Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

CHINIARA EN SPORTSMAN !!!

Messages recommandés

Félicitations! Un beau field en perspective pour la catégorie Sportsman!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que la conduite sportive va etre de rigeur avec le 12 ces agreable a voir mais ca coute chere de body speed

et piece doh

mais bravo hanni tu va t amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Hani!!! Ya air qu'on va avoir du fun... J'ai hâte de voir combien de sportsman nous serons pour la saison 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: CHINIARA EN SPORTSMAN !!! Aujourd'hui à 8:38
j espere que la conduite sportive va etre de rigeur avec le 12 ces agreable a voir mais ca coute chere de body

et piece





Question: La conduite sportive de qui au juste ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
j espere que la conduite sportive va etre de rigeur avec le 12 ces agreable a voir mais ca coute chere de body speed

et piece doh

mais bravo hanni tu va t amuser



Mon cher Paul,
juste pour te dire que ça coûte cher aux impliqués seulement et rien à ceux qui regardent....à part leur billet.
Le but de ces topics est de féléciter ceux qui graduent de classes et de leur souhaiter bonne chance, pas nécessairement de leur donner des directives !
Dans ton cas, comme tu dis, ce sera agréable à regarder, puisque ces deux pilotes ne courent pas contre toi. Ce ne sera donc pas eux qui t'accrocheront....ou que tu accrocheras !

Bonne journée mon Paul Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu peut lire la derniere phrase de mon post etait bien bravo et tu va t amuser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
comme tu peut lire la derniere phrase de mon post etait bien bravo et tu va t amuser Very Happy


.......faut cependant faire attention de ne pas allumer de feux !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'addition d'un fier compétiteur comme Hani Chiniara mettra sûrement du piquant à la série sportsman ANCA de l'ASE. Hani consacre beaucoup de son temps au sport motorisé. C'est un bonhomme qui respecte ses décisions. En plus d'être propriétaire du Big Bad Nova il pilote le no:99 dans la série Pro-Cam, son production no:64 et que dire de son indestructible limousine que l'on aperçoit soit dans les Enduros ou simplement comme véhicule de tête pour certaines occasions. Le président de l'ANCA Yves Ladouceur n'a certainement pas chômé durant la saison hivernale. On va peut -être lui donner raison pour certains changements qu'il a fait l'avenir nous le dira bien.
En terminant Hani je te souhaite une de tes meilleures saisons pour 2012.
Gérard Major












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerais premierement dire un Merci a tous ceux qui on pris le temps
de m ecrire un mot d encouragement.

Ca fait quelques annees que je veux essayer de courrir dans la classe Sporstman par contre le temps etait un peu contre moi et la je viens d avoir l opportunite avec ma nouvelle acquisition d y aller. Les Sportsmans, cest une tres belle classe dont une que je n avais pas essayer encore.

Pour la classe production, c est certain que je vais faire toute les courses de la saison .

Merci encore de votre support ca fait plaisir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à féliciter Yves Ladouceur et son équipe pour le travail accomplie. Il sera intéressant de voir ses nouveaux pilotes dans cette classe et un CAR COUNT des plus intéressant.

André Poulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
j espere que la conduite sportive va etre de rigeur avec le 12 ces agreable a voir mais ca coute chere de body speed

et piece doh

mais bravo hanni tu va t amuser


Très cheap ca!

J'croit que j'ai vu moins souvent Patrick d'impliqué dans des incidents volontaires que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andré Poulin a écrit:
Je tiens à féliciter Yves Ladouceur et son équipe pour le travail accomplie. Il sera intéressant de voir ses nouveaux pilotes dans cette classe et un CAR COUNT des plus intéressant.

André Poulin


--------------------------------------------------------------------------------

Merci André pour les fleurs, mais quand je regarde monter le "car count" des Sportsman de Québec, je ne peux que constater qu'il y a du travail qui d'effectue dans ton coin également et je t'en félicite à mon tour. Ce sera un plaisir de vous recevoir ici, ton groupe et toi, le 19 mai prochain pour notre ouverture, à laquelle toutes les Catégories Québécoises de pointe seront au rendez-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...