Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

La Vrai retraite.....

Messages recommandés

Salut la gang de SC,

et oui je suis un peu nostalgique, mais oui, je prends ma retraite pour une couples d'années. La voiture est vendu, pis le trailer avec, vous la verrez tourner en SC a ASE en 2012 avec une recrue a son bord, bonne chance aux nouveaux proprietaires. Je voudrais remercier toute la gang avec qui j'ai compétitionner depuis mon année recrue soit en 2005. UN GROS MERCI a mon chum Ladou a mes début et aussi a Stephane Gauvreau. Merci a mon equipe qui mon aidé lors de mon retour en 2010. Je vous dit que OUI il aura un retour de Beauchamp, mais quand on verra bien. Je vais venir vous encourager, avec ma roulotte.. Vous viendrez nous voir Lyna et moi au tour du feu .....apres les courses..

Bonne saison morte a tous, le mienne le sera vraiment, pas de char dans le garage.....

A plus les amis, au plaisir de vous revoir a la piste!!

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si pire que ca, quoi que des fois Crying or Very sad ........... speed .j ai bien aimé courir avec(ou contre )toi.un top runner clean sur la piste comme a l extérieur.

si vous passez dans notre coin de pays téléphonez nous. 450 836 0528 450 365 0788 aux plaisirss de ce revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr78 a écrit:
pas si pire que ca, quoi que des fois Crying or Very sad ........... speed .j ai bien aimé courir avec(ou contre )toi.un top runner clean sur la piste comme a l extérieur.

si vous passez dans notre coin de pays téléphonez nous. 450 836 0528 450 365 0788 aux plaisirss de ce revoir.


Arthur, va tu faire toute la saison 2012?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#59 a écrit:
jr78 a écrit:
pas si pire que ca, quoi que des fois Crying or Very sad ........... speed .j ai bien aimé courir avec(ou contre )toi.un top runner clean sur la piste comme a l extérieur.

si vous passez dans notre coin de pays téléphonez nous. 450 836 0528 450 365 0788 aux plaisirss de ce revoir.


Arthur, va tu faire toute la saison 2012?
sa serais le fun qui revienne m'ennuie du beau vieux jr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ou deux peut-etre,le vrai retour pour plus tard.pour le vieux junior Evil or Very Mad ,pour le beau Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...