Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robtek Racing

Commande Hans Device

Messages recommandés

Une réunion d'information se tiendra le samedi 31 mars à 10h, chez Perry Auto Laval (perryautolaval.com). Lors de cette rencontre, vous recevrez toute l'information désirée sur l'achat d'un Hans Device et des explications claires vous seront aussi prodiguées sur l'installation facile des ancrages de casque. Vous pourrez aussi en essayer pour déterminer la taille nécessaire.

Cette réunion est ouverte à tous, il n'y a aucune obligation d'achat.

Ce jour-là, si nous sommes vingt à placer notre commande, le prix réduit sera de :

Modèle 20 degrés (angle du siège)
615$ Sport
650$ Sport 2
900$ Pro

Si notre groupe est inférieur à 20 personnes, les prix réguliers seront en vigueur, soit de
650$ Sport
695$ Sport 2
1000$ Pro

Toute personne désirant se commander un Hans cette journée là, pourra le faire moyennant un dépot de 50$ l'unité.

Pour les personnes désirant se procurer un Hans Device mais ne pouvant se présenter à cette réunion, il vous est aussi possible de le faire. Contactez Carl chez Perry Auto Laval 450-662-6927, en vous référant à l'achat en groupe.

Pour confirmer votre présence, svp me contacter par courriel au
benoitrobert1974@hotmail.com

Merci beaucoup et bienvenus à tous.
Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS aux nouveaux acquereurs de Hans Device!! bravo

Le prix Group Buy est maintenu jusqu'au vendredi 6 avril, soit 615$ pour le modèle Sport, 650$ Sport 2, et 900$ pour le Pro.

Vous n'avez qu'à contacter Carl chez Perry Auto, au 450-662-8886 et mentionner l'offre en groupe.


Et un GROS MERCI a Carl Wener chez PERRY AUTO pour son professionalisme et son aide! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
FELICITATIONS aux nouveaux acquereurs de Hans Device!! bravo

Le prix Group Buy est maintenu jusqu'au vendredi 6 avril, soit 615$ pour le modèle Sport, 650$ Sport 2, et 900$ pour le Pro.

Vous n'avez qu'à contacter Carl chez Perry Auto, au 450-662-8886 et mentionner l'offre en groupe.


Et un GROS MERCI a Carl Wener chez PERRY AUTO pour son professionalisme et son aide! bravo


Bel effort ! J'espère qu'elle portera fruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Robtek Racing a écrit:
FELICITATIONS aux nouveaux acquereurs de Hans Device!! bravo

Le prix Group Buy est maintenu jusqu'au vendredi 6 avril, soit 615$ pour le modèle Sport, 650$ Sport 2, et 900$ pour le Pro.

Vous n'avez qu'à contacter Carl chez Perry Auto, au 450-662-8886 et mentionner l'offre en groupe.


Et un GROS MERCI a Carl Wener chez PERRY AUTO pour son professionalisme et son aide! bravo


Bel effort ! J'espère qu'elle portera fruit !




Pour ma part, je considere qu'il a deja porte fruit, j'ai achete un Hans a un excellent prix, tout comme plusieurs autres pilotes presents hier!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...