Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

un avis

Messages recommandés

combien faut il mettre dans une AZAM de 1964 en état correct, carrosserie moyenne, mais moteur bon état 32000 km et centrifuge.
merci à vous

Je verrais directement avec le vendeur,t'as beaucoup trop de voitures toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

le pb avec les 2cv c'est que le prix des pieces grimpent plus vite que le moteur d'une 2cv Type A dans l'ascention du mont ventoux !!!!!

Non non pas de jalousie en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai assez d'auto !!!!!!!!!

JP, j'ai même fait un tour avec, et le centrifuge marche LaughingLaughingLaughing , elle freine moyen, l'échappement est crevé ; mais elle a 32000 km d'origine et ils sont certifiés, c'est une voiture de famille lol!lol!lol! , alors BasketballBasketballBasketball j'attend de voir ce que vous me conseillez

ça change rien à ma haine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
tu voudrais pas qu'elles soit neuve pour le prix en plus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Fred, il l'a mise en vente sur un site internet, EB je crois, alors vu l'état, le prix, et un centrifuge qui marche, si tu ne a prends pas pour toi, tu me la prends, et je descends la chercher à Bdx ou je connais un très bon resto.

Si, Si, je suis très sérieux.

quelques autres photos

mais il y a des trous

et la derniere (les autres c'est du ressort de JP)

Roudoudou 37 a écrit:
En plus Gris rosé, comme ça, je repeindrais Citrobelle et la deuche en même temps

J'adoooooooore cette couleur.

c'est sympa de me repeindre cette azam, merci mon Roudoudou lol!lol!lol!

Roudoudou,abandonnes tout espoir,je suis déjà en liste d'attente et même en numéro 1... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
si quelqu'un veut le contester,on peut en discuter Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Allez,voici les fesses de la dame LaughingLaughingLaughing

La deuche, vecteur de la culture Française, permet à de nombreux non Girondins de s'instruire en découvrant l'existance du mascaret.

Voilà le rapport,

Bon, d'accord, un peu tiré par les cheveux, mais bon, on fait ce qu'on peut, avec JP, pour réhausser le niveau culturel du forum.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

en tout cas je sais qu'elle est de mars 1964 lol!lol!lol!RazzRazzRazz
je suis de plus en plus tenté, vais je ou vais je pas ??

Mmmhhhh, mon esclave à dit qu'il allait faire de la palce dans son garage apparement... Wink

• Créer...