Fred 33 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 combien faut il mettre dans une AZAM de 1964 en état correct, carrosserie moyenne, mais moteur bon état 32000 km et centrifuge. merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 le moins cher possible POur moi 700/800€ me parraissent raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors ca devrait aller, de toute façon s'il ne la prend pas, moi j'ai des sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je verrais directement avec le vendeur,t'as beaucoup trop de voitures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 'est ce que j'arrête pas de dire à Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 le pb avec les 2cv c'est que le prix des pieces grimpent plus vite que le moteur d'une 2cv Type A dans l'ascention du mont ventoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu dis ça parce que t'es jaloux et en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui il voudrait pareil la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Non ce n'est pas possible pb de logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Non non pas de jalousie en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai assez d'auto !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 elle est gris rosée et il me la lache à 450 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je te hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 A ce prix-là faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 JP, j'ai même fait un tour avec, et le centrifuge marche , elle freine moyen, l'échappement est crevé ; mais elle a 32000 km d'origine et ils sont certifiés, c'est une voiture de famille , alors j'attend de voir ce que vous me conseillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quelques photos pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je continue de te hair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui mais elle a pas le kit enac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ça change rien à ma haine tu voudrais pas qu'elles soit neuve pour le prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui mais moi je t'aime bien, pourquoi de la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Fred, il l'a mise en vente sur un site internet, EB je crois, alors vu l'état, le prix, et un centrifuge qui marche, si tu ne a prends pas pour toi, tu me la prends, et je descends la chercher à Bdx ou je connais un très bon resto. Si, Si, je suis très sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 En plus Gris rosé, comme ça, je repeindrais Citrobelle et la deuche en même temps J'adoooooooore cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quelques autres photos mais il y a des trous et la derniere (les autres c'est du ressort de JP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Roudoudou 37 a écrit:En plus Gris rosé, comme ça, je repeindrais Citrobelle et la deuche en même temps J'adoooooooore cette couleur. c'est sympa de me repeindre cette azam, merci mon Roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Roudoudou,abandonnes tout espoir,je suis déjà en liste d'attente et même en numéro 1... si quelqu'un veut le contester,on peut en discuter Allez,voici les fesses de la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'aime beaucoup son train arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est vrai qu'elle à de belles fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ptain président prends là avant qu'elle grimpe sur eb... après ca va être de la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle est pas mal @KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 N'est-il pas le gars du 22, qu'elle a la BREIZH TUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mais elle est pas sur ebay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je vais la mettre moi et on verra si elle part à 450 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ta tension JP, ta tension .... tu vas finir comme Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 JP c'est de la HAUTE TENSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 flux tendu,les gars ,mefiez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi, ce qui m'inquiète, ce le reflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Coté reflux,le mascaret c'est rien et pour qui ne sait pas ce qu'est le mascaret http://mascaretgironde.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 où est le rapport avec une vénérée AZAM ?????????????? ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La deuche, vecteur de la culture Française, permet à de nombreux non Girondins de s'instruire en découvrant l'existance du mascaret. Voilà le rapport, Bon, d'accord, un peu tiré par les cheveux, mais bon, on fait ce qu'on peut, avec JP, pour réhausser le niveau culturel du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 alors là je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 fais un effort président... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pourquoi faire ??? prendre l'AZAM ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Quelle Azam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Celle qui était en vente et que j'ai achetée hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non Président, c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 en tout cas je sais qu'elle est de mars 1964 je suis de plus en plus tenté, vais je ou vais je pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mmmhhhh, mon esclave à dit qu'il allait faire de la palce dans son garage apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mais elle ne pourrait aller que dans un garage présidentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 en théorie ce WE je vais me taper un tour d'Azam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 celle avec les feux de remorque agricole???? mmmmmm, je kifferais bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui mais elle va revenir en état d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites