Roudoudou 37 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas vraiement de bol cette année, Février : Incendie de mon appartement, Avril : Cambriolage de mon appart, Mai : Cambriolage de mon entreprise, Et cette semaine, vol de mon semi remorque, qui a servi à faire un gros casse (40 tonnes d'ardoises). Et voilà comment il a été retrouvé par les bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 M***e alors! Mon pov' roudoudou, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que la pente va vite être remontée. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vraiment pas de bol en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je suppose qu'a part les sous de l'assurance , on ne retrouvera jamais les enfants de salauds qui t'ont fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 La vache... C'est pas ton année.. Bon courage on est de tout coeur avec toi R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est la semaine de la poise pour les amicistes ou quoi (ne sortez plus de chez vous !!!) , désolé pour toi mon roudoudou, ca commence à faire bcp pour toi là, gardes la pêche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Desole pour toi mon pauvre Roudoudou !!! mais c'est dingue la poisse quand elle est là elle s'accroche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Comme je l'ai dit dans un autre post,gardes la tête froide mais faut avouer que le diable te tourne autour en ce moment Courage,et il en faut parfois,je suis sur qu'on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut Roudoudou! sincèrement désolé pour toi, meme si ça ne changera rien au evenement mais au moin ça te fera un peu de reconfort! amicalement anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je suis tout de coeur avec toi roudoudou j'espere que tu garde le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 effectivrement 2007 est une mauvaise année pour toi , garde le moral avec toi c'est le plus important et 2008 vas tres vite arriver bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui on est de tout coeur avec toi Quelles bandes de C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je suis sincèrement désole pour toi ROUDOUDOU de tous les problèmes que tu as en ce moment mais ne t’en fait pas la roue tourne Bon courage à toi KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Cornaline a écrit:Oui on est de tout coeur avec toi Quelles bandes de C... Oula ne t'énerves pas trop guy c'est pas bon pour c'que t'as ! Roudoudou jte propose qu'on crée une association des amicistes poissards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais c'est vrai je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Rassure moi ce n'est pas ton semi perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben si, quand on est artisan, l'entreprise et les biens perso ne font qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites