Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

NASCAR Sprint Cup...intéressant???

Messages recommandés

Plusieurs se demandent si les courses NASCAR Sprint Cup sont les plus intéressantes? Quelle division préférez vous côté spectacle entre NSC, NASCAR Nationwide Série et Camping World Truck?

De mon cote je prefere le show des Camping world truck puisque l'aerodynamique est beaucoup moins developper (et c'est dur de rendre un flat bed plus aerodynamique)

Donc je pense que c'est un facteur influent sur le resultat en piste, plus d'action et resultats un peu moins previsibles...

(mon opinion) Cool

Benoit

Ça dépend ce que tu recherches ! Si je veux des courses ''sprint'' qui ne s'éternisent pas avec de l'action, je vais aux Camping World. Si je veux une tonne de vedettes, des cascades de$$$$, je vais aux Sprint !!!Aux Nationwide quand j'ai des $$$$ à dépenser !!!

Et même si l'on refait Bristol, ça va prendre des années pour revenir aux anciennes foules si elles reviennent !

J'ai eu une conversation avec un vrai connaisseur et il me donnait son opinion sur les pistes !!! Trop longue, trop large qu icause un manque d'action total !Pas fou comme déduction ! Je crois que Martinsville va luii donner raison ! Pour nous, nous avons l'exemple de Vallée-Jonction !

Jean-François Descarries a écrit:
Trop longue, trop large qu icause un manque d'action total !

Exactement! Des pistes comme Fontana en fin de semaine passé devrait être rayées du calendrier. Bonne juste pour les open wheels ou il ne peux y avoir de contacts.

Un petit test rapide qu'ils pourraient faire sur les tri oval 1m1/2, serait de faire passer les voitures sur la pit lane, et tranformer le home stretch en pit lane. Ça changerait la game pas mal.

andre fortin a écrit:
Un petit test rapide qu'ils pourraient faire sur les tri oval 1m1/2, serait de faire passer les voitures sur la pit lane, et tranformer le home stretch en pit lane. Ça changerait la game pas mal.

Je vote pour !

Jean-François Descarries a écrit:
andre fortin a écrit:

Je vote pour !

Qui enverra cette suggestion à O. Bruton Smith???