Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut ! Dis donc Fedesse, pourquoi tu nous montre pas ton enjoliveurs de pot d'echappement ??? je sais que tu as une tres jolie queue de carpe sur ton ami 6 !!! comment je le sais ???? ah ben c'est un secret !!!!!!!!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi aussi mon Ami à 1 queue de carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi aussi mais pas de carpes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 M'en serais douter de celle ci de la part de Fred !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 fallait pas écrire et tendre une perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'etait pas une perche mais une poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et çà Fedesse c'est quoi ? petit cachotier !!! http://www.2cvclubitalia.com/public/smf/index.php?topic=1989.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites