Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robtek Racing

Hans Device Group Buy 615$

Messages recommandés

Voici un résumé du spécial Group Buy pour un Hans Device :

Perry Autosport à Laval nous offre un "one time deal"
avec accord du manufacturier, et d'une durée limitée:
Modele 20deg
Hans Sport 615 $ CAN
Hans Sport II 650 $ CAN
Hans Pro 900 $ CAN
Tout les kits incluent les posts anchors

Taxes,, casque, & installation non inclus

Ces prix sonts pour des modeles medium et large (pluspart des gens)

Afin de s'assurer que chacun choisisse la bonne grandeur de Hans, une journée de rencontre sera organisée chez Perry Autosport pour que chacun puisse essayer un Hans, et ainsi choisir la mesure qui lui conviendra. Peut-être le samedi 31 mars, à confirmer. Les explications claires et precises seronts donner sur l'installation facile des encrage de casques!

Les acheteurs paieront directement au magasin, donc aucune collecte à organiser. Un dépot minimum sera requis pour chaque commande (montant à confirmer).

A présent, 8 personnes ont clairement déclaré leur intérêt :
1. Patrick Gratton
2. Maxime Pelletier
3. Marc Antoine Demers
4. Mario Carrier
5. Gaby Tétreault
6. Roger Houle
7.Christian Gratton
8. moi-meme
Tout(e) autre intéressé(e) est bienvenu(e) à m'en faire part.

ll nous faut un MINIMUM DE 20 PERSONNES pour tous pouvoir profiter de ce rabais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas encourager un revendeur qui supporte les courses de Stock Car comme MP Roy,Morin,ARM,DGR,Paul Michaud,Mac Rod,Brossard....Qui eux supporte plusieurs serie a travers le Quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Pourquoi ne pas encourager un revendeur qui supporte les courses de Stock Car comme MP Roy,Morin,ARM,DGR,Paul Michaud,Mac Rod,Brossard....Qui eux supporte plusieurs serie a travers le Quebec


Méchant bon commentaire. On est bien content de les avoir quand on est mal pris mais il ne faudrait pas se servir d'eux autres comme bouche-trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Pourquoi ne pas encourager un revendeur qui supporte les courses de Stock Car comme MP Roy,Morin,ARM,DGR,Paul Michaud,Mac Rod,Brossard....Qui eux supporte plusieurs serie a travers le Quebec


Très bonne remarque ! Surtout, on va sauver combien de l'unité un coup tout terminé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Charles a écrit:
Pourquoi ne pas encourager un revendeur qui supporte les courses de Stock Car comme MP Roy,Morin,ARM,DGR,Paul Michaud,Mac Rod,Brossard....Qui eux supporte plusieurs serie a travers le Quebec


Très bonne remarque ! Surtout, on va sauver combien de l'unité un coup tout terminé ?


155$ par unite tres exactement!! (si l'acheteur installe ses post sur son casque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Charles a écrit:
Pourquoi ne pas encourager un revendeur qui supporte les courses de Stock Car comme MP Roy,Morin,ARM,DGR,Paul Michaud,Mac Rod,Brossard....Qui eux supporte plusieurs serie a travers le Quebec


Très bonne remarque ! Surtout, on va sauver combien de l'unité un coup tout terminé ?


155$ par unite tres exactement!! (si l'acheteur installe ses post sur son casque)


Cool Belle initiative de ta part de donner ton temps pour tenter de faire sauver des $$$ aux pilotes qui pour la plupart ne roule pas sur l'or. Combien de personne parmis tes dénigreur on donné un surplus de 100$ cette année pour encourager une entreprise...

Bravo pour ta démarche et j'espère qu'elle atteindra ses buts principals, soient sauver des $ et augmenter la sécurité des pilotes.

Patrick Lamothe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
Pourquoi ne pas encourager un revendeur qui supporte les courses de Stock Car comme MP Roy,Morin,ARM,DGR,Paul Michaud,Mac Rod,Brossard....Qui eux supporte plusieurs serie a travers le Quebec


Qu'est-ce que tu en sais, mon Charles que Perry ne supporte pas les courses de stock car ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Charles a écrit:
Pourquoi ne pas encourager un revendeur qui supporte les courses de Stock Car comme MP Roy,Morin,ARM,DGR,Paul Michaud,Mac Rod,Brossard....Qui eux supporte plusieurs serie a travers le Quebec


Méchant bon commentaire. On est bien content de les avoir quand on est mal pris mais il ne faudrait pas se servir d'eux autres comme bouche-trou.


En ce qui nous concerne PERRY AUTO est un commanditaire important à l'ASE. Faudrait peut-être s'informer avant d'émettre certains commentaires. Je présume Snowbird que tu considères que ceux qui achètent des espaces publicitaires sur les murs à Ste Croix contribuent à leur façon à la cause du Stock Car.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plusieurs jours que j'observe tout ça.

Perry autosports a été trouvé en consultant la liste des revendeurs autorisés sur le site de Hans. C'est celui de St Roch qui nous a référé à Perry, car ils sont en cours de fusionner.

Les autres qui ont proposé des prix plus hauts ne figurent pas sur cette liste. S'ils ne sont pas des dealers autorisés de Hans, j'imagine qu'ils n'ont pas de marge de manoeuvre pour négocier un prix plus bas avec le manufacturier (car ce dernier s'oblige de référer tout acheteur potentiel à leurs dealers officiels).

Respectueusement, M. Roy, selon vous, il y aurait plein de gens qui ne pourront pas installer ces affaires eux-mêmes. Selon moi, qui n'y connaît rien, c'est une possibilité raisonnable. C'est là que vous devriez proposer vos services - actuels, utiles et pertinents - sans en vouloir aux potentiels clients qui veulent seulement le meilleur prix possible. (Si vous êtes revendeur autorisé de Hans, faudrait le faire savoir...)

Ce ne sera peut-être le profit que vous auriez désiré (30 achats x 155$ incl. tx), mais si vous vous retrouviez avec le revenu d'une douzaine d'installations à faire, grâce à cet achat en groupe, pourquoi le refuseriez-vous? Votre expertise sera surement appréciée par ceux qui en ont besoin!

Il faut pas prendre ça comme histoire d'amener son steak au restaurant. En s'entraidant, il y a de la place pour tous à en profiter raisonnablement.

Pour ma part, je vous traduirai les deux pages d'instructions anglaises, à venir.

Ca ne m'exige pas grand effort, je peux faire ça. No charge. ;-)

Benoit me devra des bisous, par contre.

Bonne journée à vous tous,
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Robtek Racing a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Charles a écrit:
Pourquoi ne pas encourager un revendeur qui supporte les courses de Stock Car comme MP Roy,Morin,ARM,DGR,Paul Michaud,Mac Rod,Brossard....Qui eux supporte plusieurs serie a travers le Quebec


Très bonne remarque ! Surtout, on va sauver combien de l'unité un coup tout terminé ?


155$ par unite tres exactement!! (si l'acheteur installe ses post sur son casque)


Cool Belle initiative de ta part de donner ton temps pour tenter de faire sauver des $$$ aux pilotes qui pour la plupart ne roule pas sur l'or. Combien de personne parmis tes dénigreur on donné un surplus de 100$ cette année pour encourager une entreprise...

Bravo pour ta démarche et j'espère qu'elle atteindra ses buts principals, soient sauver des $ et augmenter la sécurité des pilotes.

Patrick Lamothe



X 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle filme bien ma gopro lolll .. hey Ben .. tu aurais pu en prendre une avec moi au lieu du frere haha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
elle filme bien ma gopro lolll .. hey Ben .. tu aurais pu en prendre une avec moi au lieu du frere haha Laughing


Jaloux!!!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Charles a écrit:
Desoler Yves mais je ne le vois pas sur votre page de partenaire sur le site internet de l'Autodrome St-Eustache

http://www.autodrome.ca/partenaires


Je ne vois pas le rapport. Le panneau de 40 pi de long dans la courbe # 3 est bien visible, lui.


Desoler Yves,l'arsenic dans mon spaghetti au mois de decembre a fais que je n'est pas remarqué LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Je présume Snowbird que tu considères que ceux qui achètent des espaces publicitaires sur les murs à Ste Croix contribuent à leur façon à la cause du Stock Car.
Bonne journée


Comme je présume que tu dois comprendre que j'encourage les gars de notre coin à acheter des commanditaires qui soutiennent les pilotes de notre région, directement ou indirectement. Perry on l'a jamais vu ici, donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP :-)




D'autres interesses?


On est 8 il en faut 20...

SVP partagez sur facebook pour ceux qui ne viennent pas sur le forum! go habs go


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Je présume Snowbird que tu considères que ceux qui achètent des espaces publicitaires sur les murs à Ste Croix contribuent à leur façon à la cause du Stock Car.
Bonne journée


Comme je présume que tu dois comprendre que j'encourage les gars de notre coin à acheter des commanditaires qui soutiennent les pilotes de notre région, directement ou indirectement. Perry on l'a jamais vu ici, donc....


Tu dois comprendre à ton tour que le gars qui annonce seulement à Québec, ou seulement à Mtl ne peut pas être considéré comme quelqu'un qui n'a jamais rien fait pour le sport ! comme certains intervenants le prétendent. C'est normal que tu encourages celui qui annonce chez vous, et nous celui qui annonce chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau me relire plusieurs fois et j'ai toujours l'impression que tu me reproche quelque chose que je n'ai pas écris...J'ai juste dis qu'on était content d'avoir des gars qui vendent des pièces à la track quand on est mal pris et qu'on ne devrait pas juste s'en servir comme bouche trou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
J'ai beau me relire plusieurs fois et j'ai toujours l'impression que tu me reproche quelque chose que je n'ai pas écris...J'ai juste dis qu'on était content d'avoir des gars qui vendent des pièces à la track quand on est mal pris et qu'on ne devrait pas juste s'en servir comme bouche trou...



T'as pas juste dit ca!

T'as effacer bien des choses aussi!

Pour ma part j'ai une maudite belle copie complete de la campagne de salissage que tu m'as faite sur l'autre forum!

Veux-tu la relire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, comme ça on écrit de quoi sur un forum et on répond sur l'autre. Maintenant que je comprend comment ça marche, je vais avoir moins de misère à vous suivre. LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Ah ok, comme ça on écrit de quoi sur un forum et on répond sur l'autre. Maintenant que je comprend comment ça marche, je vais avoir moins de misère à vous suivre. LOL !


Sylvain, y'a pas deux monde parallele!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
J'ai beau me relire plusieurs fois et j'ai toujours l'impression que tu me reproche quelque chose que je n'ai pas écris...J'ai juste dis qu'on était content d'avoir des gars qui vendent des pièces à la track quand on est mal pris et qu'on ne devrait pas juste s'en servir comme bouche trou...


Arrête de jouer à la vierge offensée, très clairement tu as parlé à travers ton chapeau sans savoir que Perry supporte à sa façon le sport automobile. Tu es humain et tu peux te tromper, le reconnaitre serait si simple.

J'essai de comprendre pourquoi une petite clique s'acharne à écrire sur ce post et surtout celui de l'autre forum pour dénigrer la démarche de group buy de Robtek que je ne connais pas (en passant).

Pour moi ce n'est pas compliquer, on ne peut satisfaire tous monde et on n'a pas à le faire. Tu souhaites participer à ce groupe, parfait ... dans le cas contraire je comprends mal l'acharnement et attaques personnelles (le groupe est de 20 et on divise le prix en 19 en insinuant que Robtek fait cela pour faire payé par les autres sont hans) de certain membre du forum. Dans mon raisonnement, qui n'est pas meilleur que les autres, si tu ne souhaites pas faire partie du groupe parfait, tu souhaites payer ton dodge plus chère parce que ton concessionnaire commendite une équipe de course, bien à toi. Moi je comprends la personne qui évalue les différentes options et évalue avec sa liberté de consommateur les biens selon différents critères dont le prix, à prix semblable j'opte pour une entreprise qui s'implique dans les courses mais je demeure libre de choisir.

Il est si facile de lancer des roches lorsque ce n'est pas nous qui sortons les $$$$ de nos poches. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
J'ai beau me relire plusieurs fois et j'ai toujours l'impression que tu me reproche quelque chose que je n'ai pas écris...J'ai juste dis qu'on était content d'avoir des gars qui vendent des pièces à la track quand on est mal pris et qu'on ne devrait pas juste s'en servir comme bouche trou...


Comme tu dis, c'est une impression. Ce que tu as juste dit, c'est à peu près ce que j'ai dit.
Moi, je n'ai pas l'impression de t'avoir reproché quelque chose.
Passons donc à autre chose. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Snowbird a écrit:
J'ai beau me relire plusieurs fois et j'ai toujours l'impression que tu me reproche quelque chose que je n'ai pas écris...J'ai juste dis qu'on était content d'avoir des gars qui vendent des pièces à la track quand on est mal pris et qu'on ne devrait pas juste s'en servir comme bouche trou...


Arrête de jouer à la vierge offensée, très clairement tu as parlé à travers ton chapeau sans savoir que Perry supporte à sa façon le sport automobile. Tu es humain et tu peux te tromper, le reconnaitre serait si simple.

J'essai de comprendre pourquoi une petite clique s'acharne à écrire sur ce post et surtout celui de l'autre forum pour dénigrer la démarche de group buy de Robtek que je ne connais pas (en passant).

Pour moi ce n'est pas compliquer, on ne peut satisfaire tous monde et on n'a pas à le faire. Tu souhaites participer à ce groupe, parfait ... dans le cas contraire je comprends mal l'acharnement et attaques personnelles (le groupe est de 20 et on divise le prix en 19 en insinuant que Robtek fait cela pour faire payé par les autres sont hans) de certain membre du forum. Dans mon raisonnement, qui n'est pas meilleur que les autres, si tu ne souhaites pas faire partie du groupe parfait, tu souhaites payer ton dodge plus chère parce que ton concessionnaire commendite une équipe de course, bien à toi. Moi je comprends la personne qui évalue les différentes options et évalue avec sa liberté de consommateur les biens selon différents critères dont le prix, à prix semblable j'opte pour une entreprise qui s'implique dans les courses mais je demeure libre de choisir.

Il est si facile de lancer des roches lorsque ce n'est pas nous qui sortons les $$$$ de nos poches. Twisted EvilTwisted Evil


AMEN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutez, le gars arrive sur le forum et pour premier post il demande 30 acheteurs, il n'a pas de prix, aucun détail, ne sais pas ce qui vient avec, mais il sait que ça va être chez Perry. Personne ne le connais et tout le monde trouve que sa démarche a tellement pas d'allure que ça l'air d'un frame up. Moi je me suis dis c'est soit que c'est une fausse identité, comme ça arrive 5 ou 6 fois par semaine, ou soit que le gars travaille pour Perry. Dans le premier cas je dois scrapper son compte, dans le deuxième son post doit aller dans les annonces classées. Je l'ai poussé un peu pour le forcer à s'expliquer, j'usqu'à ce que Max me dise, c'est beau le grand, je le connais.

S'il avait eu la même signature qu'ici ou qu'il avait pris la peine de nous dire ; Salut, je suis Robert Benoit de l'équipe #11 de Patrick Gratton et j'ai fait un deal avec Perry pour avoir un meilleur prix, rien de tout ça ne serait arriver. Même Yves Ladouceur et Charles 11 sont venu critiquer son post au début, donc je me suis dis qu'il n'était pas connu de votre forum non plus. Quand un nouveau arrive sur le forum, ce n'est pas à moi de faire des recherches pour savoir c'est qui, c'est à lui de s'identifier, surtout s'il vient nous offrir un deal commercial, étant donné que le forum appartient en partie à une compagnie de pub et que les procèdures en ce domaine doivent être respectées.

Vous n'aimez pas mes méthodes, j'en ai rien à foutre.

Pis pour Pat 27, des $$$$ j'en ai sorti pas mal dans ma vie (trop même) pour le stock car, je n'ai pas de laçon à recevoir de personne.

Bonne journnée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Ecoutez, le gars arrive sur le forum et pour premier post il demande 30 acheteurs, il n'a pas de prix, aucun détail, ne sais pas ce qui vient avec, mais il sait que ça va être chez Perry. Personne ne le connais et tout le monde trouve que sa démarche a tellement pas d'allure que ça l'air d'un frame up. Moi je me suis dis c'est soit que c'est un spam sous une fausse identité, comme ça arrive 5 ou 6 fois par semaine, ou soit que le gars travaille pour Perry. Dans le premier cas je dois scrapper son compte, dans le deuxième son post doit aller dans les annonces classées. Je l'ai poussé un peu pour le forcer à s'expliquer, j'usqu'à ce que Max me dise, c'est beau le grand, je le connais.

S'il avait eu la même signature qu'ici ou qu'il avait pris la peine de nous dire ; Salut, je suis Robert Benoit de l'équipe #11 de Patrick Gratton et j'ai fait un deal avec Perry pour avoir un meilleur prix, rien de tout ça ne serait arriver. Même Yves Ladouceur et Charles 11 sont venu critiquer son post au début, donc je me suis dis qu'il n'était pas connu de votre forum non plus. Quand un nouveau arrive sur le forum, ce n'est pas à moi de faire des recherches pour savoir c'est qui, c'est à lui de s'identifier, surtout s'il vient nous offrir un deal commercial, étant donné que le forum appartient en partie à une compagnie de pub et que les procèdures en ce domaine doivent être respectées.

Vous n'aimez pas mes méthodes, j'en ai rien à foutre.

Pis pour Pat 27, des $$$$ j'en ai sorti pas mal dans ma vie (trop même) pour le stock car, je n'ai pas de laçon à recevoir de personne.

Bonne journnée à tous.



Encore des demi veritees pour te sauver la face...

Retourne lire mon premier post (que tu as locker sans raison) sur l'autre forum, http://guideauto.com/forum/showthread.php?t=75744 et tu verras CLAIREMENT que je n'avais aucuns prix car les vendeurs se foutais un peu de ma geule avec mon GROUP BUY...

C'est toi meme qui m'as mis au defi de trouver un prix a se pitcher sur les murs, j'ai donc suivi ton conseil!

Pour ce qui est de Perry, je ne connais personne qui travaille la bas, PERSONNE, mais c'est vraiment des PROFESSIONELS car a mon premier appel (sans connaitre personne), il m'a vraiment pris au serieux, et a ma demande, a appeler Hans pour voir si une entente Group Buy etais possible... Et tu connais la suite...

Assez professionel aussi pour savoir qu'un group buy de 30 serais difficile a realiser au Quebec, donc il a negocier avec Hans pour un groupe de 20 personnes...

30, c'etais pas ma premiere idee, mais MP Roy ne voulais pas me faire de prix si j'arrivais pas avec l'argent de 30 personnes AVANT de negocier pour moi...

J'ai tu besoin de continuer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:

J'ai tu besoin de continuer???


Si tu veux, mais ça va être sans moi. J'ai dis ce que j'avais à dire et je n'ai plus de temps à perdre avec ça.

Ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robtec,arrete de faire le fanfaron avec ca ,ci t aurais repondu au 200 question c est combien le prix ,mettre au moin a peut pres ,il a fallu que ca soit un autre qui repond 1 semaine plus tard ,tu donnais l impression d un stie de crosseur qui voulait se faire payer un han,ton deal avec perry doit etre ci t en prend 30 ,il te donne le plus cher pis 20 ,il te donne le mediaum pis 15 te le moin cher ,tu fait ton fin fin pour passer le bon gars mais la vrai histoire ,tu te fait payer un han par le groupe ,personne travaille pour le rien et tu fait bien d en profiter car tu travail fort pour former un groupe mais svp ,arrete de chier sur ceux que tu as mis en doute ,c est toi meme qui as mis le monde en doute au debut ,ca aurait eter facile de repondre genre c est a peut pres 1000$$ pis a gagne ont va essayer de payer ca 800$$$ et plus quon va etre le pouvoir d achat va faire baisser le prix ,te mal partie ca et c est aller de travers tout le long,pour finir ,pour etre ben franc ,je te trust pas encore!!!!!!!pogne pas les nerf ,je t ai repondue a ce que moi et plusieurs recent sur toi ,sans rancune et passe une bonne fin de journée!!!!!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
robtec,arrete de faire le fanfaron avec ca ,ci t aurais repondu au 200 question c est combien le prix ,mettre au moin a peut pres ,il a fallu que ca soit un autre qui repond 1 semaine plus tard ,tu donnais l impression d un stie de crosseur qui voulait se faire payer un han,ton deal avec perry doit etre ci t en prend 30 ,il te donne le plus cher pis 20 ,il te donne le mediaum pis 15 te le moin cher ,tu fait ton fin fin pour passer le bon gars mais la vrai histoire ,tu te fait payer un han par le groupe ,personne travaille pour le rien et tu fait bien d en profiter car tu travail fort pour former un groupe mais svp ,arrete de chier sur ceux que tu as mis en doute ,c est toi meme qui as mis le monde en doute au debut ,ca aurait eter facile de repondre genre c est a peut pres 1000$$ pis a gagne ont va essayer de payer ca 800$$$ et plus quon va etre le pouvoir d achat va faire baisser le prix ,te mal partie ca et c est aller de travers tout le long,pour finir ,pour etre ben franc ,je te trust pas encore!!!!!!!pogne pas les nerf ,je t ai repondue a ce que moi et plusieurs recent sur toi ,sans rancune et passe une bonne fin de journée!!!!!1


WOW!!! que dire de plus du GRAND Cart!! doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! Ca suffit!

Je suis assez tannée de vous regarder contribuer absolument rien a cette discussion autre que de tenter de démolir un homme hônete et dérailler ses démarches franches.

Ca fait des mois qu'il check l'internet pour des prix, lorsque lui est venu l'idée de tenter de trouver un groupe. Sa premiere idée était d'approcher Hans directement, ce qui ne fonctionnait pas parce qu'il faut passer par des intermédiaires qui ont des ententes avec la compagnie.

Ensuite, il a tenter de s'informer -- avec des gros points d'interrogation dans le sujet -- s'il y aurait des intéressés pour un achat en groupe. En même temps que cette discussion se passait ici, il faisait des appels a des vendeurs pour avoir un prix *dans le cas ou* il pourrait rassembler un groupe.

De tous les marchands qu'il a contacté -- tant revendeurs autorisés que non -- seulement deux ou trois lui ont proposé un prix, ce dont il vous a informé. De ceux-ci, seulement UN vendeur a immédiatement pris la peine de contacter le manufacturier pour voir s'il pouvait faire baisser le prix pour un groupe.

Ces revendeurs ne lui ont pas tous téléphoné en même temps! Et en plus, il fallait qu'il négocie, rappel l'un, reparle à l'autre, etc. Alors que tout le monde capotait parce-qu'il est inconnu sur le forum, il continuait à négocier, toujours sans savoir si même une dizaine s'intéressait.

Lorsqu'il a finalement annoncé le meilleur prix qu'il a pu trouver - le nouveau fil de discussion a été commencé. On ne savait PAS que les postes d'ancrage étaient inclus -- ON n'est pas des vendeurs, ON a oubliée même de le demander en faite -- et on s'est alors rendu compte qu'il faut le confirmer. Une fois confirmée, il y a eu l'histoire de l'installation.

Y'en a pas un parmi vous qui est allé de son coté vérifier si un revendeur quelconque pourrait matcher le prix, y'avait juste un déluge de m*rde pour ses efforts. Il a trouvé un marchand qui soutient l'ASE, qui est revendeur autorisé, qui a le meilleurs prix. Est-ce qu'on comprend bien que le but d'un group buy c'est d'avoir le meilleur prix? Ce n'est pas un concours de popularité!

EN PLUS. Messieurs, que vous ressentez le besoin de traiter quelqu'un que vous ne connaissez pas comme crosseur, tout ce que je peux en tirer, ce que vous avez du vous faire rouler assez souvent dans la vie et que là vous ne faites plus confiance à personne. C'est vraiment dommage pour vous. Y'en a qui se crééent des histoires de négociation ENTIERES dans leur tête puis qui s'en rendent non seulement pas compte, mais qui osent prétendre savoir ce qui se passe dans la tête des autres. Franchement!

EN PLUS. Un forum, c'est pour parler, pour rencontrer du monde que forcément on ne connait pas déjà, pour rassembler des gens qui partagent un intérêt commun. De mon expérience, n'importe qui qui embarque sur un sujet uniquement pour dénigrer ou traiter quelqu'un de connard, et bien c'est LUI le troll qui n'a pas d'affaire dans la discussion. Votre mère, elle ne vous a jamais appris que si vous n'avez rien de gentil à dire, de le garder pour vous même?

Non?

Et bien la mienne m'a appris qu'on ne peut pas faire apprendre à un con qu'il est con.

Donc. Je souhaite vivement que fin soit mise à cette attaque non fondée. Si qui que ce soit pense que Ben fait UN rond sur cet achat -- autre que le rabais sur le produit dont bénéficierait le groupe entier, ce qui est le but de cette démarche -- et bien vous n'avez qu'à téléphoner le marchand lui même et lui demander tout ce que vous voulez.

Mais, si je comprends bien, tout le monde est arnaqueur donc vous ne recevrez jamais la réponse que vous voulez, hein??

Notre petit groupe continuera sa démarche et nous réussiront dans nos efforts, malgré les batons que d'autres voudraient mettre dans les roues.

Si vous vous intéressez à l'achat d'un Hans moins cher, vous savez où rejoindre Benoit.

Le PIRE, c'est que dans tout ça, sa vraie erreur c'était de vous inclure dans le processus de recherche au lieu de vous apporter ça, fait accompli, sur un plateau argenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Changes pas de blonde mon Bob, t'en as une bonne ! Laughing
.......oh que oui ,ci ca aurait eter elle qui aurait partie le topic ca aurait eter clair precis en partant,c est partie de travers et ca mis le monde en doute,le gars repondait jamais a la valeur du produit et combien il esperait sauver,quand tu repond pas ,mettons ca l air malhonetes ou anguile sous roche ,c est peut etre le gars le plus honnete du monde mmais ont le connait pas et des crosseurs professionel il en pleut tellement quon en ai rendu quon fait plus confiance a personne et parfois ont se trompe ben comme faut!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Robtek, je ne voulais pas en arriver là mais je ferme le sujet. Vous pouvez toujours partir un troisième topic mais si sa dévie encore, ont fermera encore. Je vous invite à écrire vos peur et doutes en message privé à la personne concernée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...