Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

L’équipe de course M.A. en route pour une 10e saison

Messages recommandés

9 janvier 2012
L’équipe de course M.A. en route pour une 10e saison

Ste-Anne-Des-Plaines, Québec

C’est avec beaucoup de fébrilité que les membres de l’équipe de course M.A. se dirigent tout doucement vers la saison de course 2012 qui en sera pour eux leur 10e année en compétition. Ils auront sans contredit le désire encore plus grand de démontrer leurs capacités ainsi que le savoir-faire.

Cindy sera pour une deuxième année derrière le volant de sa Honda Civic #38 et avec deux victoires en qualification en 2011, elle visera cette année rien de moins que la victoire en finale. Profitant d’un nouveau moteur plus performant ainsi que de certaines améliorations apporté à quelques composantes, la pilote de Ste-Anne-des-plaines sera sans contre dit en mesure de se battre avec les meilleurs pilotes de Sport Compact dans la province. Alors qu’elle devrait participer à tout le championnat de l’Autodrome St-Eustache, elle affirme qu’elle se présentera aussi à l’Autodrome Chaudière à quelque reprises durant l’été. De plus, elle envisage un passage au Riverside Speedway ainsi qu’à l’Autodrome Montmagny. "Je suis vraiment très motivé, affirme Cindy. J’ai hâte de me retrouver en piste et je suis persuadé que ce sera une très belle saison de course."

Du côté de son frère Mathieu, un changement important se fera voir alors qu’il troquera son sportsman pour rejoindre sa sœur en Sport Compact. Ayant vendu la voiture récemment, l’équipe de course M.A. on ainsi fait l’acquisition de la voiture #422 qui a remporté le championnat de l’Autodrome St-Eustache l’année dernière avec le pilote Marc-Antoine Demers. Mathieu sera donc aux commandes d’un bolide très compétitif et pratiquement identique en tous points à celui de Cindy. Il sera à surveiller au cours de la saison puisqu’il avait offert deux bonnes présences en piste l’année dernière dans cette série. De son côté, aucune décision n’a été pris à savoir si il participerait à un championnat complet ou simplement à quelque épreuves mais une chose est certain c’est que lorsqu’il se retrouvera sur piste il y sera pour montrer qu’il peut lui aussi se battre pour la victoire. "En passant en Sport Compact, je sais que le plaisir sera au rendez-vous et surtout que les résultats seront concluant, commente Mathieu. L’an dernier j’avais apprécié mon expérience alors que j’ai remplacé Cindy à Montmagny et lors d’une course hors championnat à St-Eustache. Ce sera une été des plus intéressante."

La saison devrait débuter au début du mois de mai et d’ici là les membres de l’équipe continueront les travaux sur les deux voitures ainsi que la recherches de commanditaires et partenaires.

L'équipe de course M.A.
www.equipedecoursema.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...