 personnes tous les soirs de courses ! Bowman-Grey à Winston-Salem,10-12000 personnes chaque samedi soir, pourquoi, downtown autour du terrain de football de l'université ! Pour ceux qui ont connu la piste du parc Delorimier, avant 1961, vont vous dire que ça débordait tous les soirs de courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Installez une short track sur les terrains de l'inutile stade olympique et c'est 10,000 personnes tous les soirs de courses ! Bowman-Grey à Winston-Salem,10-12000 personnes chaque samedi soir, pourquoi, downtown autour du terrain de football de l'université ! Pour ceux qui ont connu la piste du parc Delorimier, avant 1961, vont vous dire que ça débordait tous les soirs de courses.


On est en 2012 et au quebec ,,,,,,maintenant c'est 10000 plaintes par soir que tu aurais avec une piste sur le terrain de stade..


Je fesait juste partie d'un club de bateaux teleguide avant et on s'est fait foutre dehors de notre site par les plaintes des voisins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais JF , DANS le stade, y"aurais pas assez de place pour faire une belle petite Flat Track pour le stockcar une fois par annee? doute

A l'interieur, le son est coupe pour les voisins!! doute

C'est sur que quelqu'un y a deja pense, mais pourquoi c'est pas possible?? doute

Ca pourrais faire une rencontre aux sommets du circuit Quebecois de Stockcar

Le SUPER STADIUM STOCKCAR!! yes flame (think big s'ti!!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Mais JF , DANS le stade, y"aurais pas assez de place pour faire une belle petite Flat Track pour le stockcar une fois par annee? doute

A l'interieur, le son est coupe pour les voisins!! doute

C'est sur que quelqu'un y a deja pense, mais pourquoi c'est pas possible?? doute

Ca pourrais faire une rencontre aux sommets du circuit Quebecois de Stockcar

Le SUPER STADIUM STOCKCAR!! yes flame (think big s'ti!!) Laughing



Cool
M. Paul Deslauriers a tout fait ce développement il y a 10 ans. Le problème du stade est qu'il nous coûtait à ce moment 82,000$ par JOUR !!!! La piste faisait un tiers de mille, 40 pieds de large. On avait même regardé le côté Dirt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire ca a la fin du calendrier et quand tout les festival sont terminer et les camping et chalet sont fermer ca fonctionnerait assurerment mais la question ..qui est game de mettre 150.000.00$$$ de fond et engager une personne a l année pour aller chercher des commenditaireset faire marcher la patente et risquer de le perdre ,,ca prendrait 150 personne maniaque de course et faire une coop et mettre 1.000.00$$ et ci ca marche pas la vie continue et perdre 1.000$$ c est pas bien bien grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
faire ca a la fin du calendrier et quand tout les festival sont terminer et les camping et chalet sont fermer ca fonctionnerait assurerment mais la question ..qui est game de mettre 150.000.00$$$ de fond et engager une personne a l année pour aller chercher des commenditaireset faire marcher la patente et risquer de le perdre ,,ca prendrait 150 personne maniaque de course et faire une coop et mettre 1.000.00$$ et ci ca marche pas la vie continue et perdre 1.000$$ c est pas bien bien grave !!!!


Excellent raisonnement !
C'est comme les ''petites séries'', tu es 25 inscrits et il n'y a pas de résultat auprès des commanditaires, pourquoi ? Parce que ca prend quelqu'un ''full time'' sur la job ! Mais si je prends ton exposé,tu t'en payes un gars à 500$ par semaine, 500$ divisé par 25 pilotes = 20$ par personne par semaine. Les premiers commanditaires servent à rembourser les investisseurs et la suite à la série. Et comme tu dis, c'est quoi aujourd'hui 1000$ dans une vie ? Personnellement, j'achète pour 15$ de loterie par semaine avec une chance sur 13 millions de remporter le jackpot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez ca vos histoires de groupe, ca marchera jamais!!! Cooltes droletes drole

Serieusement l'idee pourrait faire son chemin et si c'est bien gere, des pilotes pourraient investir pour reserver leurs places sur la grille de depart!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
wildthing a écrit:
le circuit routier je croix quue cest l avenire : yes flame


Sais-tu comment ça coûte une voiture de routier ? Et l'avenir que tu vois c'est comment ?



Du brake, du brake, pis encore plus de brake=$$$

Mecanique generale encore plus solicitee que sur oval=$$$ d'entretien

En cas d'accidents, les vitesses sonts beaucoup plus elevees, donc les dommages aussi= $$$

Equipement de securitee supperieur a ce qui est exiger sur oval=$$$

Pour le reste y'a aussi beaucoup plus de $$ a mettre...

Le Stock Car sur oval est une des dicipline motorisee les moins dispendieuses sur le marche pour un debutant!! rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...