Shaunski 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour, je vous présente mon Ami 8 de 1971 au travers d'un mini site internet. Voir lien ci-dessous http://www.compuplus.fr/ami/index.htm Bonne route à toute l'équipe et au plaisir de vous rencontrer bientot Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bravo pour le site et en plus,il y a un lien vers le forum je dis,môssieur Airpilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 super tout autantr que superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et zou,j'ai mis ton site dans les liens du club http://3cvclubdefranceetdenavarre.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bien heureux d'être le 14ème à visiter ton beau petit site. Belle AMI8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui bravo c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bravo beau site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi j'étais le 9 eme visiteur Si j'étais plus doué en info, j'aurai fait la meme chose pour la fée verte, j'ai toutes les étapes de sa transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Génial, ce petit site:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut airpilote, C'est super bien ton site, elle sympa cette 8, ce qui me rassure c'est qu'elle est atteind de corrosion sur les bas de caisse comme la mienne. Et le toutou c'est un bossron? Bonne continuation dans ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour Citropolo, presque pour le toutou, c'est un doberman croisé bosseron. Quand à la rouille, j'ai l'impression que plus j'en enlève et plus y en a Bonne soirée Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites