Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

TRIPLE COURONNE

Messages recommandés

SONDAGE SPORT COMPACTES ANCA ST-EUSTACHE

Une Triple Couronne ANCA Ste Croix / Montmagny / ASE, est-ce que cela vous intéresse ???
Bien sur avec des voitures 100% ANCA et un inspecteur approuvé ANCA et qui tire "drette", cette fois-ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole on a eu une reunion ce soir meme et j'étais pour justement te demander si tu serais intéressé à une Coupe Best Buy avec les meme track que 2011 .... je crois que je vais laisser faire. Il est justement question du retour d'une TRIPLE COURONNE avec Vallée Ste-Croix Montmagny présentement.

edit: finalement jme suis senti obligé de lui écrire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff... .....bizbille avec les SS....bizbille avec les SC....si ca se concrétise, y'a tite track qui va se ramasser tout seule dans son coin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
On = moi et Steve Godbout no 100.9 (représentants de classes sc) et la direction de Chaudière.


J'ai lu quelque part que la Triple Couronne Bestbuy était à Vallée exclusivement, est-ce que je me trompe.
En passant j'ai répondu à ton e mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour repondre au sondage, oui ca m'interesse. Ca fera parti de mes quelques apparitions en 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Tu ne te trompe pas Yves mais ca l'a changé. Very Happy


T'es bien sûr ???
Parles-en aux autres pistes de l'est, c'est pas ça qu'ils disaient à 13h aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi aussi mais pour 4 piste et les point pour 4 piste pas de meilleur des 3 le bassin de sc est asser grand pour faire 4 course sur 4 piste et un vrai championnat quebecois de sc pour ma part sa sera surement les seule course sc l an prochain ca devrait etre super . faire un evenement a tout les 4 course promo publiciter demo avec voiture 2 place faire tripper les gens gogogog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
oui pour moi aussi mais pour 4 piste et les point pour 4 piste pas de meilleur des 3 le bassin de sc est asser grand pour faire 4 course sur 4 piste et un vrai championnat quebecois de sc pour ma part sa sera surement les seule course sc l an prochain ca devrait etre super . faire un evenement a tout les 4 course promo publiciter demo avec voiture 2 place faire tripper les gens gogogog


x2 yeahyeah

MADAME JOLY-SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis intéressé mais seulement si le règlement est appliqué a 100%.

suivre des réglements écrits noir sur blanc ,me semble que c'est pas compliqué.
ça facilite les choses et empêche les contreverses.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
moi aussi je suis intéressé mais seulement si le règlement est appliqué a 100%.

suivre des réglements écrits noir sur blanc ,me semble que c'est pas compliqué.
ça facilite les choses et empêche les contreverses.




x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai proposé à Yves d'avoir une tranche à Vallée et ce avec son inspecteur pour les 4 courses. Sauf que les 3 autres tracks semblent s'etre arrangé sans Vallée, ce qui est désolant. Pres de 50% du car-count de Ste-Croix et Montmagny provient des réguliers de Vallée ...

J'aimerais savoir qui s'en occupe en grosse partie pour que je puisse contacter cette personne. Es-ce M. Trépanier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Pour ma part j'ai proposé à Yves d'avoir une tranche à Vallée et ce avec son inspecteur pour les 4 courses. Sauf que les 3 autres tracks semblent s'etre arrangé sans Vallée, ce qui est désolant. Pres de 50% du car-count de Ste-Croix et Montmagny provient des réguliers de Vallée ...

J'aimerais savoir qui s'en occupe en grosse partie pour que je puisse contacter cette personne. Es-ce M. Trépanier ?


Je veux pas ramener de *&@#!% mon Dom, mais ce qui s'est passé l'an dernier dans la couronne est aussi tres désolant. Ce qui se passe presentement avec les SS est aussi tres désolant.

Quand il y a des regles établies a l'avance et que par la suite tout change ( application tout croche des reglements ANCA, et changement de la regle du nombre de courses pour etre eligible au championnat triple couronne le jour meme lors de la premiere course a Vallée!!) je me dis que ca va etre difficile de faire confiance a l'organisation.....

Si ca peut te consoler, je sais deja certains "mous" ont changé d'idée et se presenteraient a Vallée si jamais une couronne avait lieu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Pour ma part j'ai proposé à Yves d'avoir une tranche à Vallée et ce avec son inspecteur pour les 4 courses. Sauf que les 3 autres tracks semblent s'etre arrangé sans Vallée, ce qui est désolant. Pres de 50% du car-count de Ste-Croix et Montmagny provient des réguliers de Vallée ...

J'aimerais savoir qui s'en occupe en grosse partie pour que je puisse contacter cette personne. Es-ce M. Trépanier ?


Je suis d'accord avec toi mon Dom pour le 50%, et sois assuré que je ne tiens pas les PILOTES de Vallée comme responsables des incidents de l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Pour ma part j'ai proposé à Yves d'avoir une tranche à Vallée et ce avec son inspecteur pour les 4 courses. Sauf que les 3 autres tracks semblent s'etre arrangé sans Vallée, ce qui est désolant. Pres de 50% du car-count de Ste-Croix et Montmagny provient des réguliers de Vallée ...

J'aimerais savoir qui s'en occupe en grosse partie pour que je puisse contacter cette personne. Es-ce M. Trépanier ?


Je veux pas ramener de *&@#!% mon Dom, mais ce qui s'est passé l'an dernier dans la couronne est aussi tres désolant. Ce qui se passe presentement avec les SS est aussi tres désolant.

Quand il y a des regles établies a l'avance et que par la suite tout change ( application tout croche des reglements ANCA, et changement de la regle du nombre de courses pour etre eligible au championnat triple couronne le jour meme lors de la premiere course a Vallée!!) je me dis que ca va etre difficile de faire confiance a l'organisation.....

Si ca peut te consoler, je sais deja certains "mous" ont changé d'idée et se presenteraient a Vallée si jamais une couronne avait lieu.......



Pour les 3 courses sur 4 Steve je peux te jurer que c'était "dealé" depuis l'hiver précédent car moi et Mario Roy avions eu une réunion à cet effet et cest nous meme qui avions décidé cela ...

edit: En passant Steve je gage un refresh de d16a6 que tu reviendrais à Vallée si l'inspecteur serait le votre ... Cool
Yves, je voudrais communiquer avec Monsieur Trépanier, aurait tu son numéro de telephone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre aviez-vous dealé ca entre vous autres durant l'hiver...mais c'est au premier programme que vous l'avez annoncé.....

....et pour la gajure.... gardes-ca a 3 courses sur 4 ....comme ca je ferai ASE, Ste-Croix et Montmagny.....je pourrais manquer Vallée.....ca vient de te couter un refresh.... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Peut-etre aviez-vous dealé ca entre vous autres durant l'hiver...mais c'est au premier programme que vous l'avez annoncé.....

....et pour la gajure.... gardes-ca a 3 courses sur 4 ....comme ca je ferai ASE, Ste-Croix et Montmagny.....je pourrais manquer Vallée.....ca vient de te couter un refresh.... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Pour ma part j'ai proposé à Yves d'avoir une tranche à Vallée et ce avec son inspecteur pour les 4 courses. Sauf que les 3 autres tracks semblent s'etre arrangé sans Vallée, ce qui est désolant. Pres de 50% du car-count de Ste-Croix et Montmagny provient des réguliers de Vallée ...

J'aimerais savoir qui s'en occupe en grosse partie pour que je puisse contacter cette personne. Es-ce M. Trépanier ?


Je veux pas ramener de *&@#!% mon Dom, mais ce qui s'est passé l'an dernier dans la couronne est aussi tres désolant. Ce qui se passe presentement avec les SS est aussi tres désolant.

Quand il y a des regles établies a l'avance et que par la suite tout change ( application tout croche des reglements ANCA, et changement de la regle du nombre de courses pour etre eligible au championnat triple couronne le jour meme lors de la premiere course a Vallée!!) je me dis que ca va etre difficile de faire confiance a l'organisation.....

Si ca peut te consoler, je sais deja certains "mous" ont changé d'idée et se presenteraient a Vallée si jamais une couronne avait lieu.......



Pour les 3 courses sur 4 Steve je peux te jurer que c'était "dealé" depuis l'hiver précédent car moi et Mario Roy avions eu une réunion à cet effet et cest nous meme qui avions décidé cela ...

edit: En passant Steve je gage un refresh de d16a6 que tu reviendrais à Vallée si l'inspecteur serait le votre ... Cool
Yves, je voudrais communiquer avec Monsieur Trépanier, aurait tu son numéro de telephone ?



