Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Capital City Speedway, mon expérience.

Messages recommandés

Hier était ma 1iere course sur l'oval de 3/8 de mile a Ottawa. Arriver pour l'ouverture des puits, des 11h, free lapping pour toute les voitures, j'ai fait 15 tours de pratique. Pour 12h, les vrais pratiques commencent. 2 session de pratique par classes, la 1iere j'ai fait la pratique complete soit 27 tours. Disons que je commencait a savoir ou passer!!!! 2ieme pratque, un autre 15 tours. Pour les gars qui pense aller faire un tour sur cette piste, CA PREND DES FREINS TOP SHAPE, ET LA BONNE HUILE ET DES HOSES EN STAINLESS SI VOUS EN AVEZ!!!! C'est une piste qui demande beaucoup de frainage.

Les officiels et toute le monde sont vraiment sympathiques, la plupart parle anglais mais quelques-uns francais. Prix entrer pour les puits 25$ (Gros show)pour les adultes, et gratuit pour les enfants - de 12 ans.

Les temps des tops runners sont dans le 20.70, je roulais régulier 21. flat, 2 fois 20.90. Les voitures sont différentes des SC, le poids est au roues, dyno pour tous, et 18lbs/ hp, max 155 hp au roues, je réussais a tenir les voitures de +/- 115 hp au roues, mais les autres, sur les stratchs rien a faire contre des Neons avec des moteurs SRT. Un Cavalier roulait avec plus de 130hp au roues, mais n'avait pas une bonne tenue de route, j'étais plus vite que lui. Beaucoup de pilotes sont venu me félicité pour ma voiutre vu mon manque de puissant et en plus, j'avais au moins 250 lbs de trop.

Pour les départs de 2 heats de qualif, positions pigé, j'ai pigé la derniere, donc je partais 14ieme, pour une qualification de 15 tours. J'ai réussi a remonter 10ieme, et je suivais les 7-8-9, mais les autres trop vite pour moi.

2ieme heat, inversion de la premiere, donc je pars pole. J'ai resté 1ier ,les 3ieme tours, en suite 2ieme jusqu'au 7ieme, ensuite tombé 3ieme au 12ieme et finalement me faire dépasser au 14ieme tours pour finalement finir en 5ieme position, tres satisfaisante pour moi!

En finale, moyenne combiné des 2 heats, je pars 8 ieme, je me suis battu avec le 7ieme un bon 20 tours mais sont 122hp au roues, est venu a bout de mon +/-85hp au roue. Un boute de bumper arracher (incident de course) est seulement le dommage de la courses, les gars sont tres clean. C'est le promoteur Tood Gow, qui donne les bourses a tous les pilotes, sans exeption, un brin de jasette en plus avec ca, vraiment sympathique.

La piste est vraiment plaisante, avec la '' Bank'' dans les courbes et je vais vraiment y retourner, a 45 min de le maison. C'est une piste qui prend des freins!!!!!!!!!! Départ pas de ''Pace car'', aucun départ refuser. Le ''show'' était rempli a craqué, Twin 25 pour les LMS (2 Québécois, 66 de Lucien Rocheleau et le 7 de Daniel Bergeron), 50t Legends Cars, 30t Thunder Car (Production), 30T 44FUN (Challenge4, pas de camber avec cage obligatoire), Nous un 35t, Mini-Stock( Moi et Daniel Benjamin 65, et un ancien de Challenge 4 , le 49K de Karol Thibodeau), 4 sessions de démonstrations de DRIFT, 5 Show de Monster Truck, et une finale de 100 tours Enduro avec 76 voitures au départ et 14 a l'arriver. Le début des qualifs ont commencer a 14het le tout fini a 22h.

Vraiment, mais vraiment aimé ma journée, ce n'est pas la derniere fois que je vais aller la, j'invite les gars de SC qui course pour le fun, l'an prochain, venez faire un tours, ca vaut le peine!

Steve Beauchamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a bien raison Steve c'esr une track a brake,ta femme m'a dit que tout les disque brake des s-c était rouge,et très sympatique ce Tood Gow c'est le fun de ce faire invité personnellement a revenir,t'a fait une belle course avec les hp que t'avais,pour moi c'étais mes dernier tours de roues sur l'asphalte cette année,j'aurais aimé aller une dernière foi a l'ase mais ces impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
t'a bien raison Steve c'esr une track a brake,ta femme m'a dit que tout les disque brake des s-c était rouge,et très sympatique ce Tood Gow c'est le fun de ce faire invité personnellement a revenir,t'a fait une belle course avec les hp que t'avais,pour moi c'étais mes dernier tours de roues sur l'asphalte cette année,j'aurais aimé aller une dernière foi a l'ase mais ces impossible

ca peut toujours s'arranger ca tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
155 hp aux roues?????...batinse c'Est presque 200 hp ca!....juste le double de nous autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Toute qu'un setup de suspension élaboré lollll


Que veux tu dire par cela??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Steve a su se battre avec 85whp (avec un char qui colle) contre des voitures du double de hp qui collent certainement moins ... alors chapeau Steve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Ben Steve a su se battre avec 85whp (avec un char qui colle) contre des voitures du double de hp qui collent certainement moins ... alors chapeau Steve !


Merci Dom, eux autres comme suspension, c'est stock, peuvent couper les coils, pas de pot ajustable !?!?!? Suspectdoute avec des boudins de rubber dans les coils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je n'ai pas pris le temps de lire leur règlements mais au moteur qu'ils ont ca doit etre encore plus dur sur les brake que toi loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Ok, je n'ai pas pris le temps de lire leur règlements mais au moteur qu'ils ont ca doit etre encore plus dur sur les brake que toi loll


Des gars qui course avec des Neons, change les disques aux 3 courses, ca c'est s'ils n'eclate pas avant, quand j'ai fini la finale de 35 sur le vert, ma blonde ma dit que mes disques etait rouge en sale, pis quand je suis arriver au puits, mes plomb coller sur mes mags ont tomber, en plus j'ai rajouter 2 duck tape dessus, disons que c'etais chaud en maudit, mais que de plaisir sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,pour moi c'étais mes dernier tours de roues sur l'asphalte cette année,j'aurais aimé aller une dernière foi a l'ase mais ces impossible [/quote]


je viens d'allumé,je viens de me rendre compte que c'est dimanche maintenent les course,je serai a l'ase dimanche..... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est fun de lire tout sa yeah

Oui c est une super de belle oval, le monde son sympathique, fun d aller au course pis revenir dans 1 morceau, a toutes les semaine il a beaucoup du respect entre les courseurs la bas!!!!!

Moi aussi j'invite les gars a venir faire un tour l'an prochain en SC ou en Production!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an prochain en sc c est 140hp au roue pas plus et il va avoir un minimum de 5'' pour l'auto (ce que Todd ma dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...