Fred 33 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon le & est peut être de trop mais je suis étonné que tous les 3 messages Carrare cite Goubert je crois qu'il y a anguille sous roche, ou une roche sur l'anguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pfeuuuuuuu meme pas !!! j'aime bien le après midi au garage Goubert on rigole bien avec Mme Goubert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est bien vrai que le mystere plane... mais quel lien rassemble ces deux personnages zzzzzzénigmatiques ? se livrent t'il ensemble à d'etranges cérémonies de magie noire dediée à la survie bicylindrique Vous saurez tout en lisant les explications de Tonton Carrare qui ne devrait pas tarder. restez à l'écoute et n'hésitez pas à proposer vos scénarios si il tarde trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est qui l'anguille, c'est qui la roche ? Ou qui tient l'anguille? Et n'est-ce pas carrément baleine sous gravier ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 En fait je prête mon esclave à goubert afin qu'il passe le balai dans l'entrepôt et prépare le thé pour madame goubert, au moin comme ca ils le surveillent pendant mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites