Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

retraite

Messages recommandés

après plus de 25 années en couse automobile,autant sur asphaft,sur terre ,sur glace,sur circuit routier,sur oval et avoir parcouru l'amérique du nord pour de nouveau défi,l'aventure s'arrète,la passion restera toujours la,j'en n'ai vu de toute sorte des char de course,mais une classe comme les sport compacte aussi bien organisé c'est rare,merci au vétéran comme les GAUVREAU et LADOUCEUR et compagnie qui font avancé les nouveau...............n'oublié pas une chose ....profité de la vie.....sa passe vite

Bonne retraite......tu peux sortir le gars des courses mais tu peux pas sortir les courses du gars.....

...bonne chance.... CoolLaughingLaughingLaughing

Bonne retraite Daniel, tu iras rejoindre Steve "Smoke" et Pat Diotte en caravaning.

Yves Ladouceur a écrit:
CeeBee a écrit:
Bonne retraite Daniel, tu iras rejoindre Steve "Smoke" et Pat Diotte en caravaning.

.....et les maringouins !!!

L'A S E en n'a plus ou pas pantoute??? lol

CeeBee a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
CeeBee a écrit:

.....et les maringouins !!!

L'A S E en n'a plus ou pas pantoute??? lol

On en a des superbes !

Ladou31 a écrit:
Bonne retraite......tu peux sortir le gars des courses mais tu peux pas sortir les courses du gars.....

...bonne chance.... CoolLaughingLaughingLaughing

t'a bien raison,j'ai déja commencé a consulté pour cette maladie,et pour les septiques,oui c'est bien terminé,la voiture que je viend de vendre c'étais un test,j'en ai même parler avec CEEBEE cette été a capital speedway ,la motivation n'est plus la,il y a quand même un volant sur mon voilier et j'ai juste a mettre un quick disconnect..... tes drole

voila tout est parti,même les chaudière de bolt,son père vien de partir avec le VOYAGE de pièces,le jeune y va capoté quand il va voir le voyage,il va pouvoir fournir c'est amis en pièces.... Very HappyVery Happy

ben racing a écrit:
voila tout est parti,même les chaudière de bolt,son père vien de partir avec le VOYAGE de pièces,le jeune y va capoté quand il va voir le voyage,il va pouvoir fournir c'est amis en pièces.... Very HappyVery Happy

:(

ben si tu passes de temp en temp a l'ASE cette été, viens dans le les puits nous voir et si MR.LADOUCEUR reviens avec les sensations (sport compact) , je ou un autre du groupe te payeras une RIDE coté passager.

bonne chance avec ton nouveau joujou!!

je vais essayer de placer ton char,excuse moi ,ton encien char !! le jeune ma appellé et il va venir a la fin de l'hiver pour l'ajuster pour lui

stef68 a écrit:
ben si tu passes de temp en temp a l'ASE cette été, viens dans le les puits nous voir et si MR.LADOUCEUR reviens avec les sensations (sport compact) , je ou un autre du groupe te payeras une RIDE coté passager.

bonne chance avec ton nouveau joujou!!

je vais essayer de placer ton char,excuse moi ,ton encien char !! le jeune ma appellé et il va venir a la fin de l'hiver pour l'ajuster pour lui

sa sera un jeu d'enfant pour toi de le placé avec tout ie set -up qu'il y a sur ce char la