Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Daytona "short track" 2013!

Messages recommandés

A compter de 2013, Daytona International Speedway présentera des séries de courses dîtes "short track" sur un tracé oval de 4/10 de mille. La piste sera construite face au Lund Grandstand. Les épreuves seraient présentées le lundi et mardi du "speedweek" avant le Daytona 500. NASCAR K&N Pro Séries Est et Ouest, Wheelen Modifiés Nord et Sud et NASCAR All American Série, division 1. Source: Daytona Beach News-Journal.

andre fortin a écrit:
Si ça s'avère réalité, New Smyrna Speedway va en manger une sincère dans le wallet.

New Smyrna va subir la "foudre" le lundi et le mardi soir! Les Wheelen Modifiés vont prendre le bord de NASCAR à Daytona. Il faut dire que les relations des familles Hart/New Smyrna vs France/Daytona n'ont jamais été au beau temps; FASCAR est l'exemple!

Pour la piste de 4/10 de mille je le crois, parce que j'ai une copie du plan sur ma page Facebook.

Selon, Marc Patrick Roy qui en route pour Daytona/New Smyrna, la conférence de presse pour le lancement de la piste 4/10 de mille aura lieu à 16h30 cette après midi! Intéressant à suivre.

Maintenant confirmé par Stafford Speedway et plein d'autres journalistes, le "World Center of Racing" Daytona présentera les NASCAR Séries dîtes régionales les 18 et 19 février 2013. La tracé 4/10 de mille sera par contre temporaire? Speed TV, en direct pour la UNOH, Bataille de la Plage, lol.

Ça va comme forcer Mr Hart à la créativité. C'est bon pour les spectateurs. Quand tu as un talon sur le larynx, somehow, tu t'en trouves de l'air.

andre fortin a écrit:
Ça va comme forcer Mr Hart à la créativité. C'est bon pour les spectateurs. Quand tu as un talon sur le larynx, somehow, tu t'en trouves de l'air.

Forcer Robert Hart à la créativité??? Hum, j'en doute mais rien n'est impossible tout comme vendre son site!

Si vraiment 3 bonnes séries se présentent et en grand nombre, ce serait la place pour faire un vrai Speedweek avec eux. Ils sont en ville anyway. Avec un bon promoteur qui a de la rod pas mal, il pourrait faire comme les WoO, Lucas Oil, All Stars, qui visitent plusieurs pistes de terre. Les pistes pavées en Floride, ce n'est pas ce qui manque, Desoto, Punta Gorda, Inverness, Auburndale, Lake City, Showtime Speedway, Bronson, New Smyrna, Orlando Speedworld.

À noter que New Smyrna, Orlando Speedworld et Lake City appartiennent toutes à Mr Hart.

New Smyrna et Orlando sont en effet propriété de la famille Hart et les $$$ ne sont pas un problèmes, immenses orangerais, fermes bovines, etc parait-il. Pour Lake City, les opérations de la piste 2012 pourraient changer à ce qu'on m'a dit???

[quote="andre fortin"]À ce que je sais , Lake City(Columbia) est fermé pour 2012 jusqu'à nouvel ordre.[/quote

Avec tous ces noms de pistes de la Floride, tu dois avoir de bons souvenirs des années 1990 et de tes visites en tant que compétiteur??? Cool

Jean-François Descarries a écrit:
Les series de base seront en vedette les lundis et mardis desormais durant le Speedweek a Daytona. Une piste de 4 10 sera ammenage sur le super straight pour les recevoir ! NASCAR is the best !!!

Jean Fraçois va voir la section: Stock Car USA.
rubrique:

Daytona "short track" 2013.

L'annonce est pas mal documentée!lol