Bree11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 arrete Juju Jp il va buggé !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'assume mais c'est dur parfois alors,les calculs incluant l'écurie des Bobines 2cv .......... 17 2cv fourgonette .......... 3 Ami 6 berline .......... 13 Ami 6 break .......... 7 Ami 8 (berline & break) .... 10 Dyane .......... 7 Acadiane .......... 2 Mehari........2 Lna .......... 1 également déclaré 6 Visa,1 AX,2 Ds,3 Ami super,1 Gs,2 HY et 2 Tractions. clôd à déclaré 1 Bitza,Camtôa 1 Crx japonaise ,Erwann, 2 Xantia break,jp 1 volvo V 40... _____________________________________________________________ juste pour dire du mal,j'attire votre attention sur ça jujubobine a écrit: acadyane : 1 je m'étonne du peu de réaction alors qu'il y a quelques mois, ça avait été la levée de boucliers...2poids 2 mesures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Non mais qui a ecrit ACADIANE avec un Y ?????????????????? Dyane prend un Y mais pas Acadiane !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon suis epaté JP a pu faire le calcul des autos des bobines !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour moi 1 ami 8 break et une berline en cour de restoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je m'insurge, je crie au scandale, à l'attentat... je n'ai jamais écrit acadiane avec un Y... c'est un complot, on veut porter atteinte à ma personne... Pour toute contre attaque je dirai ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je n'ai fait que te citer mon cher jujubobine tu es fait comme un rat sur ce coup 2cv .......... 17 2cv fourgonette .......... 3 Ami 6 berline .......... 13 Ami 6 break .......... 7 Ami 8 (berline & break) .... 12 Dyane .......... 7 Acadiane .......... 2 Mehari........2 Lna .......... 1 également déclaré 6 Visa,1 AX,2 Ds,3 Ami super,1 Gs,2 HY et 2 Tractions. clôd à déclaré 1 Bitza,Camtôa 1 Crx japonaise ,Erwann, 2 Xantia break,jp 1 volvo V 40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Rends toi Juju tu es fini !!!!!!! Pour la peine donne tes autos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je répète, il n'y a pas de faute dans mon post...There is no mistake in my post... Pas touche à mes voitures Bree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sois prudent petit je viens te voir en Juillet n'oublie pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mais ne poluons pas le post de JP, lui qui aime tant les calculs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jujubobine n'est qu'un vil tricheur qui a édité son post heureusement que je l'ai cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est aisé de faire dire des anneries dans une citation, la preuve: jp a écrit:jujubobine n'est pas un vil tricheur qui n'a pas édité son post heureusement que je ne l'ai pas cité Donc, ma théorie du complot est juste... Bon, ça va, j'arrête, mais il faut m'esxcuser, je suis en examens, et je peux faire des fautes d'inatention quand j'écris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quelqu'un insinuerait il par hasard que je suis un magouilleur ? doit on en arriver à une extrémité des plus pénible pour qu'enfin tu reconnaisses que tu as fauté jeune padawan ? Allez bons exams,ça ira pour cette fois.circulez,y a rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour mémoire et recentrage de post...jp a écrit: 2cv .......... 17 2cv fourgonette .......... 3 Ami 6 berline .......... 13 Ami 6 break .......... 7 Ami 8 (berline & break) .... 12 Dyane .......... 7 Acadiane .......... 2 Mehari........2 Lna .......... 1 également déclaré 6 Visa,1 AX,2 Ds,3 Ami super,1 Gs,2 HY et 2 Tractions. clôd à déclaré 1 Bitza,Camtôa 1 Crx japonaise ,Erwann, 2 Xantia break,jp 1 volvo V 40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites