Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André Gagnon

RÉUNION voitures SPORTSMAN: Dimanche, 4 DÉCEMBRE.

Messages recommandés

Le PDG de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, M.Michel Lessard, convoque une RÉUNION des pilotes de voitures de catégorie SPORTSMAN, Dimanche le 4 décembre 13h00 à l'Hôtel/Motel La Différence de Sainte-Marie.

La Direction vous dévoilera à ce moment ses intentions précises pour la saison 2012. Deux représentants par voiture: le pilote et son chef d'équipe ou le pilote et son propriétaire.

Source: La Direction de l'Autodrome Chaudière

Par: André Gagnon, Relationniste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS IMPORTANT

Afin d'évitée toute confusion, cette réunion organisée le 4 décembre n'est aucunement reliée à la Série Sportsman Québec en prévision de la saison 2012.

La Série Sportsman Québec émettra un communiqué pour convoquer les pilotes désirant faire partie de la Série dans les semaines à venir. Nous travaillons présentement à bâtir notre calendrier 2012 de la Série.

Plus de détails à venir!!!!!!!!!!!!!!
__________________
André Poulin
Président Série Sportsman Québec
www.seriesportsman.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce n'est pas un problème de démystifier tout ça, mais imaginer un profane qui s'amène pour suivre les activités des classes supérieures au Québec. La série Sportsman Québec, les Sportsman convoqués à une réunion`de l'Autodrome Chaudière...qui N'a rien à voir avec Sportsman Québec...et les sportsman de St-Eustache qui "se marient" avec les voitures de Plattsburg...Ouf ! C'est tu juste moi qui commence à avoir de la misère à suivre. À cela il faut ajouter ACT US et ACT Québec...le deuxième qui fait des courses et son banquet dans le territoire du premier et celui-ci qui n'oblige que quelques représentants à se présenter aux "grosses" courses du Québec......Ayoye..j'ai mal à tête à la place du profane!!!!

Si quelqu'un se pose encore la question pourquoi le stock-car au Québec continue toujours à avoir de la misère à "lever" faudrait peut-être réussir à accorder tous les violons ue fois pour toute!!!

J'regarde tout cela allez et suis presque très heureux d'être "sortit" de ce perpétuel tournage en rond qui fini toujours par des Gué-Guerre!!! Et je me surprend même à presque m'ennuyer de la FAQ (Fédération automobile du Québec)....c'est bien pour dire!

P.S. Si je suis le seul de cet avis veuillez m'excuser..ce doit être l'âge!!!

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON mon cher Denis, tu n'es pas le seul à en perdre ton latin du stock car avec le Québec! C'est pourquoi, nous retrouvons de plus en plus d'amateurs de chez nous à visiter des pistes du Sud de la frontière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que St-Eustache "marie" ses Sportsman avec ceux de Plattsburg n'a rien se si mélangeant que cela mon cher Denis, pas plus pour les profanes que pour les participants, et je ne vois pas de gué-guerre la dedans.

Le résultat de ce "mariage" n'aura finalement rien enlevé à personne, pas plus qu'il n'aura fait de division nulle part. Ceux qui sont impliqués dans cette opération n'y voient que du positif. 6 rencontres avec un fond de points de points Canada US ne fera qu'apporter du positif et du développement pour les Sportsman de Montréal et ceux de Plattsburg.

Aucune piste et aucune série ne sera lésé ou perdra des plumes dans cette opération Canada US, il ne s'agit pas ici de démanteller une série pour en daire une série locale, mais plutôt de deux pistes voisines qui opéreront la même classe. Je ne vois donc pas pourquoi tu mentionnes St-Eustache et Plattsburg dans ton commentaire, mon ami.

Pour ce qui des "guéguerres", disons que ce n'est pas à ce bout-ci de la 20 qu'elles se tiendront, s'il y a guéguerre bien évidemment.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde ce que Mr.Lecours évoque.Peut-être a part pour les Sportsman de St-Eustache qui,a mon avis,n'ont que d'avantages a se mélanger avec les Sportsman des States...jusqu'au jour ou le bassin sera redevenu aussi important que les Pro-Trucks!

Pour ce qui est de ''LA'' classe mère,les LMS,j'trouve ca extrêmement désolant de devoir se plier a un américain a l'orgueil démesuré.Le Québec possède d'excellentes ressources pour avoir son propre championnat LMS.Des pistes hallucinantes,des pilotes de calibre National et surtout,des FANS qui vont suivre s'ils se font offrir un show de qualitée ''Made in Quebec''

Il en manque pas mal des gars comme toi Denis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Le fait que St-Eustache "marie" ses Sportsman avec ceux de Plattsburg n'a rien se si mélangeant que cela mon cher Denis, pas plus pour les profanes que pour les participants, et je ne vois pas de gué-guerre la dedans.

Le résultat de ce "mariage" n'aura finalement rien enlevé à personne, pas plus qu'il n'aura fait de division nulle part. Ceux qui sont impliqués dans cette opération n'y voient que du positif. 6 rencontres avec un fond de points de points Canada US ne fera qu'apporter du positif et du développement pour les Sportsman de Montréal et ceux de Plattsburg.

Aucune piste et aucune série ne sera lésé ou perdra des plumes dans cette opération Canada US, il ne s'agit pas ici de démanteller une série pour en daire une série locale, mais plutôt de deux pistes voisines qui opéreront la même classe. Je ne vois donc pas pourquoi tu mentionnes St-Eustache et Plattsburg dans ton commentaire, mon ami.

Pour ce qui des "guéguerres", disons que ce n'est pas à ce bout-ci de la 20 qu'elles se tiendront, s'il y a guéguerre bien évidemment.

Bonne journée !


Mon cher Yves je n'ai visé personne en particulier. Je sais pertinement bien quelles efforts sont mis en place tant à ASE que pour Mike à Plattsburg ou André Poulin avec sa série et maintenant Vallée Jonction avec son intention de faire es courses Sportsman locales. Là où j'en étais c'est à la place du commun des mortels qui finit par se "perdre" tout simplement dans tout ce brouhaha des trois ou quatres appelation Sportman. J,ai donné mon opinion de façon superficiel et ca devra resté comme ça, car la dernière fois que j'ai fait des proprositions, professionnellement parlant, j'y ai perdu quelques amis !!! Désolé si j'ai "froissé" quelqu'un, car ce n'était pas l'objectif, mais par contre si ça "réveil" quelques choses ce sera merveilleux!

Denis Lecous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...