Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luis A.

Hello everyone!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Sorry for my bad, "Google French".

J'étais dans le "Ami Club de France" forum et alors il disparu… Question

Je peux lire environ 70% du français et Google et Worldlingo m'aident., ainsi il est OK de répondre à mes questions idiotes en français.

J'ai un du quelque ami 6 aux USA. Personne ne sait combien là existent. Ma conjecture est qu'il ne peut pas y avoir plus de 20 ou de 30 en condition courante.

J'espère que qui peut je vous aident ici et également espérer que vous pourrez m'aider avec toutes mes questions impertinentes.

Good motoring!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour luis et bienvenue.
notre premier membre sur le continent Américain cheerscheerscheers
j'esperes que tu te sentira bien sur ce forum parfois sérieux,parfois délirant voir stupide . CoolCoolCool


hello and welcome assurances. our first member on the continent American cheerscheerscheers . I esperes that you feel a lot on this forum sometimes serious, sometimes delusional see stupid CoolCoolCool
.

traduit avec http://www.babylon.com/affiliates/landing/index.php?id=10588&WT.srch=1&gclid=CNyDzeHBt44CFSOKZwodq2D5yQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes très heureux de t'accueillir sur notre forum qui sera sérieux pour répondre à tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote2cv a écrit:
Welcome here luis Very Happy

The "amiclub forum" is dead , sorry....


Zed's dead babe, Zed's dead...




Welcome back with us Luis, and thank for your pics. It's funny, I posted a pic of the blue saloon about three days ago... (but an older one !)

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hy Luis, welcome, have great moments of info's and fun in this forum.

Long life for our ami's !!!!!!


for Jp : espère = hope en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je sais mais c'est étonnant ce que les traducteurs font comme faute LaughingLaughingLaughing

la preuve ?

n'importe quoi ce forum=anything this forum avec le logiciel babylone LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...