Luis A. 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour à tous! Sorry for my bad, "Google French". J'étais dans le "Ami Club de France" forum et alors il disparu… Je peux lire environ 70% du français et Google et Worldlingo m'aident., ainsi il est OK de répondre à mes questions idiotes en français. J'ai un du quelque ami 6 aux USA. Personne ne sait combien là existent. Ma conjecture est qu'il ne peut pas y avoir plus de 20 ou de 30 en condition courante. J'espère que qui peut je vous aident ici et également espérer que vous pourrez m'aider avec toutes mes questions impertinentes. Good motoring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour luis et bienvenue. notre premier membre sur le continent Américain j'esperes que tu te sentira bien sur ce forum parfois sérieux,parfois délirant voir stupide . hello and welcome assurances. our first member on the continent American . I esperes that you feel a lot on this forum sometimes serious, sometimes delusional see stupid . traduit avec http://www.babylon.com/affiliates/landing/index.php?id=10588&WT.srch=1&gclid=CNyDzeHBt44CFSOKZwodq2D5yQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 nous sommes très heureux de t'accueillir sur notre forum qui sera sérieux pour répondre à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Welcome in this Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hello Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Welcome here luis The "amiclub forum" is dead , sorry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 LUIS welcome among us LUIS KENAVOgoodbye in Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beige Nankin 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Good ol' member, welcome back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 coyote2cv a écrit:Welcome here luis The "amiclub forum" is dead , sorry.... Zed's dead babe, Zed's dead... Welcome back with us Luis, and thank for your pics. It's funny, I posted a pic of the blue saloon about three days ago... (but an older one !) Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis A. 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Thank You! Happy to be back! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Hy Luis, welcome, have great moments of info's and fun in this forum. Long life for our ami's !!!!!! for Jp : espère = hope en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et oui je sais mais c'est étonnant ce que les traducteurs font comme faute la preuve ? n'importe quoi ce forum=anything this forum avec le logiciel babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Welcome here. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites