Camtôa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben merde le site "la page de la gs" a été piraté par des turcs !!! J'espère qu'il va pouvoir se débbarrasser de ce virus, ce site est super même s'il n'est plus trop à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah bon ils s'intéressent aux Gs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Guy : demande a tes parents de te ramener une GS de leurs voyage en Turquie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ajoute que ça fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 nan promis je suis pas turc et c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 De chez moi ça marche actuellement. Vu qu'il a été piraté il n'y a pas longtemps, le webmaster doit surveiller de près en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Mon site c'est fait piraté aussi y'a pas longtemps, quand on cliquait sur mon livre d'or on tombait sur "nuit-sexy.com" Heureusement j'ai résolu le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui mais dans ton cas rien ne nous dis que tu ne l'a pas fait exprès !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Oui mais dans ton cas rien ne nous dis que tu ne l'a pas fait exprès !!!!!!! Bof ça le fait pas vraiment sur un site de vieilles voitures ... ! J'ai résolu le problème donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui oui ..... tsééééééééé ces jeunes !!!!!! tous des cochons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Oui oui ..... tsééééééééé ces jeunes !!!!!! tous des cochons !!!!! Mince j'suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ca sent pas le cochon grillé là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites