Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp000

enduro

Messages recommandés

Mad moi aussi je trouve cela désolant...surtout que le pit ouvre tôt et que la journée est réservé pour l'endoru de 6h à plus de 17h...
Je préfère les qualifications plutôt que la pige/ordre d'arrivé pour déterminé l'ordre de départ bien que sur un 200-250 tours la position de départ a peu d'importance selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp000 a écrit:
pourquoi il na pas de qualification pour l'enduro.


Simplement pour que toutes les voitures puissent embarquer dans le 250, contrairement à ce qui arrive lors des qualif alors que 4-5 voitures ont des accidents pendants celles-ci et ne peuvent participer.

Aussi, pour que les voitures puissent partir à leur VRAIE POSITION et non, comme avant, toutes mêlées parce qu'il n'y avait pas assez de temps pour se placer sur la fausse-grille Avec le temps sauvé, les pilotes ont une heure pour se positionner sur la fausse grille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Mad moi aussi je trouve cela désolant...surtout que le pit ouvre tôt et que la journée est réservé pour l'endoru de 6h à plus de 17h...
Je préfère les qualifications plutôt que la pige/ordre d'arrivé pour déterminé l'ordre de départ bien que sur un 200-250 tours la position de départ a peu d'importance selon moi.


Si le pit ouvre tôt, c'est pour que les inspecteurs aient le temps d'inspecter adéquatement les 150 voitures, et faire faire les test de brakes à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien l idee c correct comme ca lacher pas votre bon travaille meme si defoit ont chiale mais c ca etre humainlolll speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...