Bree11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui c'est bien le titre d'un film !! mais ce n'est pas les acteurs qui sont à l'honneurs cette fois (d'ailleurs il n'y a pas de vrais acteur juste Aldo Maccionne et Pierre Richard) non la vedette c'est ce pauvre break ami 6 de 1967 beige nankin !!!! JE sais vous voulez pas regarder ce navets pour la voir .... Suffit de le dire ! A plus Bree ouvreuse de salles obscures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai cru voir une Ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai cru une une simca 1000 qui bouffait le cul d'une ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouilles aussi Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est pas un navet : j'ai acheté le DVD !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Euh oui c'est pas un navet mais on dira juste que ce film ne fait pas date dans les annales du cinema Français !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Aie aie aie et ouille ouille ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 colonies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Euh oui oui Fred ........ Colonnie .......... quel rapport avec le sujet ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'était pour les mots, erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Et on soit disant c'est moi qui boit ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ça devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites