Bree11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon anniversaire Camille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon anniversaire en attendant de le fêter de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tres bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plézir pour mon anniv' j'ai eu droit à 8 heures de train... mais aussi un resto avec le président et le secrétaire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et il trouve encore le moyen de se plaindre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Même qu'a cette occasion,nous avons été horrifié de constater que lorsque Camille est à table,il se descend une bouteille entière tout seul nous avons été beaucoup plus sobre en nous partageant l'autre bouteille avec mon bon président comme quoi,on sais de quel coté penche la démesure... ceci explique peut être celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben hier après midi il avait toujours pas decuvé !!!! il a pas arreter de dire des conneries !! .........ah bon il est comme cela aussi sans alcool ? mince alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tsssss, je connais un esclave qui a peur de venir ce week end... Oui ok une bouteille, mais petite, hum... J'ai bien dormi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 d'Hab' suis trop tard... Bonne anniversaire Camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites