Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

VENDU.....Sport Compactes Civic 14 a vendre!!!

Messages recommandés

Honda Civic 1993 dx Sport Compactes ANCA, race ready, voiture top 5-10, seulement 3 courses depuis que la voiture a ete refaite, volant neuf, shock av. neuf, bearing de roue arr. neuf, freins complet neuf, starter neuf, vient avec transmission pour ASE et Vallee, 4 roues avec falcon puncher Morin, possibilite de mags avec surplus, a tourner a ASE 20.007 avec tranpondeur, cause de la vente, autre projet, peut echanger contre Acura Integra, Civic coupe, Acura RSX, ou autre modele complet, demande 3600.00$ Nego.

Appeler Steve, 819-360-9684 ou 819-827-0439

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta voiture n'est pas bonne pour Capital speedway Steve? Juste changé de moteur pour un 140 hp et tu est en bussiness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ta voiture n'est pas bonne pour Capital speedway Steve? Juste changé de moteur pour un 140 hp et tu est en bussiness!


Oui mais beaucoup d'argent a mettre dessus pour etre comme leurs voitures, suspension complete, pour le moteur, peut pas mettre un moteur qui n'a pas sortie dans la voiture, cette civic, meilleur option un SI V-teck, mais le moteur VTeck est pas accepter, c'est pourquoi je reagrde un char avec beaucoup de HP au depart!!!!! J'ai p-e trouver quelque chose Race ready, je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bump, pour ceux qui veulent voir la voiture sur piste, elle coursera le 25 septemebre a ASE pour une finale de 75 tours, merci.

Quelqu'un peut mettre une photo ici et sur guideauto pour moi, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicefield Racing a écrit:
Honda Civic 1993 dx Sport Compactes ANCA, race ready, voiture top 5-10, seulement 3 courses depuis que la voiture a ete refaite, volant neuf, shock av. neuf, bearing de roue arr. neuf, freins complet neuf, starter neuf, vient avec transmission pour ASE et Vallee, 4 roues avec falcon puncher Morin, possibilite de mags avec surplus, a tourner a ASE 20.007 avec tranpondeur, cause de la vente, autre projet, peut echanger contre Acura Integra, Civic coupe, Acura RSX, ou autre modele complet, demande 3600.00$ Nego.

Appeler Steve, 819-360-9684 ou 819-827-0439



Bump!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda Civic 1993 dx Sport Compactes ANCA, race ready, voiture top 5-10, seulement 4 courses depuis que la voiture a ete refaite, volant neuf, shock av. neuf, bearing de roue arr. neuf, freins complet neuf, starter neuf, vient avec transmission pour ASE et Vallee, 4 roues avec falcon puncher Morin, possibilite de mags avec surplus, a tourner a ASE 20.007 avec tranpondeur, demande 3600.00$ Nego.

Appeler Steve, 819-360-9684 ou 819-827-0439

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicefield Racing a écrit:
tigros1 a écrit:
Laughing ou le 16


????? Je ne la pogne pas!!!


je crois quil parle qui serait beau avec le 16 ??????????? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...