turtle01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai voulu partager ces photos cools, prises cet été pour un article ami6 dans un magazine auto finlandais.. les vaches.. en route... J'en ai plus.. +de 300 photos au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Donc il nous manque des photos !! on attends la suite !! Elle sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je dois mal compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 waouw,vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci de nous faire partager tes photos! Elles sont grandioses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Très belle photos , la suite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 La vache qui rit au nez de l'ami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 très bonne suite pourquoi la 6 blanche a des doubles plaques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Les jaunes sont les plaques temporaires finlandaises.. La missis blanche s'est sortie de son garage, ou elle a dormi pour 10 ans, juste pour les photos.. La blanche 73000 kms d'origine (dans son jus) La rouge 55000 kms d'origine (peinture ext. refaite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonsoir Alors cette ami 6 de fin 1966 vient de la Loire ??? en effet mon ami 6 berline datant d'avril 1967 etait immatricule 356 PD 42 !!! acheté aux etablissement LAGOUTTE boulevard Baron du marais à Roanne juste ne face du restaurant des freres troisGros A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Alors cette ami 6 de fin 1966 vient de la Loire ??? Je crois oui, mais j'en suis pas sur, c'est la voiture de mon oncle, il l'achetée en 1998. Photo de l'interieur de la blanche, dans son jus.. c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pour c belles photos c super encore KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah vraiment chouettes les photos Cela donne une bouffée d'air pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 wowowowowowowowoow! fantastique magnifique super!!!!! GRANDE!!! BRAVOOOOOOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Chapeau bas mister.... N'hesite pas à nous en remettre, c'est assez poétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Chouette... Sur la plaque d'immat temporaire je lis KOE, ce qui signifie "vache" en néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est encore mieux alors !! Par contre Frank, plusieur fois sur MSN je t'ai parlé mais pas possible de recevoir te messages c'est normal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Frank a écrit:Chouette... Sur la plaque d'immat temporaire je lis KOE, ce qui signifie "vache" en néerlandais KOE = un test / essai en finnois ouais, c'est moi qui conduite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Top la classe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Les vaches ont rien abimés sur les voitures en s'appuyant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mais non c’est solide une AMIKENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Dites, 425 sur l'oreille de la vache, c'est la cylindrée ? La 602 était à l'étable ? Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah la vache j'avais pas fait attention a cela !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hé hé c'est plein de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites