Fred 33 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour a tous (moi c,est joseph) je crois etre le dernier arrivé ! bon voila , j,ai avec mon frere 5 ami 8 :2 breaks , 1 berline , 1 service vitrée et 1 service tolée que je vais bientot commencer a restaurer , et biensur je cherche des ailes en bonnes etat au cas ou il en resterait quelque part sinon , ben ca va etre du gros boulot en plus pour moi! alors des fois que vous auriez un tuyau pour ou une paire d,ailes a vendre(c,est qu,elles sont grandes sur la service) , ca serait super genial!! merci d,avance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ok ok .... Joseph ... qui ecrit avec le pseudo de Fred ... oui oui oui .... Joseph : Quitte le corps de Fred !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui rends nous notre Fred et le même pas un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 si Joseph est un nouvel inscrit et il n'a posté dans la bonne rubrique, voilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu n'as pu deplacer son message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Joseph il y a ça sur ebay qui finit ce matin et pas d'encherrisseur... http://cgi.ebay.fr/Paire-dailes-de-Citroen-AMI-6-service-TRES-RARE_W0QQitemZ330164101321QQihZ014QQcategoryZ117290QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A toi de voir en contactant le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites