Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Martin Roy à la conquête de la NCTS 2012.

Messages recommandés

Le Champion d'Airborne Park Speedway en Airborne Modifié a vendu sa monture Nascar Canadian Tire Série, édition 2011.

Martin Roy a fait l'acquisition de deux nouvelles voitures pour la saison 2012, soit une pour les circuits routiers et une pour les pistes ovales.

Martin fera donc toute la NCTS au complet et le pilote de Napierville ajoute:" Nous serons la première équipe nationale québeçoise de la NCTS."

Nous pouvons lui souhaiter le succès dans ce nouveau défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:


Martin fera donc toute la NCTS au complet et le pilote de Napierville ajoute:" Nous serons la première équipe nationale québeçoise de la NCTS."



À moins de me tromper, il existe au moins deux équipes Nationales Québécoises dans la série NCTS... Oui ils sont pas francophones, mais reste qu'ils sont à moins de 10 km de Montréal et je parle de Dexter Stacey et de Derek White... Les Dumoulin c'est du Québécois à 100% aussi mais bon, je lui souhaite du succès, surtout qu'il vient de mon coin en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
CeeBee a écrit:


Martin fera donc toute la NCTS au complet et le pilote de Napierville ajoute:" Nous serons la première équipe nationale québeçoise de la NCTS."



À moins de me tromper, il existe au moins deux équipes Nationales Québécoises dans la série NCTS... Oui ils sont pas francophones, mais reste qu'ils sont à moins de 10 km de Montréal et je parle de Dexter Stacey et de Derek White... Les Dumoulin c'est du Québécois à 100% aussi mais bon, je lui souhaite du succès, surtout qu'il vient de mon coin en plus!!!


JF, relit bien ce qu'il dit! Bonne fin de journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...