Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Rhéal Carpentier

Messages recommandés

Rhéal célébrera son 65 ième anniversaire de naisssance le 16 décembre.
Il a fait le choix de commencer très jeune à travailler et apprendre le métier de débosseleur. C'est en travaillant pour un ami qui avait un stock car que la passion de la compétition lui est venu. En 1978 il avait son attelier de débosselage CL Auto Inc.. Il a fait ses début en classe amateur avec une Dodge Dart 1976 no: 133 de 1992 à 1995. Il a passe en Grand Régional avec une Dodge Daytona IROC no:42 et a fini 2 saisons dans le top 5 à St-Eustache et la troisième année il a remporté le championnat à St-Félicien. De 1996 à 1998 Yves Ladouceur qui était promoteur à St-Félicien avec sa série ANCA avait confié à Rhéal la responsabilité du remorquage sur la piste et celui-ci c'était construit un prototype de camion qu'il utilisait comme véhicule de tête (pace car) et s'est ainsi que lui est venu l'idée de devenir le Président Fondateur de la série Pro-Cam qui est toujours bien en évidence et très bien dirigé par Jean-françois Fredette.
Aujourd'hui Rhéal a mit fin à la compétition pour se consacrer à sa compagnie de remorquage.
Rhéal je te souhaite une bonne santé et la meilleure des chances pour l'année qui vient.

Gérard Major




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Fête Rhéal !
Je sais que tous les pilotes, passé et présent se joignent à moi pour vous offrir ses voeux d'anniversaire.

Merci pour votre confiance et les précieux conseils.

Profitez-en M. Carpentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Fête mon cher Rhéal, santé et longue vie.Beau souvenir que ces années passées, comme le dit Gérard Major, avec toi à l'Autodrome St-Félicien et surtout de ta superbe montée dans la tour le contrôle le jour où le flagman italien de l'époque t'avais "donné" le noir au lieu de te le "montrer" comme je lui avait dit de le faire suite à une échange de peinture avec ton ami Jules Lebeaume (6).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...