Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyboy

enduros 250

Messages recommandés

beaucoup moi de voiture, bon show mais selon moi le 200 tours est le grand ganants cette saison, Very Happy

luckyboy a écrit:
beaucoup moi de voiture, bon show mais selon moi le 200 tours est le grand ganants cette saison, Very Happy

tres belle course un beau duel pour la premiere place bravo Sylvain Caron pour ca 3 position se fut une vrai course pas un derbie avec de tres bon pilot

moi c le 5ieme avec mon m m et c la premiere fois que je me fait brasse comme ca c etais pas une course de salon tres belle course juste hate que les participant comprene c un enduro pas un demolition debit mais bon jai eux un fun noir pareil lolll bonne fin de saison moi c fini juque a l an prochain juste mon opinion un driver

troll0008 a écrit:
moi c le 5ieme avec mon m m et c la premiere fois que je me fait brasse comme ca c etais pas une course de salon tres belle course juste hate que les participant comprene c un enduro pas un demolition debit mais bon jai eux un fun noir pareil lolll bonne fin de saison moi c fini juque a l an prochain juste mon opinion un driver

Je partage ton opinion , pour ma part j'ai jamais vue autant de pilotes de brousse mais jai eu également beaucoup de funnnnnnn .

moi c'étais mon premier enduro et j'ai vraiment tripper, fallait éviter les "non pilote" mais c'étais vraiment vraiment trippant, malheureusement le gaz pris au font, j'ai faite face au mur de béton dans la trois, ouch, a refaire l'an prochain!!!

produc#33 a écrit:
moi c'étais mon premier enduro et j'ai vraiment tripper, fallait éviter les "non pilote" mais c'étais vraiment vraiment trippant, malheureusement le gaz pris au font, j'ai faite face au mur de béton dans la trois, ouch, a refaire l'an prochain!!!

a refaire l'an prochain ?? pogner le mur de la 3 le gaz au fond?!? LaughingLaughing

luckyboy a écrit:

À 143 inscriptions mon ami (139 ont pris le départ), 3e meilleur total d'inscriptions de tous les temps , l'ENDURANCE 250 demeure la courses ENDURO la plus courue au Québec ! Bravo à tous les participants pour leur professionnalisme. Aucun recours aux services ambulance requis durant cette course de 250 tours.
Les résultats finaux seront publiés un peu plus tard aujourd'hui.

Le son des V8 est irremplacable!!! Meme la limo de Chiniara avais un pas pire son!! Laughingyeah

Et dans le premier tier de la course la lutte entre le #1 le 31 et le 34 (si ma memoire est bonne) etais tres belle a voir!

Y'en a eu pour tout les gouts... meme le push truck y a goute a un certain moment! fiou (le gars sur le banc d'en arriere y s'est faitte brasser un brin!!! SurprisedLaughing

Longue vie aux enduros!!! you rock C'est toujours tout un spectacle!!

(Pis y'a eu plus d'action qu'a Talladega!!) Very Happy