L'ami du sud! 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut a tous ca y est j'ai fait les photos je vous les mets desuite https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11593875 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11593875 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11593875 voila j'ai attaqué les petites bricoles a faire a bientot Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bravo pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 est un bleu myosotis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas mal KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Un beau break !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Super couleur !!! Mais enlèves-nous vite ces sièges de super 5 c'est du plus mauvais goût !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 fedeesse a écrit:est un bleu myosotis? Je dirais plutot que c'est un bleu petrel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut merci a tous bon dsl pour les fauteuils mais ils étaient dedans quand je l'ai acheté il faut que je les change (ce qui fera d'ailleurs l'objet d'un post dans la rubrique achat pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 un beau break! elle doit etre de 77 ou 78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sdalut, moi je dirai bleu petrel de 75. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut en fait elle est de 76 et pour la couleur j'ai un peu des doutes que ce soit celle d'origine l'intérieur de mes ailes avant est vert. ce qui est étonnant c'est qu'elle a été entièrement repeinte mème le compartiement moteur. donc si je dois la repeindre j'hésite un peu entre ce bleu et les vert!! et je voulais savoir est ce que certains d'entre vous ont fait repeindre leur voiture chez un carrossier et combien faut il compter pour une complète disons sans trop de travail de carrosserie et avec tout les chromes enlevés enfin bien préparé qu'il est le moins de boulot a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Que dis ta pastille couleur dans le compartiment moteur ? elle se trouve sur la caisse derriere la batterie Si AC 5XX c'est un vert Si AC 6XX c'est un bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok il faut que je regarde je le ferais ce week end dès que je rentre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mais les années 76 avait le tableau de bord noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites