Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andré Poulin

8e accrédité Série Sportsman Québec

Messages recommandés

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
SSQ-2012-009



DANY POULIN : PAS JUSTE UN FIGURANT, IL FERA LE CHAMPIONNAT AU COMPLET


Québec, QC (31 janvier 2012) – Vendredi dernier, Dany Poulin de Vallée-Jonction est devenu le 8e pilote à avoir confirmé sa participation au championnat pour voiture stock-car de la Série Sportman Québec.


En 2011, le pilote a enregistré une victoire sur le tracé de l’Autodrome Montmagny, 4 top-5, 6 top-10 et il a terminé 6e au classement tout en ayant pris le départ à seulement 8 des 9 épreuves du championnat. Des statistiques qui confirment qu’il sera un sérieux candidat pour le titre de champion.

« La saison dernière, j’ai goûté à la victoire. C’est un feeling que je veux revivre… en fait plusieurs fois la saison prochaine! J’ai déjà encerclé toutes les dates des épreuves du calendrier 2012. J’ai bien l’intention de me battre pour le titre de champion. Rien de moins » déclara le pilote de la voiture Chevrolet Impala No. 2. Une voiture qui sera associée à MAC Rod Shop pour le championnat des constructeurs.


Le président de la série, M. André Poulin est bien fier de pouvoir compter un pilote de pointe comme Dany Poulin dans les rangs de la série. « Dany qui en sera à sa quatrième saison dans la classe de voiture sportsman a fait d’énormes progrès au cours des deux dernières saisons. Il a démontré être capable de se maintenir parmi les meilleurs à chacune des épreuves. Comme il fera le calendrier au complet, il sera un sérieux candidat pour le titre de Champion, nu été de ses vacances qui coïncidaient avec une épreuve, qui sait où il aurait terminé. »


Pour tout connaître sur Dany Poulin, visitez sa page de pilote au :
http://www.seriesportsman.ca/francais/pilotes/2-dany-poulin-poulin-racing-team-vallee-jonction.html

La levée de rideau pour la série se fera avec une journée d’essai et d’inspection à l’autodrome Montmagny le 12 mai et la première compétition, un 75 tours, aura lieu le 19 mai à l’Autodrome St-Eustache dans le cadre du festival sportsman qui mettra aussi en vedette les Sportsmans ANCA et la classe Sportsman de la piste américaine Airborne Speedway.

– 30 –


Pour de plus amples informations, contactez:

André Poulin, Président Série Sportsman Québec, courriel: andre.poulin@sportsman.ca, 581-998-7388

Préparé par M.P. Roy, courriel: mproy@roy-motorsports.com, 514-907-1773 poste 35
__________________
André Poulin
Président Série Sportsman Québec
www.seriesportsman.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...