Bree11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Petit jeux ! C'est qui ce bébé ??? Ne joue pas a ce jeux : Fred, JP, Cornaline, Rosy, Ludo, Les photos datent d'après la guerre ..... La meme personne mais plus grand là dans son bain... Les parents de cette personne Quand au plus beau, c'est la dyane Luxe de 1967 !!! A plus Bree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi c'est président et je peux jouer c'est une Dyane 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis rouge de honte pour toi.tu as déjà posé cette question il y a bien longtemps sur ce forum mais bon ,ok,je joue pas moi et je dis rien pour aider les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ça se passe dans les pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est où les Pyrénées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je peux jouer moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Quand je dit que les ami6 sont des aspirateurs à gonzesse, regardez clod qui à 1 an est déjà aux bras d'une jolie blonde !!! Moi je sais au fait, c'est pas moi sur la photo !!!! ne rougis pas non ne rougis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Rosaryoda a écrit:Quand je dit que les ami6 sont des aspirateurs à gonzesse, regardez clod qui à 1 an est déjà aux bras d'une jolie blonde !!! Moi je sais au fait, c'est pas moi sur la photo !!!! ne rougis pas non ne rougis pas... Déconnes pas, c'est ma frangine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je m'en doutais mais fallais pas le dire, ca aurais entretenu le mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Quel pervers ce Camille ... Obsédé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites