Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Horaire ANCA 300 25 sept ASE

Messages recommandés

joly-sab racing a écrit:




pourquoi les pit 10 dollars de plus au lieux de 5 dollars doute


C'est le même prix que d'habitude, et non 10$ de plus pour les puits.
Pour l'estrade c'est 5$ de moins que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'explication, mais en haut sur l'horaire c'est encore ecrit 15$ entree generale et 25$ pour les puits !!! doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ah merci pour l'explication, mais en haut sur l'horaire c'est encore ecrit 15$ entree generale et 25$ pour les puits !!! doute


Et selon moi ca va le rester aussi ... Cool C'est tjrs 25$ dans les puits .. et ceux de l'estrade ont un rabais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ah merci pour l'explication, mais en haut sur l'horaire c'est encore ecrit 15$ entree generale et 25$ pour les puits !!! doute


25$, c'est comme d'habitude
et $5 de moins pour l'estrade, ça donne 15$.
C'est ce qui est écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Yves !! D'habitude c'est 5$ de plus que l'entree pour couvrir les assurances !!!

Crime tu me prends tu pour un Twitt ???

On pourrait aussi aller faire des hot-dogs sur l'heure du midi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ques que je vois et que je lis... c 15$ pour Admission Générale et un etxra 10$ pour aller dans les puits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#59 a écrit:
pour ques que je vois et que je lis... c 15$ pour Admission Générale et un etxra 10$ pour aller dans les puits


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
Jason#59 a écrit:
pour ques que je vois et que je lis... c 15$ pour Admission Générale et un etxra 10$ pour aller dans les puits


X2

x3 as tu fais une erreur de frape yves ou on paye vraiment 10$ de plus pour les puits... si ces pas une erreur pourquoi 10$ de plus doh vraiment tres cher pour ceux qui donne le show nous aussi on veux un 5$ de rabais.... 5$ pour les puits ca du sens pour les assurances comme la plus part des tracs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
On va pas commencer à s'obstiner pour 5$! Rolling Eyes

Les estrades ont 5$ de rabais, tant mieux pour eux.


Encore une fois Jim, je ne suis pas d'accord avec toi.

Lors du meeting de debut de saison Yves nous a expliqué pourquoi le prix était de 5$ de plua pour venir courser et la en fin de saison l'ASE en decide autrement !!

Je trouve cela comme une cheap shot pour nous !!

Pis oui je vais me battre pour 5$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait des années qu'il y a des rabais pour les estrades populaires par coupons rabais non-applicable dans les puits. Même chose cette fois... mais sans coupon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boys meme si sa serait gratuit pour les estrades...et nous payer 25$ pour
pouvoir courire sur un circuit ou il y a de la securiter et du personnelle pour nous venire
en aide quand il arrive des chose comme cette fin de semaine, moi j'ai pas de probleme avec ca.


MERCI A NOS COMMANDITAIRES

-MECANIQUE S.M.
-MIRON PIECES D'AUTOS USAGER
-MULTI EXCAVATION DAOUST
-CANTINE KARINA
-REMORQUAGE MIRON
-DENEIGEMENT M.MIRON
-TRANSPORT MARC MIRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:


Pis oui je vais me battre pour 5$



yeahLaughing


Une autre alternative serait de parker ton trailer dans le parking populaire et entrer directement sur la piste avec ta LM. De cette facon tu éviterait de payer $10.00 pour les pits parceque tu n'est pas dedans. LOL LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
On va pas commencer à s'obstiner pour 5$! Rolling Eyes

Les estrades ont 5$ de rabais, tant mieux pour eux.


Encore une fois Jim, je ne suis pas d'accord avec toi.

Lors du meeting de debut de saison Yves nous a expliqué pourquoi le prix était de 5$ de plua pour venir courser et la en fin de saison l'ASE en decide autrement !!

Je trouve cela comme une cheap shot pour nous !!

Pis oui je vais me battre pour 5$


A toi de décider, mon Pocketrace !!!
Le 25 septembre, nous, on paie le même prix pour les assurances (ton 10$ ne couvre même pas le prix de la police !)
on paie le même prix pour mettre des transpondeurs après ta voiture,
on paie le même prix pour les officiels,
on paie le même prix pour l'ambulance
....des services dont seuls les participants (et non le public) bénéficient
et toi tu paiera le même prix pour faire plus de tours,
Si tu préfères, on peut tout simplement annuler la course de Légendes, tu pourras être fier de ton intervention !

Si on veut donner un escompte au public parce que la classe maîtresse n'y est pas, je ne crois pas que cela te regarde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
On va pas commencer à s'obstiner pour 5$! Rolling Eyes

Les estrades ont 5$ de rabais, tant mieux pour eux.


Encore une fois Jim, je ne suis pas d'accord avec toi.

