Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

La magie de Bristol !

Messages recommandés

La magie de Bristol est-elle évanouie ? Pour ceux qui on visionné la course, tous ont constaté qu'il y avait beaucoup de sièges libres ! Il est parti le temps où avoir un billet pour Bristol était aussi difficile que d'avoir un billet pour le Super Bowl.

l'economie Americaine est pas tres bonne.

nous c'est pas facile, mes c'est tres bien comparer eux aux USA.

Oui en effet des estrades très très parsemées pour Bristol c'est surprenant! Il aurait été facile d'obtenir de bons billets le matin même. S'il faut en croire les journaux d'affaires, l'économie américaine tarde à remontée la pente comme vous dîtes. Bonne journée et semaine ensoleillée.

Et pourtant.......

Les stades de football sont encore pleins
Super Bowl sold out
Wrestlemania sold out en quelques heures
Daytona 500 full capacity
Chili Bowl sold out
Prelude to the Dream va être encore Sold out

Si tu retires les ingrédients de base de ta recette(gagnante), ça se peut que tu perdre de preneurs.

andre fortin a écrit:
Et pourtant.......

Les stades de football sont encore pleins
Super Bowl sold out
Wrestlemania sold out en quelques heures
Daytona 500 full capacity
Chili Bowl sold out
Prelude to the Dream va être encore Sold out

Si tu retires les ingrédients de base de ta recette(gagnante), ça se peut que tu perdre de preneurs.

Je dis que vous avez tous raison mais que Bristol soit vide à ce point.....Si les fans de Nascar font un choix, j'aurais cru que Bristol aurat été une priorité ! Vegas était pourtant rempli...

Pas facile de trouver les vrais réponses. Si quelqu'un les avaient, il se mettrait riche assez fast.

Mais une chose certaine, on a entendu, vu et lu & relu une pléiade de négativité face au repavage et redesign de Bristol.

Les années de 20//25 ''Yellow Flags'' sont chose du passé, le bump and pass de la sortie de la 4 vert le quadrillé, les jeux de pit lane, etc, tous ces ingrédients étaient les fondations de Bristol. Aujourd'hui, parties....so are the fans.

Quand tu vends des HD steamés au truck, pourquoi switcher aux toastés??????

andre fortin a écrit:
Pas facile de trouver les vrais réponses. Si quelqu'un les avaient, il se mettrait riche assez fast.

Mais une chose certaine, on a entendu, vu et lu & relu une pléiade de négativité face au repavage et redesign de Bristol.

Les années de 20//25 ''Yellow Flags'' sont chose du passé, le bump and pass de la sortie de la 4 vert le quadrillé, les jeux de pit lane, etc, tous ces ingrédients étaient les fondations de Bristol. Aujourd'hui, parties....so are the fans.

Quand tu vends des HD steamés au truck, pourquoi switcher aux toastés??????

J'ai vu ça ailleurs aussi !

Bristol annonce une foule de 102,000 spectateurs pour le Food City 500 sur une capacité de 158,000 sièges. Plusieurs questions se posent et la direction songe à retirer un évènement de son calendrier NASCAR Sprint Cup! La température maussade, une région économiquement éprouvée, faute d'emplois, maisons perdues$$$, les motels sont loins et prix élevés. Par contre, FOX compte une augmentation de 3% chez ses téléspectateurs! Source: Godfather Motorsport. com

c'est une des première chose que j'ai remarqué des estrades pas très remplies,dificile a croire 102815 spectateurs !!!!

ETK, soyez pas surpris de voir un repavage et reconfiguration d'ici août.

Il y a présentement un sondage sur twitter et si la tendance se maintien, Bruton Smith lui même a mentionner qu'il arracherait le tout et remettrait Bristol ''the way it was''. Bristol redeviendrait ''Brise -Tôle''.

BTW, saviez vous qu'en même temps que Bristol était 50% vide(ou plein) dimanche ''à cause de l'économie'' , le 12 H de Sebring se pavanait avec ses 160,000 race fans...............

Il faut avouer que le monde du Stock-Car devient de plus en plus monotone. Est-ce que la relève préfère les ''happenning'' tel les 12hrs ? Les 1.5 mile donnent pas des courses les plus excitantes ! La vieille garde diminue et n'est pas remplacé. Nascar-Canada n'est pas tout-à-fait à coté de la track en présentant des épreuves de routier pour la moitié de son calendrier.

C'est certain que le monde change. Les spectateurs au 12 H de Sebring sont plus des jeunes avec une bouteille d'eau dans une main et le cell dans l'autre. Pour eux, c'est un happening. Comme la drift. La face m'était tombée à terre la premiere fois que Drift Mania était venu à Montmagny, de voir la différence de crowd, d'ambiance et agissements.

Je crois qe présentement, le monde du stock car fait face à un méchant dilème.

Avant, les 2 côtés aimaient les courses longues. Aujourd'hui, tous les pilotes( du Kamikaze au Super Late Model) veulent faire des 100 tours et+. Le spectateur moyen lui, a de la difficulté à rester immobile et attentif plus de 2 minutes, moyen problème.

Airborne Speedway, à Plattsburg, ont compris ce dilème et ont dealé avec au profit du spectateur, et ça porté fruit.

Comme je dis souvent, si quelqu'un avait les réponses, il se mettrait riche et vite. Pas facile de dealer avec tout çà. Le délice du spectateur est le cauchemard du pilote, et vice versa, et personne veut plier.

On sait que la grosse majorité des pilotes les qualifie d'égocentrique. Comme tu écris André, des courses ennuyantes où l'on sait que tout est règlé en 25 tours et que l'on étire inutilement surtout les classes de soutient avec tout respect gardé !

Même pour les classes supérieures, si le nombre de tours n'implique pas de la stratégie et travail d'équipe, il est où l'intérêt ?

ll faut bien le dire, je suis un amateur de short tracks et de courses sprint max 50 tours, si tu veux de l'action, elle

est là! Plus de tours, plus on dilue la compétition. Sauf pour certaines épreuves en fin de saison! Pis pour le circuit

routier, je ne me suis jamais habitué à cela!

En plus CeeBee, la réaction est quasi-unanime, 125$ un billet + 7$ pour une bière + 5$ un hot-dog....quand il n'y a pas d'économie....J'abonde dans le même sens que les fans, je passe mon tour !

CeeBee, une surprise pour toi très bientôt !

O. Bruton Smith, le grand manitou, de Bristol considère investir 1 million $ pour ramener la configuration d'avant 2007. Cet investissement est la suite du "fiasco" de l'assistance, dimanche. En espérant que la relance de l'économie sera aussi au rendez vous! Source: Bristol Herald Courier.com

CeeBee a écrit:
O. Bruton Smith, le grand manitou, de Bristol considère investir 1 million $ pour ramener la configuration d'avant 2007. Cet investissement est la suite du "fiasco" de l'assistance, dimanche. En espérant que la relance de l'économie sera aussi au rendez vous! Source: Bristol Herald Courier.com

À mon point de vue, il n'y avait pas plus de 60,000 personnes sur place ! Pas pour rien que Bruton Smith réagi aussi fort ! Pas un imbécile ce gars-là ! Et je parirais que la prè- vente des billets pour Août est faible, très faible ! Et dire que c'était la guerre pour avoir une place il y a pas 3 ans !