Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

ferrari F-430

Messages recommandés

j'arrive d'un voyage a CANCUN ,je loue un bune buggy avec mon chum pour la journée on dessans jusqu'a playa del carmen,on pasee la journée la,en revenan on passe près de l'aréoport,qu'est-ce qu'on voi ....non...pas une piste de course !!!!!!.un circuit routier de 2 kilomètre.c'est un circuit privé ou on peut loué des voitures ,on entre dans le show room,on est reçu comme des roi,première question qu'on me demande ,QUEL VOITURE VOUS VOULER ESSAYER,je regarde mon chum et je lui dit en français,SON MALADE,il y a 6 voiture une a coté de l'autre,f-430,f-360,audi r-8,lambo murcielego,lambo gallardo,mercedes sls agm,mais on me dit qu'il est trop tard pour aujourd'hui,il sont venue nous chercher a l'hotel le lendemain matin en porche cayen,on a suivit le cour de comment ça marche le char,moi j'ai choisi la F-430,ensuite 3 tour en hummer h2 pour apprendre la piste,8 tour avec la f-430 avec un pilote a ma droite dans la voiture et il m'a laisser la brassé jusqu'a m'a limite personnel,ensuite on change de place ,il m'en a payer une *&@#!% de ride pour 3 tour,retour en porche cayen a l'aréoport pour prendre l'avion,dvd ,feuille de temps inclu pour la modique somme de 450.00 us,......tout sa pour dire que j'ai vendu m'a voiture de course et je me retrouve ENCORE sur une piste de course Very HappyVery HappyVery Happy

tout sa pour dire que j'ai vendu m'a voiture de course et je me retrouve ENCORE sur une piste de course

Ouin, pis dans pas long, tu vas commencer a penser a t'en batir un autre char de course... LaughingLaughing

C'est toujours comme ca quand on se debarasse d'un char de course!! doh

Robtek Racing a écrit:
tout sa pour dire que j'ai vendu m'a voiture de course et je me retrouve ENCORE sur une piste de course

Ouin, pis dans pas long, tu vas commencer a penser a t'en batir un autre char de course... LaughingLaughing

C'est toujours comme ca quand on se debarasse d'un char de course!! doh

ça va être dur de trouvé un autre feeling de conduite comme ça et je n'ai plus le temps ,reste l'option de louer une voiture !!!!......mais j'ai pris ma retraite LaughingLaughingLaughing