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tardevil

probleme transmition

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salut a tous , j ai un mx-6 v6 1993
ils est resté embrayé en premiere toute l hiver et maintenent plus moyen de le sortir de la premiere vitesse qu est ce que je peux faire ?

et aussi la pédal de clutch est presqu au plancher j ai beau saigné la clotch rien a faire

merci

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peut etre cable de vitesse de saisi si rester parker tout l hiver pis ta pedale probable le bearing est coller sur shaft de la transmission ou relise bearing qui coule

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CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
tardevil a écrit:
ca serais gentil de me répondre !


c'est pas en écrivant comme ca que les autres vont donner des réponses...


apres 85 visionnements y a selement eu alain qui a eu la gentillesse de me répondre et de me donner une piste je crois avoir resté polie ou j aurais peu etre du marquer `up`mais pour ta part a tu une solution a mon probleme ?

pour trouver le probleme est ce que je dois démonter la transmission ou je peut réparer par l extérieur ?

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si personne des 85 vues ont de quoi à dire qui va t'envoyer dans la bonne direction, aussi bien rien écrire que de t'envoyer dans le champ!!!

Alain a de bonnes pistes... cable de shifter jammé dans la rouille, release bearing, slave cylinder... ben rare que les master de clutch ont des problèmes et bleeder un système de clutch aussi c'est jamais facile...

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Salut le Campivalencien!


Tu devrais essayer de deconnecter les cables de shifters de sur la transmission et apres tu verras si tes cables sonts trop stiff pour shifter ou si c'est dans la transmission le probleme ( CE QUI SERAIS SURPRENANT SI TOUT ALLAIS BIEN QUAND TU AS REMISER LA VOITURE)


pour ce qui est de la clutch, essaye de voir si la fourchette est lousse ou si elle retourne bien s'appuiyer sur le cylindre


pour saigner ta clutch, met un morceau de bois ou autrechose SOUS la pedale pour l'empecher de descendre, et ensuite remplis ton master de clutch (huile a freins) sans refermer le couvercle

ouvre le bleeder et pousse manuellement sur le cylindre de clutch pour le rentrer au fond (oui oui sur le cylindre de clutch) avec le bleeder ouvert

et ensuite referme le bleeder AVANT DE RELACHER ton cylindre

en relachant le cylindre, ca aspireras l'huile du master... (si le bleeder est bien fermer)

repete cette operation a quelques reprises en t'assurant de ne JAMAIS MANQUER D'HUILE dans le master


C'est pas la technique officielle, mais ca fonctionne a merveille!!! Cool


Benoit

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merci pour les trucs, ca me dis par ou commencer
tu vois j ai acheter l auto au débus de l été passer tout allais bien ,au mois de sept le bras de tranmission étais dur pas mal pour passer les vitesses et la il est pris en premiere



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