Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

RECRUE DE L'ANNÉE AUTO PIER LACHAPELLE SPORT COMPACTE

Messages recommandés


Je suis heureux d'annoncer que les pilotes de la catégorie SPORT-COMPACTE Lucas Oil ANCA évoluant à St-Eustache seront récipiendaires de prix-bonis lors des 11 courses disputées à St-Eustache au cours de la saison 2012 et au Gala des Champions en fin de saison 2012.

En effet, suite à une entente intervenue entre mon ami GÉRARD MAJOR et M. PIER LACHAPELLE, un pilote vedette des années 70-80 sur les différents autodromes du Québec et de l'est des E.U. , l'ANCA pourra remettre les distinctions suivantes aux pilotes de cette division:

Les 4e, 5e et 6e positions recevront des bonis de 20$ (pour la 4e) et 25$ chacune pour les 5e et 6e positions.
La recrue de l'année Sport Compacte Lucas Oil recevra, lors du Gala des Champions 2012, une plaque honorifique ainsi qu'un chèque de 200$ d'Auto Pier Lachapelle, le tout pour une valeur de 1 000 $.

Je tiens à remercier Gérard Major d'avoir incité M. Pier Lachapelle à s'impliquer pour les pilotes de la relève. Ces deux vétérans pilotes d'une et même 2 générations avant nos pilotes d'aujourd'hui encouragent la relève au lieu de la discréditer. Un bon exemple à suivre.

Merci à vous Messieurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait qu'un autre ancien pilote serait intéressé par de tels Bonis, mais cette fois-ci pour les Légendes Modifiées. Plus de nouvelles au cours de la prochaine semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
jmet 50$ sur le 66 pour la recue !!!!! yaman !


Moi je met un 50$ sur le 71, si il est admissible.. Very Happy Yaman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Il semblerait qu'un autre ancien pilote serait intéressé par de tels Bonis, mais cette fois-ci pour les Légendes Modifiées. Plus de nouvelles au cours de la prochaine semaine.


Woohoo !!! Woohoo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...