C'était "dealé" entre qui et qui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Comme je le comprend, ca serait dom et mario....


et les autres eux ? Y a t'il seulement 2 pilotes en SC dans tout le Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom Mario André ... cela avait été annoncé par email ou guideauto dans l'hiver/printemps.

Au pire ce serait 4 courses thats it pour 2012 ... pour l'instant ca me prend un numéro pour contacter Ste-Croix ... par message privé Yves svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Dom Mario André ... cela avait été annoncé par email ou guideauto dans l'hiver/printemps.

Au pire ce serait 4 courses thats it pour 2012 ... pour l'instant ca me prend un numéro pour contacter Ste-Croix ... par message privé Yves svp.


Il m'a appelé 2 fois au téléphone, mais je n'ai pas son numéro, désolé.
Pour ce qui du nombre de course, s'il y a lieu, et si l'ANCA y est, Ce sera comme mentionné en début de ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca très désolant de voir la situation, que Vallée Jonction soit exclus de la triple couronne et tout ça pour un litige qui ne concerne pas les pilotes. Embarassed

Dite moi donc quelle pilote qui n'aime pas courir sur le circuit de vallée- jonction.

C'est les pilotes de Vallée qui paye pour ça et nous aurions aimé vouloir que tout le monde participe.

Les grands perdants dans tout ça, les pistes, les pilotes,les spectateurs.... LA CATÉGORIE SPORT COMPACT ANCA. boooo

En tant que compétiteur.... j'aime voir beaucoup de compétition et de voiture sur la piste de course.

Le but c'est de rassemblé le plus de monde possible.....car on sait jamais quand ca va piqué du nez....le stock
car !!!

Pourquoi faire comme d'autres catégories et faire des séparations et non un mariage.

Il faut ouvrir nos ouillères et non les fermés........ouverture d'esprit !!!

Ceci est mon opignon personnel, car le stock car me tient à coeur et classe Sport Compact aussi yeah

Au plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que l'ANCA et que les Sport Compact existent, les p-flow COMPLET et les COLD AIR INTAKE n'ont jamais été permis....comment ce fait-il que la plupart des S-C de l'est du quebec en sont munis?????....de meme que les headers?????......

Y'a eu trop de tolerence dans l'application des reglements dans votre coin de pays et maintenant vous considerez ca comme un droit acquis......

sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRIFT 75 a écrit:
Je trouve ca très désolant de voir la situation, que Vallée Jonction soit exclus de la triple couronne et tout ça pour un litige qui ne concerne pas les pilotes. Embarassed

Dite moi donc quelle pilote qui n'aime pas courir sur le circuit de vallée- jonction.

C'est les pilotes de Vallée qui paye pour ça et nous aurions aimé vouloir que tout le monde participe.

Les grands perdants dans tout ça, les pistes, les pilotes,les spectateurs.... LA CATÉGORIE SPORT COMPACT ANCA. boooo

En tant que compétiteur.... j'aime voir beaucoup de compétition et de voiture sur la piste de course.

Le but c'est de rassemblé le plus de monde possible.....car on sait jamais quand ca va piqué du nez....le stock
car !!!

Pourquoi faire comme d'autres catégories et faire des séparations et non un mariage.

Il faut ouvrir nos ouillères et non les fermés........ouverture d'esprit !!!

Ceci est mon opignon personnel, car le stock car me tient à coeur et classe Sport Compact aussi yeah

Au plaisir !!!



Je te donne complètement raison, toutes tes raisons sont bonnes, y compris l'ouverture d'esprit.......
toutes des choses qui étaient en place l'an passé avant la 1ère course de la Quadruple Couronne, y compris certaines promesses quand à l'application des règles.
Il a fallu qu'on pogne un Jackpot lors de l'inspection par un "inspecteur" qui s'est carrément foutu de toutes les règles et de tout le monde......et qu'un propriétaire de piste lui donne raison.

On connait la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
DRIFT 75 a écrit:
Je trouve ca très désolant de voir la situation, que Vallée Jonction soit exclus de la triple couronne et tout ça pour un litige qui ne concerne pas les pilotes. Embarassed

Dite moi donc quelle pilote qui n'aime pas courir sur le circuit de vallée- jonction.

C'est les pilotes de Vallée qui paye pour ça et nous aurions aimé vouloir que tout le monde participe.

Les grands perdants dans tout ça, les pistes, les pilotes,les spectateurs.... LA CATÉGORIE SPORT COMPACT ANCA. boooo

En tant que compétiteur.... j'aime voir beaucoup de compétition et de voiture sur la piste de course.

Le but c'est de rassemblé le plus de monde possible.....car on sait jamais quand ca va piqué du nez....le stock
car !!!

Pourquoi faire comme d'autres catégories et faire des séparations et non un mariage.

Il faut ouvrir nos ouillères et non les fermés........ouverture d'esprit !!!

Ceci est mon opignon personnel, car le stock car me tient à coeur et classe Sport Compact aussi yeah

Au plaisir !!!



Je te donne complètement raison, toutes tes raisons sont bonnes, y compris l'ouverture d'esprit.......
toutes des choses qui étaient en place l'an passé avant la 1ère course de la Quadruple Couronne, y compris certaines promesses quand à l'application des règles.
Il a fallu qu'on pogne un Jackpot lors de l'inspection par un "inspecteur" qui s'est carrément foutu de toutes les règles et de tout le monde......et qu'un propriétaire de piste lui donne raison.

On connait la suite.








100% d'accord avec YVES,j'était la ,j'ai adoré cette piste et aussi les concurent local,mais comme dit YVES on connait la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Il a fallu qu'on pogne un Jackpot lors de l'inspection par un "inspecteur" qui s'est carrément foutu de toutes les règles et de tout le monde......et qu'un propriétaire de piste lui donne raison.

On connait la suite.


Si ton inspecteur arrive avec le rapport d'inspection, va tu croire à ce rapport ou à un groupe de pilotes crinkés ?

En passant, moi-meme et Steve on s'est assis avec ce fameux inspecteur il ya un mois et les """"""headers"""""(4-2-1) et p-flow ne seront plus tolérés, tout en expliquant certains détails comment ca marchait chez vous ... à vous de décider si vous reviendrez nous voir en beauce. Nous voulons tous vous revoir et on essaie de faire en sorte que vous reveniez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Il a fallu qu'on pogne un Jackpot lors de l'inspection par un "inspecteur" qui s'est carrément foutu de toutes les règles et de tout le monde......et qu'un propriétaire de piste lui donne raison.

On connait la suite.


Si ton inspecteur arrive avec le rapport d'inspection, va tu croire à ce rapport ou à un groupe de pilotes crinkés ?

En passant, moi-meme et Steve on s'est assis avec ce fameux inspecteur il ya un mois et les """"""headers"""""(4-2-1) et p-flow ne seront plus tolérés, tout en expliquant certains détails comment ca marchait chez vous ... à vous de décider si vous reviendrez nous voir en beauce. Nous voulons tous vous revoir et on essaie de faire en sorte que vous reveniez.



Avec ce que j'ai vu sur place, j'ai pas besoin de voir les rapports d'inspection.
3 hoods fermés pour les 3 premiers (ils avaient juste lappés les 27 autres après tout !), il ne devait pas être long le rapport.....et un super "Si vous êtes pas contents, restez chez vous !!!" à mes pilotes "crinkés" comme tu les appelles, mon Dom. Crinkés pourquoi ??? peut-être parce frustrés de s'être fait menacer de TOUS se faire ouvrir, si un protêt était logé contre un pilote de l'EST ??? Hum...tout un comité de réception !!...et tout un dessert en fin de journée !!

J'ai parlé avec Monsieur Gagnon hier, un Monsieur que je respecte certainement plus que certaines gens près de lui.

L'ANCA n'ira pas à Vallée en 2012, peut-être un jour, mais pas cette année.
En passant, je n'ai jamais empêché qui que soit parmi mes pilotes d'aller chez vous, et je n'ai pas l'intention de commencer cette pratique, ils sont propriétaires de leurs voitures et maîtres de leurs décisions.

Une chose est certaine cependant, quand il y aura une course à laquelle l'ANCA participera et qu'on annoncera une règlementation 100% ANCA, ce seront des Inspecteurs accrédités ANCA qui procéderont aux inspections et les décisions seront rendus par ANCA et personne d'autre.......Sans cela, l'ANCA ne sera pas là, et les inspecteurs locaux pourront "interpréter" à leur guise et rendre les décisions qu'ils voudront !!

De cette façon, il n'y aura pas de confusion.

Au plaisir Dom, et sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...