Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut à vous tous de retour de week end, je me suis en pourparler pour une 2 cv AZAM de 1966, il y en a 2 : une grise etna et l'autre vert embrun et en plus elle a le truc ENAC et le centrifuge (c'est celle qui m'intéresse le plus) je vous tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 plus tard je n'avais pas mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu oses me critiquer alors que je vais faire un sauvetage je m'associe à JP si tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui comme ça vous ferez la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 NON ??????????? et la DS noire alors ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est pourquoi je suis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui mais moi ce qui m'interesse c'est la DS noire !!!!!!!!!!! tu la prends ou pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 y a t il un veto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tsss tsss tsss,chaque chose en son temps Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites