Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Daytona 500...hum...hum...?

Messages recommandés

Lors des trois jours d'essaies en prévision de la classique Daytona 500, il reste 39 jours au compteur, 32 pilotes et ou équipes se sont permis de tourner. Une grille de 43 voitures devraient être possible... mais que devient Robby Gordon, David Reutimann...???

Robby Gordon jouait dans les dunes de sable en Amérique du Sud au rally de Dakar, et Reutiman a un genre de deal en place mais ça augure pas fort fort.

André, mes frères me trouvent très pessimiste en prévision de la saison qui s'envient...les "start and park" vont doubler, comparé à la dernière saison!?

C'est certain que le S&P vont s'ammener, jusqu'à ce que les autorités en charge se tannent de payer des fortunes à ces ''ride around'' et baissent le field à 36, ce qui serait plus que suffisant de toute façon.

Ça commence à coûter cher pas mal jouer cette game qu'est Sprint Cup, et les années sont moins propices à la pluie de méga millions de $ nécessaires.

Mais dors tranquille, on va avoir kèke bonnes courses pareil. Les circuits bien configurés vont encore produirent de belles courses enlevantes, et les pistes somnifères vont encore nous présenter des endormitoirs.

andre fortin a écrit:
C'est certain que le S&P vont s'ammener, jusqu'à ce que les autorités en charge se tannent de payer des fortunes à ces ''ride around'' et baissent le field à 36, ce qui serait plus que suffisant de toute façon.

Ça commence à coûter cher pas mal jouer cette game qu'est Sprint Cup, et les années sont moins propices à la pluie de méga millions de $ nécessaires.

Mais dors tranquille, on va avoir kèke bonnes courses pareil. Les circuits bien configurés vont encore produirent de belles courses enlevantes, et les pistes somnifères vont encore nous présenter des endormitoirs.

100% en accord avec toi...pour moi: Daytona, Talladéga, Bristol, Dover pis encore? La TV sera le mieux, lol!

pffff......quelle platitude depuis 2 ans le daytona 500 sur un superspeedway avec aucune imperfection dans le bitume qui cause des courses en duo (dancing partner)......le leader passe de premier a 18 ieme dans le meme tour.....pour y revenir quelques tours plus tard...... boooo

ben racing a écrit:
une question pour CEEBEE ,qu'est-ce qui arrive avec MARK MARTIN ??????????????

Mickael Waltrip Racing aura officiellement deux pilotes soit #56 Martin Truex Jr. et #15 Clint Bowyer. Le #55 Mark Martin devra qualifier par sa vitesse et n'est pas aussuré pour tout le calendrier 2012. Du moins ce que j'en sais?

CeeBee a écrit:
ben racing a écrit:
une question pour CEEBEE ,qu'est-ce qui arrive avec MARK MARTIN ??????????????

Mickael Waltrip Racing aura officiellement deux pilotes soit #56 Martin Truex Jr. et #15 Clint Bowyer. Le #55 Mark Martin devra qualifier par sa vitesse et n'est pas aussuré pour tout le calendrier 2012. Du moins ce que j'en sais?

quel gentleman ce MARTIN,un modèle pour tout les nouveau,je pense qu'il commence a avoir de la misère a suivre,avec le temps on commence a avoir les nerf moin aiguisé malgré l'expérience,je l'ai moi même constaté lord de mes 4 sortie l'été passé,malgré une très bonne voiture que j'avais,il me manquais quelque chose que les plus jeune ont encore ragerage

Pour en revenir à Reutiman, il se pourrait selon les rumeurs qui circulent, qu'il conduise la voiture No10 en alternance avec Danica Patrick. Là il serait en voiture et aurait une chance en or de se faire valoir. Des VRAIS Cup Cars avec une vrai équipe en arrière de lui.

andre fortin a écrit:
Pour en revenir à Reutiman, il se pourrait selon les rumeurs qui circulent, qu'il conduise la voiture No10 en alternance avec Danica Patrick. Là il serait en voiture et aurait une chance en or de se faire valoir. Des VRAIS Cup Cars avec une vrai équipe en arrière de lui.

Très intéressant et développement A SUIVRE...