Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DTPracing

reglement universel ???

Messages recommandés

Je vien de télécharger le pdf des règlements 2012 en kamikaze sur le site de l'autodrome chaudière. Est-ce les règlements officiel pour Montmagny et ste-croix? car l'an passé j'ai entendu que les règlements n'était pas universel car une voiture de Ste-Croix ne passait pas les normes pour courser à Montmagny. Dit moi pas de contacter l'autodrome de Montmagny car ça fait plusieurs fois que je le fait et j'ai jamais eu de réponse, très peu professionnel je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de t'informer sur le forum de guide auto, les dirigeants de montmagny, vallée et ste-croix sont tous la... Sinon mon autre choix de réponse est de te dire s'appellent :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars de qui j'ai acheter la voiture qui roulais a ste-croix est aller à montmagny et me disait que c'était pas pareil pour le poid des voitures et selon les reglements de vallée ta pas droit au double cam et au vtec tandis que lui roulais une acura double cam à ste-croix. Alors yon beau dire que les voiture accepter a une place peu rouler au 2 autre mais c'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver une partie de mes question mais pas moyen d'écrire sur le forum j'ai pas la permission. WTF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...