L'ami du sud! 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour voila je me présente je m'appelle Maxime j'ai 22ans et je suis l'heureux possésseur depuis samedi d'une ami 8 break de 1976 bleu. je mettrais les photos ce week end. Elle mérite un peu d'attention et de travail et elle pourra bientot reprendre la route!! donc bonjours tout le mon et a bientot sur les routes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 benvenuto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut à toi et bienviendu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 juste un petit coup pour tous vous remercier de votre acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu à toi sur ce foruym qui aime délirer de temps à autre ou souvent selon mais ça prouve qu'il vit et il paraît qu'on y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouai on est bien ici !!! Bienvenue à toi, hé hop un pti jeune de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue à toi rosy calme toi,la révolution n'est pas pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenu à toi et t'a huit et je suis impatient (on est tous!) de voir les photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 La il faut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites