Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

UN CHAMPION US DANS LA SÉRIE MASTERS CAN-USA SPORTSMAN

Messages recommandés


Subject: Airborne press release
Date: Fri, 23 Mar 2012 19:26:50 +0000


Bonnett headed to Airborne for USA/Canada Limited Late Model Series

For immediate release – Airborne Speedway – March 23, 2012

SOUTH PLATTSBURGH, NY – Jason Bonnett of St. Albans, VT, a past Airborne Speedway Tiger Sportsman champion and the 2010 Bond Auto/WIX Tiger Sportsman Tour champion, will compete in the 2012 USA/Canada Limited Late Model Series.



Bonnett began his career in a Strictly Stock at Airborne in 1997. He most recently raced on the Plattsburgh half-mile last October in a Tiger Sportsman Tour event, which he led for most of the way.



“I love running the new track,” Bonnett said. “I love the feel of it. You can run a line at the top and get in a rhythm. I’ve always considered Airborne my home track. Between my business (Bonnett Welding) and raising a family, weekly racing isn’t an option. The six-race format and the chance to go racing at St-Eustache is a good fit. I’m excited to get back to Airborne and I’m going to try and give the guys a little run for their money.”



The combined purses/point fund of the six-race series exceeds $40,000. Airborne and Autodrome St-Eustache will each host three events. The Series opens at Airborne Saturday, May 12 (50 laps) and culminates with a 125-lap “Shootout” at the 0.4 mile Quebec oval Saturday, Sept 1st.



Bonnett’s No.79 is sponsored by Peoples Trust Company of St. Albans, VT, KBS Accounting, DeSorcie Emegency Products, Gosselin’s Construction, Heald funeral Home and Yipes Auto Accessories. Crew members include Bonnett’s father Ron, Wayne Jaycox, Dan DeSorcie and John Lafayette.



The second event of the USA/Canada Limited Late Model Series is at Autodrome St-Eustache Saturday, May 19.



Airborne’s 59th season opener is set for Sunday, April 29 – 2 p.m.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi yves on vas avoir des champion qui vont faire la séries ca/us MAXIME PELTIER CHAMPION SPORTSMAN 2011 STEPHANE AUBIN CHAMPION LÉGENDE 2011 MARC ANTOINE DEMERS CHAMPION SPORT COMPACTES 2011 PATRICK LAPORÉE CHAMPION PRODUTION 2011 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeah



joly-sab racing a écrit:

nous aussi yves on vas avoir des champion qui vont faire la séries ca/us MAXIME PELTIER CHAMPION SPORTSMAN 2011 STEPHANE AUBIN CHAMPION LÉGENDE 2011 MARC ANTOINE DEMERS CHAMPION SPORT COMPACTES 2011 PATRICK LAPORÉE CHAMPION PRODUTION 2011 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:

nous aussi yves on vas avoir des champion qui vont faire la séries ca/us MAXIME PELTIER CHAMPION SPORTSMAN 2011 STEPHANE AUBIN CHAMPION LÉGENDE 2011 MARC ANTOINE DEMERS CHAMPION SPORT COMPACTES 2011 PATRICK LAPORÉE CHAMPION PRODUTION 2011 Cool


Question d'apporter un complément d'information, j'ajouterai qu'il y a deux autres équipes championnes qui seront de la partie, les équipes de Martin Goulet et Jean-François Bouvrette, deux ex-champions de la série Procam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublié que ce sera toute une soirée!!!!!!!!!!

Il y aura une autre finale de 75 tours avec la Série Sportsman Québec qui comprendra pas moins de 10 anciens champions soient:

Simon Roussin #66 de Québec (Champion défendant et champion 2008 de la Série)

Sylvain Labbé #40 de St-Joseph (Champion 2010 de la Série et ancien double champion Limité à Chaudière)

Dany Poulin #2 de Vallée Jonction (Champion Limité à Chaudière en 2007)

Stéphane Fournier #4 de Québec (Champion Sport Conpacte en 2010 à l'Montmagny)

Réjean Blanchet #7 de Québec (Champion Mini-Stock en 1996 au Circuit Ste-Croix)

Michaël Lavoie #10 de Saguenay (Champion 2003 en LMS provincial et Lms Local à Chicoutimi)

Jimmy Nadeau #17 de Beauceville (Champion amateur en 2000)

Julien Bernier #43 de Ste-Marie (Champion Limité 2011 à Chaudière)

Stéphane Roy #77 de St-Damien (Champion amateur à Montmagny début des années 2000)

Steve Lesage #95 de Pont Rouge (Champion force 4 et force 4 modifié, Champion en 2006 en Supersportsman local)




André Poulin
Président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c est mon premier championnat en 99, ensuite Pro cam et 2 fois pro-truck 2004 et 2005.
Je profite de l occasion pour confirmer ma présence au championnat sportsman 2012 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouvretteRacing a écrit:
Effectivement, c est mon premier championnat en 99, ensuite Pro cam et 2 fois pro-truck 2004 et 2005.
Je profite de l occasion pour confirmer ma présence au championnat sportsman 2012 .



C'est une très bonne nouvelle ! Bravo d'avoir pris cette décision !
Pour Pro-Truck, tes deux championnats sont en 2003-2004, et également en 1999 pour ton Championnat Production.....et pourquoi pas Sportsman 2012 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...