Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat271

URGENT, besoin d'un pare-brise ou lexan pour un cavalier

Messages recommandés

je suis dernière minute, besoin rush d'un pare-brise pour cavalier 2 ou 4 portes. Il peut être craqué ou en mauvaise état.... ce n'est pas pour une voiture d'exposition..... doh
Patrick 514-802-2449 ou 450-492-0738

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton lexan du sport compact?? yé collé?? si t'en trouves un dans mon coin je peux te le monter demain au pire Very Happy

Et oui euhhhh à dernière minute un tit peu Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
ton lexan du sport compact?? yé collé?? si t'en trouves un dans mon coin je peux te le monter demain au pire Very Happy

Et oui euhhhh à dernière minute un tit peu Surprised


mon lexan de mon sport compact est maintenant sur mon cavalier de l'enduro 200, mais mon cousin en dessendu de l'Abitibi pour l'enduro 250. On lui prépare un autre cavalier que j'avais préparé pour un derby donc j'ai *&@#!%é le pare-brise à la poubelle.... doh pas fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle moi pat on a sa au garage ! vu que lenduro est remis au 23 octobre je peut te lavoir pour lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi un qui traine dans la cours au garage, si tu peux venir a Pointe aux Tremble le chercher (defaire) il est a toi...

(gratos)


Benoit (514) 653-1494

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
J'en ai aussi un qui traine dans la cours au garage, si tu peux venir a Pointe aux Tremble le chercher (defaire) il est a toi...

(gratos)


Benoit (514) 653-1494



Merci Benoit ton offre est généreuse, mais j'suis meilleur pour le casser que pour l'enlever...chacun son métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 24 a écrit:
appelle moi pat on a sa au garage ! vu que lenduro est remis au 23 octobre je peut te lavoir pour lundi !


donnes moi ton # téléphone, je vais t'appeler. Le pare prise peut être craqué pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...