AMI8 37 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Aujourd'hui, j'ai pu voir Roudoudou 37 sur TV TOURS. Petit message pour lui: Il y a des gens vraiment cons pour t'empécher de travailler, comme mettre le feux à ton Iveco, les boules!! De plus, je sais pas s'il faut compter sur les gendarmes d'Amboise. Je pense que la ville d'Amboise devrait mettre en place des gardiennages dans cette zone reculée. De plus, on a sur les bords de Loire, les rois de la ferraille (les gitous). Par contre ils ne disent pas pourquoi ces volent organisés? Bon je t'ai vu en colère, à croire que le caméramen allait s'en prendre une!Aller de tout coeur avec toi8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 On peux voir le reportage par là http://www.tvtours.fr/emissions.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci pour le lien, ça fait drole de voir les infos de sa région, alors qu'on est en éxil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 on peut comprendre la colère en effet surtout lorsque le sort s'acharne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 quand le sort s'acharne Roudoudou,ne te laisse pas aller à un coup de sang mais je vois que la pression est mise sur les autorités locales,à elle de répondre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Coyote2CV tu es du 37? Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ben ouais , chuis chinonais, et la fée verte est toujours immatriculé 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Cool, alors un Tourangeau espatrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites