Bree11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ce week end Rosi est en haute loire, et comme tout les week end il va boire plus que de raison !! et du coup il va mettre son Ami 6 minable !! La preuve ? Et là c'est son ancienne ami 6 la blanche dont il nous fait croire quelle a etait accidenté par une BMW ....... Tséééééééééééé ce Rosi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mais le problème est cette saxo !!! on connaît Camille et son goût pour les japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pauvre Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben c'est juste une SAXO qui vient voir les degats !!! pas de japonaise car Camille est parti en AMI 6 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ha ha ! hé non j'y suis allé en CRX qui a eu droit d'aillerus à la totale, lavage main, polish, lustrant, cire... Il me reste les jantes à passer à l'acide et les plastics ext à traiter un peu, elle est méconnaisable, la pauvre vieille en avait bien besoin, mais c la dernière fois que je le fait car après elle aura droit à une peinture (les ailes arrières se dentellisent) ... Sinon ma première ami 6 est en meilleur état et est immatriculée 96ajv69 . Esclave tu es mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 T'avais la FRITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites