Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

soyez vigilant lors d'evenement hors saison/enduro et autre

Messages recommandés

juste vous glisser un mot d’être plus vigilant dans des événements hors saison comme les enduro et autres

durant la saison de course on vient a tous ce connaitre et nous nous faisons tous confiance on ce laisse trainer (outils-pièces .... etc)

mais durant des enduros et autres événements hors saison beaucoup de gens inconnus y participent
et sans la vigilance des gars de sécurité (qui nous connaissent soit par nos noms ou visages)

BEIN y a un gars qui aurait un beau pit bike a matin

le gars c'est introduit dans notre trailer pour voler le pit bike et partait avec a pied a coté du pit bike vers la sortie
jusqu’à ce qu'un gars de sécurité Yannick remarque que son visage n'est pas associé a nous et la gang
il se dirige vers le gars qui s’apprête a le mettre dans son truck et lui demande qu'est ce qu'il fait //lui de répondre : bein il me l'on prêté Yannick lui demande si il connait le nom du proprio HEU!!!!

et voila sans la vigilance de Yannick le gars partait avec la moto

alors juste vous dire d’être un peu plus prudent ----------- durant ces événements qui attire des vautours

merci a vous les gars durant la saison on en vient des fois a des obstination parce que vous faites vos job et on essais de passer par dessus les règlements -----juste vous dire bein continuez a faire votre job



MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y font toujours de la bonne job ... Une gang extraordinaire ... ben content qu'on les ailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde l'intervention du 422. Nous on s'est fait prendre le kart de golf, on avait laisser la clé dedans (pas fort boooo) . Heureusement on a retrouvé le kart mais pas la clé . Parait-il qu'un jeune avec une casquette blanche se promenait avec . Donc soyons prudents et félicitations au gars de sécurité pour le bike du 422 yeah . Çà s'est passé à l'enduro 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, rapide yannick, bravo, hanni aussi pendant l'enduro c'est fais voler un outils à 800$ la copie, ca fini une journée ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parker26 a écrit:

Je seconde l'intervention du 422. Nous on s'est fait prendre le kart de golf, on avait laisser la clé dedans (pas fort boooo) . Heureusement on a retrouvé le kart mais pas la clé . Parait-il qu'un jeune avec une casquette blanche se promenait avec . Donc soyons prudents et félicitations au gars de sécurité pour le bike du 422 yeah . Çà s'est passé à l'enduro 200

nous on c'est fais voler notre sporsmans, ouf, si vous le trouver apeler pas la police, juste moi, le trailer est déja sur le truck je vais aller le chercher toute suite hahaha LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on c'est fais voler notre sporsmans, ouf, si vous le trouver apeler pas la police, juste moi, le trailer est déja sur le truck je vais aller le chercher toute suite hahaha

_________________


Méchante joke plate boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...