Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Charger 2013

Messages recommandés

Charles a écrit:
En esperent qu'il y aurra une bonne equipe pour la rouller....

Tu vas être surpris mon Charles ! Certaines grosses équipes discutent avec Fiat, la division Dodge est prête à offrir un pont d'or ! Des annonces promises pour bientôt, prépare ton coeur !
Cool

Gibbs ne surprendrait personne et Richard Petty Motorsport avec un retour aux sources peut être.

Hendrick, Childress, Stewart vont mourir en GM. Ils sont tatoués.

Pour Jack Roush, même son écran de TV est ovale avec un cadrage bleu.

Waltrip retire beaucoup trop de 'Yota.

andre fortin a écrit:
Gibbs ne surprendrait personne et Richard Petty Motorsport avec un retour aux sources peut être.

Hendrick, Childress, Stewart vont mourir en GM. Ils sont tatoués.

Pour Jack Roush, même son écran de TV est ovale avec un cadrage bleu.

Waltrip retire beaucoup trop de 'Yota.

J'y vais dans le même sens qu'André; Richard Petty Motorsport(RPM) en premìer et une possibilité pour Joe Gibbs Racing...

Chip Ganassi with Félix Sabates très peu probable

et ils restent les petites équipes! angel

sans rien enlever a rpm dans le passer il on fais de grande chosse mais en 2012 ces un peux different
meme avec un pont dor ont il les resource pour amener la voiturre en pleton de tete regulierrement

Même que ce serait un naturel pour RPM, je ne vois pas cela possible. RPM est une écurie satellite de Roush et elle partage même les ateliers de Roush-Fenway !!! Jo Gibbs le plus probable ! Toyota couche avec MWR !
Il reste Childress !

Jean-François Descarries a écrit:
Même que ce serait un naturel pour RPM, je ne vois pas cela possible. RPM est une écurie satellite de Roush et elle partage même les ateliers de Roush-Fenway !!! Jo Gibbs le plus probable ! Toyota couche avec MWR !
Il reste Childress !

Richard Childress Racing (RCR)... ce serait tout un coup fumant...lol Twisted Evil

ATTENTION !

NISSAN et VW discutent avec la NASCAR pour leur venue. Quelle catégorie, je ne le sais pas mais ce sont des gros joueurs pour l'avenir. Les Volks et les Nissan sont construites aux USA contrairement aux Fusion (Mexique),Charger (Canada) et Impala (Canada), ça pèse sur les épaules des Américains ! Quelles équipes seront approchées !

ATTENTION !

NISSAN et VW discutent avec la NASCAR pour leur venue. Quelle catégorie, je ne le sais pas mais ce sont des gros joueurs pour l'avenir. Les Volks et les Nissan sont construites aux USA contrairement aux Fusion (Mexique),Charger (Canada) et Impala (Canada), ça pèse sur les épaules des Américains ! Quelles équipes seront approchées !

ETK mon JF, tu as de bons contacts car pas grand forums et ou journalistes américains ne font mention des possibilités de NISSAN et VW en NASCAR Sprint Cup! Ou bien ma mémoire fait défaut... Une chose est certaine, ton ami, Jack Roush va rouspèter encore si jamais cela arrive. L'homme aux chapeaux avait fait une grosse indigestion avec l'arrivée de la Toyota Camry! lol.

Ce serait bien d'avoir des nouveaux, on peut lire des bribes sur leur venues possibles ici et là de temps à autre. Ça apporterait du sang neuf et des nouveaux $.

moi je voit pas le trouble que des voiturre soit construite au canada a ce que je sache le canada est sur le meme continant soit en amerique

Hudson Hornet a écrit:
moi je voit pas le trouble que des voiturre soit construite au canada a ce que je sache le canada est sur le meme continant soit en amerique

Moi non-plus Eric MAIS tu n'es pas Américain ! Autrement dit, assis-toi pas au Hooter's face à la piste de Daytona et parler en faveur des Toyota !

Je pense que n'importe quel moyen qui va apporter des sous neufs et des visages nouveaux au sport en général sera un gros +. Les $ se font rares. Les entry lists baissent de semaine en semaine. À Brise Tôle cette semaine, 44 équipes, pas beaucoup de jeu ici. Là dessus, un couple de S & P.

Mettons de 5 à 10 voitures de plus au calibre Hendrick/Roush/Gibbs/Childress seraient bienvenues. La marque, en ce qui me concerne, je m'en balance comme de l'an 40. Mais JFD a raison, du côté américain, si tu veux approuver l'admission des voitures autres que ''pseudo-american made'', le port d'une veste pare balle est une bonne idée, surtout au sud du Mason Dixon Line.

Very Happy
Je l'aime celle-là Brise-Tôle !
Effectivement, le nombre de voitures baisse considérablement. À Vegas en NW, ilen manquait !!!
Les Américains ne sont pas comme les Québecois, ils se soutiennent entre eux. Ici, d'abord que ça vienne d'ailleurs c'est meilleur !

Mais restons sur le sujet, qui va rouler Dodge en 2013 ?

C'est venu sur le sujet que les Busch Brothers, Kyle & Kurt, partiraient leur Cup Team. Ils semblent être les seuls à être capable de s'entrendre avec l'autre de toute façon. Et avec le support de Monster Energy, et les entreprises racing de Kyle déjà en place, ce serait une possibilité bien viable. Le talent et les $ y seraient en large quantité. Ça pourrait faire un bon match.

Mais avant tout çà, va falloir convaincre Sergio Marchionne que Nascar est une bonne voie commerciale, pis çà, c'est pas facile.

Il reste Childress !

Ça c'est ce que j'ai écrit il y a plusieurs semaines mais maintenant en voyant Richard Petty faire des annonces de STP au volant d'une Challenger....Pas de fumée sans feu !!!
Elle était belle la Charger 1976 STP 43 !

Toujours rien de décidé pour les Equipes Dodge 2013! Richard Petty Motorsport(RPM), Furniture Row Racing(FRR), Front Row Motorsport(FRM) et Andretti Autosport(Michaël). Toutes les équipes mentionnées sont muettes comme des "carpes"! Source: www.usatoday.com

Richard Petty Motorsport(RPM) n'est toujours pas décidé de son choix 2013 pour Dodge. Mr. Petty ne dévoilera rien en fin de semaine au Michigan!!! Source: www.RPM.com