Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Vu que ça semble en déranger/toucher plus d'un...

Messages recommandés

Si ma non-présence a pu vous choquer/décevoir/ennuyer/emmerder/passer 10 pieds par-dessus la tête, je m'en excuse...

Merci à Daniel pour l'espace, le temps et l'équipement fournit lors des séjours de mon auto dans ton garage. Je t'ai pas oublié pour la bière, j'ai même pas assez d'argent pour m'en payer à moi, imagine devoir payer des bebelles qui me manquent pour le char de course.......

Avoir mon garage, dans ma cour, chauffé-éclairé, avec une switch à flipper pour avoir du courant, vous m'auriez tous vu la bête cette année. Avoir eu des commandites importantes comme d'autres ( tant mieux pour eux autres, c'est tout à leur honneur ) ou encore un char déja tout fait, vous m'auriez vu toute l'année...

Sérieusement, je suis moi-même déçu de mon absence cette année, si vous saviez à quel point j'ai hâte de grafigner mon casque pis mon char... J'ai eu mon 3e enfant, j'ai pas travaillé de l'été, j'ai manqué de temps et d'argent...

En 2012, je devrais être là avec un char sur la cri*** de coche, le char passé sur les balances, fin prêt!!!

Merci de m'avoir écouté et j'aimerais vous demander de me sacrer patience avec mon char, même si c'est pour ''m'agacer'' comme vous dites si bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait toi s'en pas avec ça,la famille c'est bien plus important,tu sera prèt pour 2012 c'est tout................mais................je vais continué de t'agacé quand mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF, thanks for helping me out with the paint scheme on the car earlier this year, "What goes around, comes around!"

I`m not far from you in Saint-Jacques-le-Mineur, if there is something I can help you with this winter, give me a call. I have my mig welder, and a nice set of scales w/ roll offs.

Hope to see you on the track next year!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pour toi, ca s'est pas passé comme tu voulais.....c'est enrageant quand t'as les courses dans le sang et que tu ne peux completer les travaux et participer....

Concernant "l'agacage", tu devras prendre ton mal en patience.....ca fait 4 ans que je me suis fait canné pour le 4 pouces et on m'en parle encore.....ca fait partie de la game......

Bon hiver et esperons pour toi que 2012 sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
ca fait 4 ans que je me suis fait canné pour le 4 pouces et on m'en parle encore



LaughingLaughingLaughingLaughing JE M EN SOUVIENS !!!! LOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey JF.. Tu sais que je t'aime !! Pas avec un A majuscule mais je t'aime...
C'est juste pour te taquiné et pour te prouver que je pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et jf pour te prouver encore une fois qu'il y a des histoires "agacantes" qui peuvent te suivrent longtemps, fait juste demander a Scooby dans quelle sens ont doit tourner sur la piste.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Si ma non-présence a pu vous choquer/décevoir/ennuyer/emmerder/passer 10 pieds par-dessus la tête, je m'en excuse...

Merci à Daniel pour l'espace, le temps et l'équipement fournit lors des séjours de mon auto dans ton garage. Je t'ai pas oublié pour la bière, j'ai même pas assez d'argent pour m'en payer à moi, imagine devoir payer des bebelles qui me manquent pour le char de course.......

Avoir mon garage, dans ma cour, chauffé-éclairé, avec une switch à flipper pour avoir du courant, vous m'auriez tous vu la bête cette année. Avoir eu des commandites importantes comme d'autres ( tant mieux pour eux autres, c'est tout à leur honneur ) ou encore un char déja tout fait, vous m'auriez vu toute l'année...

Sérieusement, je suis moi-même déçu de mon absence cette année, si vous saviez à quel point j'ai hâte de grafigner mon casque pis mon char... J'ai eu mon 3e enfant, j'ai pas travaillé de l'été, j'ai manqué de temps et d'argent...

En 2012, je devrais être là avec un char sur la cri*** de coche, le char passé sur les balances, fin prêt!!!

Merci de m'avoir écouté et j'aimerais vous demander de me sacrer patience avec mon char, même si c'est pour ''m'agacer'' comme vous dites si bien...


Cela ne me rérange pas plus que cela me choque, tu es toujours Bienvenue....quand tu seras prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Et jf pour te prouver encore une fois qu'il y a des histoires "agacantes" qui peuvent te suivrent longtemps, fait juste demander a Scooby dans quelle sens ont doit tourner sur la piste.

Very Happy


Lol !! Oui mais la ca l'air que je tournerais pas pantoute !!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend mon jeune , mais que par chance , tu soir "TOUJOURS" dans leur jambe où en avant d'EUX , y vont oubliez assez vite , que tu n'a pas viré en 2011 , et qu'ils t'ont tiré la Pipe !!!!!!!!!!!!! HIHIHIHI LOLLLL ... tes droletes droletes droletes droletes drole P.S. En passant je parle au "FUTUR"... A suivre . CPP # 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ladou31 a écrit:
Et jf pour te prouver encore une fois qu'il y a des histoires "agacantes" qui peuvent te suivrent longtemps, fait juste demander a Scooby dans quelle sens ont doit tourner sur la piste.

Very Happy


Lol !! Oui mais la ca l'air que je tournerais pas pantoute !!! Surprised



Mais si je suis dans ta légende, peut-être que Yves me laissera tourner tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...