Lors du meeting de debut de saison Yves nous a expliqué pourquoi le prix était de 5$ de plua pour venir courser et la en fin de saison l'ASE en decide autrement !!

Je trouve cela comme une cheap shot pour nous !!

Pis oui je vais me battre pour 5$


La journee que tu sera oubliger de paye pour courser, comme en circuit routier, de 250.00$ a 1000.00$ d'inscription selon l'evenement, la tu pourra de battre, la pour 5$ pis avec tout le service que ASE donne, ca devient pathetique, si t'a pas 5$ lache les courses pis reste chez vous, sinon tu vas brailler tout le temps.......C'est rare que je prend position, mais la c'est plus fort que moi!!! Mon opinion personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe encore pour des esti d'chialeux pour des esti d'niaiseries...

Ca faisait justement un bon bout que c'était pas arrivé puis j'en était bien content.

Puis je confirme, dans d'autres séries ca coûte beaucoup plus cher que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
On passe encore pour des esti d'chialeux pour des esti d'niaiseries...

Ca faisait justement un bon bout que c'était pas arrivé puis j'en était bien content.

Puis je confirme, dans d'autres séries ca coûte beaucoup plus cher que ca!



Woohoo.. Jim t'es fâché... Calme toi, c'est pas bon pour ta pression !!!

Jim et Steve. Si il y en a un qui sais combien ca coute dans les autres séries, c'est moi.

Pis vous savez quoi !! Je ne suis pas dans une autre série pour ces même raisons... Je fais du Stock-car, donc je me compare au Stock-Car

C'est pas une question de ne pas payer le ?#$$%!?& de 5$, c'est a propos d'une même discussion que nous avons eu en personne durant le meeting d'avant saison 2011 à l'Autodrome ... Nous étions la majorité à se plaindre des prix d'entré et Yves et une personne assez haute dans l'organisation de l'ASE nous avait fait comprendre que notre prix était de 5$ de plus que l'entré générale pour les x et y raisons que nous savons...

Je suis juste tanné de me faire dire quelques chose d'un côté et que finalement ont fasse autre chose...

C'est comique moi quand je dis quelques choses, je tiens ma parole...

Yves !! Si tu veux cancellé la course des Légendes à cause de mon questionnement sur le prix, vas-y si c'est que tu veux, je ne peux rien n'y faire.. Mais je ne suis pas sur que le monde vont croire que c'est de ma faute... C'est plus à cause que tu en as rien a foutre des Légendes...

En passant c'est ton meneur au Championnat Anca Sport-Compact Lucas Oil qui a soulevé la question en 1er. Tu vas tu aussi leur cancellé leur course aussi ?

A chaque fois que je te pose une question sur le forum, tu pognes les nerfs.Encore Robidoux...

Moi je fais juste poser une question et toi tu réponds pas à cette question. Mais tu es capable de me faire une scène devant tout le monde.. C'est pas grave Yves je suis rendu habitué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre3 a écrit:


Une autre alternative serait de parker ton trailer dans le parking populaire et entrer directement sur la piste avec ta LM. De cette facon tu éviterait de payer $10.00 pour les pits parceque tu n'est pas dedans. LOL LaughingLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves !! Si tu veux cancellé la course des Légendes à cause de mon questionnement sur le prix, vas-y si c'est que tu veux, je ne peux rien n'y faire.. Mais je ne suis pas sur que le monde vont croire que c'est de ma faute... C'est plus à cause que tu en as rien a foutre des Légendes...



....ouffff.....t'as manqué une bonne raison de te taire la mon scooby......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute ben mon Scooby, une chose que tu peux faire, c'est d'acheter l'ASE et de charger le prix que tu voudras.

En attendant, le show c'est toi qui le fait en te ridiculisant sur ce forum, tout comme tu as fait le bouffon durant la présentation des Sportsman il y a deux semaines. je crois que les réponses des autres intervenant sur ce topic sont claires.

Non, je ne cancellerai pas la course de Légendes, ce serait punir les autres à ta place. De toute façon à lire ta réponse tu te cr....bien des autres participants.

En conséquence, ta saison à toi est terminée à l'ASE car ta licence ANCA est révoquée !
Tu peux donc garder ton 5$, et même ton 20$, on va se passer de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boff!! pour 25$ y vas pouvoir faire 1 ou 2 rides de GoKarts a place... affraid


C'est plate d'en etre arrive la, mais faut quand meme avouer que 25$ pour courser, c'est pas la mer a boire, faire du GoKart coute plus cher que ca!!!


Mon opinion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:


oui j ai poser la question j ai eux la réponse pis jai compris cé pour ca que je ne braille pas point final
Cool


Merci Serge !

Reste juste à mettre un cadenas sur ce topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...