Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

''Oh le chanceux '' Rémi Pelletier

Messages recommandés

Correction, le 172 était piloté par Réal Potvin et non par Dave Langlais. Ce dernier avait disons "rempli ses shorts" avec le debut de l'enduro.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolling EyesTout à Fait Steve désolé j'ai mal lu la liste de Buddy perndant qu'il animait .


bcp de mouvements de courses sommes limités par des contraintes d'espace comme l'indique cet autre reportage




http://virtuel.lechodesainteustache.canoe.ca/doc/hebdo_l-echo-de-saint-eustache/echo_steustache_26102011/2011102501/#48

en page 47

les visuels aussitôt que je les ais. Bon party des champions... toi-même Steve, je sais pas cette année !
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En onze années dans divers journaux, il importe de varier les photos ce qui explique la photo différente et un texte variant suivant l'espace etc.. Y.Lavoie
cordialement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Correction, le 172 était piloté par Réal Potvin et non par Dave Langlais. Ce dernier avait disons "rempli ses shorts" avec le debut de l'enduro.... LaughingLaughingLaughing


je viens de parler a ton paternel : le bolide est bien inscrit au nom de Dave Langlais... on pouvait pas savoir et nous apprenons que Real Potvin aurait pris la relève alors je te fais confiance pour cette histoire amusante... Técas ce pilote du 172 en a étonné plus d'un avec cette randonnée à la renverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que vous ne pouviez le savoir....c'est pour cette raison que j'apportais ce "correctif"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
je sais que vous ne pouviez le savoir....c'est pour cette raison que j'apportais ce "correctif"...



Steve merci ! Ma légendaire état de grâce fait rarement des erreurs sauf pour révéler le coeur de ceux qui nous aiment ou ne ns aiment pas euh Belle saison Steve. Au fond ''l'erreur de ton championnat cette année c'est aussi pour révéler ceux qui croient en toi. Ben te voilà en état de grâce toi aussi tu parles lol ouille ça va jaser hiii s'en fout il vont jsute révéler leur coeur et pas....amitiés Yvan je pense que je vais y aller finalement au GAGAGAla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Ladou31 a écrit:
je sais que vous ne pouviez le savoir....c'est pour cette raison que j'apportais ce "correctif"...



Steve merci ! Ma légendaire état de grâce fait rarement des erreurs sauf pour révéler le coeur de ceux qui nous aiment ou ne ns aiment pas euh Belle saison Steve. Au fond ''l'erreur de ton championnat cette année c'est aussi pour révéler ceux qui croient en toi. Ben te voilà en état de grâce toi aussi tu parles lol ouille ça va jaser hiii s'en fout il vont jsute révéler leur coeur et pas....amitiés Yvan je pense que je vais y aller finalement au GAGAGAla


Pas certain de tout comprendre....est-ce que bientôt nous allons aller aux noces: angelangel

Bon article Yvan et merci de faire connaitre notre passion à un large public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Ladou31 a écrit:
je sais que vous ne pouviez le savoir....c'est pour cette raison que j'apportais ce "correctif"...



Steve merci ! Ma légendaire état de grâce fait rarement des erreurs sauf pour révéler le coeur de ceux qui nous aiment ou ne ns aiment pas euh Belle saison Steve. Au fond ''l'erreur de ton championnat cette année c'est aussi pour révéler ceux qui croient en toi. Ben te voilà en état de grâce toi aussi tu parles lol ouille ça va jaser hiii s'en fout il vont jsute révéler leur coeur et pas....amitiés Yvan je pense que je vais y aller finalement au GAGAGAla


Pas certain de tout comprendre....est-ce que bientôt nous allons aller aux noces: angelangel

Bon article Yvan et merci de faire connaitre notre passion à un large public.



lol j'ai pas marqué gaigaigaila . Pas le temps le temps de m'occuper d'un bord encore moins de m'occuper de l'autre

Marci a vs autres de me tramsmettre vot'e passion. 140 chars X1500$ X 3heures quand J,ai conté aujourd'hui ça à l'homme le plus riche que je connaisse, il a commencé a se gratter la tête et à me dire ou signifier coudonc Yvan t'es dans le bon 'goove'' La question On va où avec ça les journaux la radio et els comtes recevables( pour ma part) qui ne sont aps en piste mais aps du tout euh amitié Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...